Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mise à jour de ma carte mère:
Rastaba's Forum > Informatique en Général > HardWare
Metalou
Salut,

Voila, j'ai peur de faire une connerie avec la carte mère donc j'aimerais que l'on me conseil ! Je sais pas quoi choisir dans la liste (je sais que le bios c'est déconseillé) mais les drivers, j'en installe 1, 2 ou les 3 ? Puis les utilitaires ça sert ou pas ?

Je sais vraiment pas quoi faire ! J'ai trouver le site, c'est déjà ça.

Ici

J'ai une 845 pro 4 (msi = belle merde tongue.gif mais on en redemande).

Merci beaucoup les rastabariens wub.gif BisouXx =Xx
pomreg
Salut,

Perso, je te conseillerai de choper l'utilitaire de mise à jour automatique pour voir dans un premier temps ce qu'il te conseille de mettre jour. wink.gif

Après soit tu le suis sauf pour le BIOS si t'as pas de problème avec ton PC, soit tu mets à jour seulement ce qui t'est nécessaire :

Pour le driver Son par exemple, si t'as une autre carte son t'es pas obligé de le mettre à jour sinon vaut mieux.

Pour le driver Intel Inf, vaut mieux c'est le driver de ton chipset Intel wink.gif

Pour le Intel Application Accelerator, vaut mieux c'est lui qui gère l'USB, le LAN(Réseau Local) et les Disques Durs ATA/SATA par exemple. wink.gif
D'après Intel, tu n'es pas obligé de l'installer mais il parait qu'il optimise la gestion de ces périphériques par rapport aux drivers Windows donc à toi de voir!! wink.gif

Pour le BIOS, ce n'est utile que dans le cas où tu as des problèmes avec ton PC!!(Incompatibilité matérielle, par exemple) wink.gif

@+!!!
Metalou
Merci ! Je fais pas la màj de la carte son j'en ai une autre wink.gif !

Merci wink.gif
Ced
Salut,
dejà poses toi la question de savoir pourquoi tu veux flasher ta carte ? flasher un bios n'estutilse que quand tu sais que tu as un besoin non satisfait par la carte en question et que le flash va corriger ça.. Sinon, aucun interet, au contraire, tu risque de faire pire que mieux. Et pour l'info, MSI ca tourne assez bien dans la majorité des modèles wink.gif
Metalou
Merci pour l'information mais je comptais pas la flasher ! (Que neni j'y tiens trop quand même tongue.gif).
ma msi gère très mal les ports usb, très très ! Seulement deux marches très bien sur quatre ! Un aure est aléatoire et enfin le dernier marche quasiment jamais.
Ced
2 marchent bien sur 4 ? serait-ce les 2 ports en USB 1 qui ne sont pas compatibles avec tes périphériques en USB 2 ? ou inversement
Metalou
Je sais pas, tu as surment raison !
Se sont les usb en facade qui ne marchent pas correctement et si je déduis bien (pour le ipod il faut du 2.0 et j'arrive à le brancher en facade donc les prises usb en facade sont en 2.0).
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.