Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Concours passion ...
Rastaba's Forum > Culture > Création
elfedelumière
A la suite d'une discution avec mon ami mortum, nous nous sommes dit qu'un petit concour de créativité serait surement le bienvenu sur le forum biggrin.gif

Je pense ne pas me tromper en disant qu'il y a un bon moment qu'il n'y en a plus eu ... Seriez vous un peu rouillé rastabarien?? whistling.gif ^^

Un sujet simple mais vaste nous est venu à l'esprit ... la passion ... celle qui égaie votre vie !

Moto, cinéma, musique, voyage, tunning, informatique, sport, communication, ect ... présentez nous de manière originale et créative votre/vos passion(s)!!

Précisions techniques:
*dimensions: 1024X748
*taille: maxi 300ko
*technique: au choix
*date limite: dimanche 26 juin 2005 à minuit
*envoi: larosesombre@gmail.com

J'éditerais au fur et à mesure ce post avec les créations que je recevrais et un sondage sera crée à la fin du concour pour désigner le "vainqueur".
tok
Je vais me permettre de changez juste une regle

un sondage sera crée à la fin du concour pour désigner le "vainqueur".

On n'avait décider d'éviter les sondages pour designer les vainqueurs car sa peut destabliser la décisions d'un novice qui voudrait s'y essayer de plus vu que la technique est au choix on ne peut pas comparer une productions faite en 3D avec d'un autre coté une production qui se resume un cliché photo
mais apres rien ne vous empeche de mettre vos critique sur les réalisations proposés
@+
elfedelumière
QUOTE(tok @ Jun 22 2005, 10:58 PM)
Je vais me permettre de changez juste une regle

un sondage sera crée à la fin du concour pour désigner le "vainqueur".

On n'avait décider d'éviter les sondages pour designer les vainqueurs car sa peut destabliser la décisions d'un novice qui voudrait s'y essayer
mais apres rien ne vous empeche de mettre vos critique sur les réalisations proposés

@+
*

Effectivement j'avais lu cette décision dans le post créé a cet effet, mais a quoi bon faire un concours si on ne désigne pas de vainqueur? unsure.gif
Enfin pour ma part vainqueur ou pas c'est pareil... tongue.gif

Gogogogo les créations!!! biggrin.gif
Dague d'Ebène
smile.gif Bonne idée ! Beau sujet !

Ca faisait un moment qu'on avait rien proposé (le dernier en date ayant malheureusement foiré unsure.gif ).

N'hesitez pas à participer, amis Rastabarien w00t.gif
(perso, j'ai un peu de temps pour m'y mettre^^).

elfedelumière
Ben dites donc ... il a pas l'air de déchainer les passions (...) ce concours mellow.gif

Seriez vous tous trop occuppé pour un concours maintenant? sad.gif
elfedelumière
24 heures pour choisir le jury (moi) a eu beaucoup de mal ...

*roulement de tambour*

And the winner is ...

MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*un discours un discours!!*

"je suis très emue, la compétition fut rude, mais le meilleur en est qd mm ressorti!!"

Merci à tous!!!

PS: merci qd même à Dague d'avoir essayé d'animer ce concour, mais visiblement c'était peine perdue!!
Dague d'Ebène
sad.gif Arf ! Désolé, Elfe.

C'est un zoli sujet de création pourtant...
Il faut croire que les concours sur le Rastaba's n'intéressent plus personne.

Mais bon ! On lui donne encore une chance à ce concours sympa ???
Je vais essayer cette semaine de faire une pitite réalisation sur l'une de mes passions smile.gif
Metalou
J'ai pas le temps désolé ! Je dois rédiger mon rapport de stage :/
pinksushi
ça me plairait bien d'y participer, mais je ne maîtrise aucun outil graphique informatisé sad.gif

Que faire? faire un dessin ou une photo et l'envoyer quand même?
Dague d'Ebène
Comme l'a signalé Elfe dans son post initial, la technique est "au choix".
La dimension et la taille indiquées étant les valeurs à ne pas dépasser.

