Un truc que j'aime bien chez Lili (entre autres), c'est qu'elle a un style et qu'elle ne fait pas les choses à moitié !
Dis donc, y'en auraient des choses à dire sur ta réalisation ! Ton image est très riche et dans ses élèments et dans sa composition ! Tu as dû réfléchir à tout cela, nan ?
Heu... Alors, au petit jeu des devinettes de passions

...
En haut à droite, ça m'a tout l'air d'être un emplacement pour des passions "abstraites" :
- une partition musicale = bon, ben, no comment^^
- le yin et le yang = le symbole des oppositions, vaste sujet
(je suis curieux de savoir ce qu'il représente pour toi)
- la spirale = autre grand symbole, autre vaste sujet
(je suis également curieux d'en savoir plus, car ce symbole est important pour moi)
- les points d'interrogation / d'exclamation = probablement en relation avec la passion du Débat (avec un grand "D") et aussi l'art de s'interroger sur le monde tout en affirmant son point de vue (et en le faisant respecter !).
- plein de fleurs (marguerites, roses en ombre chinoise) = pour une fleur du forum, on se doute bien quelle genre de passion t'anime
A gauche, une bulle qui peut-être représente ta "sphère de vie", avec dedans :
- une empreinte d'animal = 30 millions d'amis ou la passion des nanimaux à quatre pattes, sans doute les toutous ou les loups (je t'imagine bien avoir un loup qui tu aurais appelé "Oeil de Nuit"

)
- un papillon sur une seconde sphère (soleil ? lune ? Astre !) = moi, quand je vois un papillon posé sur quelque chose, je pense tout de suite à la délicatesse (je sais pas d'où ça vient, c'est comme ça^^). Mais le papillon, c'est aussi le symbole de la métamorphose, d'un truc pas très beau qui devient magnifique et tout.
- deux personnes = au vue de la tonalité de cette "sphère de vie" (qui est peut-être une bulle de souvenir), j'en déduis que ces silhouettes représentent quelque chose de très importants, deux amoureux, deux partenaires...
- les vagues = toi aussi, tu aimes Charles Trenet ?!

(

)
- une goutte d'eau = pluie ? larme

? Flip flop

?
- une feuille (de laurier ?) = le symbole est joli mais là je sèche^^ (en fait, ça me fait penser à la Palme d'Or^^)
Ton image est traversée par une constellation d'étoiles et de fleurs. Je vois aussi que tu as placé des planètes au dessus de ta "sphère de vie". La voute celeste et ses mystères te fascinent sûrement autant que moi

J'aime bien la tonalité des couleurs de ton image (de tes images en fait, puisque de tout ce que j'ai vu de tes réalisations, pour l'instant, c'est toujours dans une tonalité particulière, assez douce, agréable et harmonieuse, ce qui me donne l'occasion de dire que le choix des couleurs dans une réalisation, c'est pas le fruit du hasard, ça traduit souvent une (in)conscience artitisque plus ou moins sensible^^ blablabla... je sais je vous saoule... je m'arrête là

).
Et pis au centre, "Lili" dans un gros

qui nous livre avec cette réalisation, un peu d'elle. Je sais pas pour vous, mais je trouve l'image très généreuse et bien pensée. Comme dirait Inspecteur Tok Far Wei Fong Tcih Woo Ping, c'est une "prise de tête" ! Une belle en tout cas

(ce n'est que MON interprétation, hein, en attendant évidemment l'argumentation détaillée de Lili

)