Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le barbecue
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
Ricounet
Le barbecue : un truc de mecs !

1. L'homme sort le barbecue et le charbon de bois.

2. La femme nettoie la grille.

3. La femme va à l'épicerie.

4. La femme va chez le boucher.

5. La femme va chez le pâtissier.

6. La femme prépare la salade et les légumes.

7. La femme prépare la viande pour la cuisson

8. La femme la place sur un plateau avec les ustensiles nécessaires, les épices et les herbes.

9. La femme apporte la grille propre et le plateau à l'homme qui est étendu à côté du barbecue en train de prendre une bière.

10. L'homme place la viande sur la grille.

11. La femme va à l'intérieur mettre la table.

12. La femme vérifie la cuisson des légumes.

13. La femme prépare le dessert.

14. La femme revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler.

15. L'homme enlève la viande trop cuite de sur la grille et l'apporte à la femme.

16. La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table.

17. L'homme sert à boire.

18. La femme dessert la table et prépare le café.

19. La femme sert le café et le dessert

20. Après le repas, la femme range la table et la nappe.

21. La femme fait la vaisselle et range la cuisine.

22. L'homme laisse le barbecue en place car il y a encore des braises.

23. L'homme demande à la femme si elle a apprécié de ne pas faire la cuisine aujourd'hui.

24. Et devant son air dubitatif, l'homme conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites.

superbiboune
012.gif Et c'est tellement vrai !

Heureusement, pour nous, les barbec' c'est encore entre pote alors c'est tous en même temps ^^

Ou dans la famille et là on est invité biggrin.gif !
Plume
j'en ai fait un samedi dernier et j'ai vraiment baucoup aprécier de ne rien faire c'est mon meilleur pote qui a tout fait de A à Z c'été toooooooooooop.
Il y avait 3 mecs et 3 meufs ben pour une fois les filles n'ont pas bougés le petit doigts, on c'est même fait amener les assièttes et tout. biggrin.gif
Dague d'Ebène
Pas mal du tout laugh.gif
Seth
Chez moi la femme sert aussi à boire. Je vais pas me lever pour aller chercher les bouteilles non plus. Faut pas deconner, si une femme ne sert pas l'apéro, à quoi elle sert?
Dague d'Ebène
Tu peux enlever ton masque, Seth, tout le monde t'a reconnu :

user posted image

unsure.gif

Seth
012.gif 012.gif

Heureusement, Bubulle a pas vu ce post!
Nero-Express-LG
Tu croix qu'elle vas rien voir? tu rêve, tu vas encore passer un sale quart heure ce soir 012.gif
Seth
Mais non elle est chez moi, elle peut pas aller sur l'ordi.
Metalou
Elle veux pas ou tu veux pas ? Il y a une petite nuance biggrin.gif
Nero-Express-LG
Pour faire plaisir à Bubulle tu pourrais lui acheter un ordi, comme-ça elle pourras mieux de surveiller tongue.gif
Seth
Elle peut pas. Le grand père le squattait. Mais là elle est rentrée chez elle, je vais ptetre me faire tirer les oreilles.
Metal, sache que je n'interdit rien à bubulle. Sauf de taper sur mon chien.
bidipitbulle
Effectivement je n'ai pas vu ce post jusqu'a aujourd'hui!C'est vrai j'ai le droit d'aller sur son PC! Mais là comme je viens de rentrer,je me balade sur le forum! Alors pour dire au passage a chaque que fois que j'ai fait babecue c'était chez seth et c'est lui qui fait tout,je donne un coup de main parce que je n'aime pas rester a rien faire mais quand meme!!! tongue.gif Et puis l'apéro il est servi avant meme que je propose! biggrin.gif
Seth
QUOTE(bidipitbulle @ Jul 5 2005, 06:37 PM)
Alors pour dire au passage a chaque que fois que j'ai fait babecue c'était chez seth et c'est lui qui fait tout,je donne un coup de main parce que je n'aime pas rester a rien faire mais quand meme!!!

Attend, ça va pas durer. Je fais comme les mamans chiens: Je te montre comment faire, après ce sera ton tour.

QUOTE(bidipitbulle @ Jul 5 2005, 06:37 PM)
Et puis l'apéro il est servi avant meme que je propose! biggrin.gif

Ben oui, si on t'attendais, on mourrait desséchés. Faut réagir plus vite devant des gens en peril!
Dague d'Ebène
user posted image

smile.gif
Metalou
Pauvre dag, regardé ce que le pastis lui fait mettre .... censuré moi ça tongue.gif
Seth
Merci Daggy, cette image me rafraichit!

C'etait où ce salon? J'irais bien y faire un tour.
bidipitbulle
Bah voyon!!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.