Donc, si tu en as l'envi, vas-y Pinksushi ! w00t.gif
Dague d'Ebène
Vala ! smile.gif

J'ai pris un peu de temps pour me pencher sur le sujet d'Elfe.
Un petit dessin réalisé entièrement sous Photoshop :

user posted image

Je vous laisse le bon soin (pour ceux que ça intéressent happy.gif), de trouver mes quelques pitites passions que j'ai essayé de représenter de manière "abstraite".

pinksushi
c'est sympa! Je rêve de savoir utiliser ce logiciel... unsure.gif

donc tes passions seraient (pour mon interprétation) :
-les puzzles
-l'astronomie, ou la métaphysique
-la mer

?
tok
Sympa ca fait un peut "le petit prince"

sinon c'est dommage que tu n'utilise pas ILLUSTRATOR avec des tracé vectoriel a la plume ca fait beaucoup plus propre (je dit pas que c'est pas propre ce que ta fait lol)

sinon pour tes passions hum je dirai pas les puzzle vu que c'est de l'abstrait ca doit avoir une autre signification mais je vois pas trop....

t'aime bien te prendre la tete ! laugh.gif
Dague d'Ebène
QUOTE(pinksushi)
Je rêve de savoir utiliser ce logiciel... unsure.gif

La pratique... seule la pratique peut t'amener à réaliser ce rêve wink.gif
Si tu disposes du logiciel, si tu es motivée, et si tu en as le temps, je peux faire un piti tuto pour vous montrer comment utiliser les outils dessins, très facile d'emploi avec une souris d'ordi smile.gif

donc tes passions seraient (pour mon interprétation) :
-les puzzles
-l'astronomie, ou la métaphysique
-la mer

Oui ! Plus précisément :

Les pièces de puzzles symbolisent tout ce qui touchent au mystère. Et j'aime surtout les mystères qui ne trouvent pas entièrement de solution. C'est pour cela que j'ai placé une pièce manquante en plein milieu du dessin. Une pièce importante derrière laquelle se cache un secret (nan, ce n'est pas la lune happy.gif ).

L'astronomie, ou plutôt la voute celeste w00t.gif Depuis tout petit, s'il y a bien une chose qui me procure un plaisir simple mais immense, c'est la nuit constellée d'étoiles. On a la chance d'être à la compagne et donc de bénéficier régulièrement de ce joli spectacle. JE dois avoir toute une collection de ouquin qui parle du ciel, de sa mythologie, avec plein de photos et tout et tout. J'ai aussi utilisé une tonalité bleu clair/sombre parce que j'aime beaucoup la nuit, sa fraîcheur, ses bruits et son odeur particulière.

La mer... Oh oui. Mais disons que mon attrait se situe plutôt du côté des formes circulaires et généreuses qui accrochent facilement mes yeux blush.gif Les gros nuages boursouflés, les grosses vagues (je n'aime pas les choses trop lisses, les ciel tout bleu, une mer trop calme, un arbre statique, tout ça^^).

[je sais que toutes ces passions sont abstraites, mais je ne me voyais pas faire un truc sur le ciné ou la pêche à la mouche^^]

QUOTE("Tok")
"le petit prince"

w00t.gif Ben Oui ! C'est excatement l'effet recherché. Car la mise en scène fait référence au Petit Prince et au Rêve ! Mon autre grande passion wub.gif S'il y a bien un style de dessin qui me fascine, ce sont l'estampe ou l'ombre chinoise. J'adore quand le trait est le plus simple possible. Ca fait des années que je m'y essaye. Pas fastoche wacko.gif Et, pour ceux qui ne connaissent pas, mon dessin fait référence surtout à La Linéa worthy.gif Un dessin animée des années 80 (p'tete 70 même) que je trouve génial dans sa forme, comme dans son fond !!!

Pour ce qui est d'Illustrator, justement, je n'aime pas les traits vectoriels trop parfaits et lisses. Quand tu vas sur le net, tous les dessins qui sont fait avec ce logiciel se ressemblent, y'a pas de style très clairement defini. Je trouve que c'est moche, du moins, ça ne me convient pas du tout. Quand je dessine sur ordinateur (c'est rare), je préfére que le tremblé du stylo se voit, ça correspond plus à mon style graphique, trash et doux à la fois wink.gif
Et puis je passe pas des heures à modifier mes lignes vectorielles, je suis dans la création instantanée, impulsive et parfois, un trait maladroit donne naissance à une forme superbe et inattendue wub.gif
Dague d'Ebène
QUOTE(tok)
t'aime bien te prendre la tete ! laugh.gif

012.gif

C'est important de mettre du sens dans ce que l'on fait wink.gif
Faire une belle image bien propre, bien calibrée comme y faut, ça ne m'intéresse pas si derrière il n'y a pas eu un minimum de prise de tête. Pour moi, la création, c'est pas que la capture d'un plaisir, c'est surtout la libération d'une souffrance w00t.gif
elfedelumière
Belle création Daggy smile.gif

On sens le pro tongue.gif ^^

La mienne sera toute simple ...

user posted image
BlueGreg
Ah non désolé, la mienne encore + simple 012.gif

user posted image
elfedelumière
QUOTE(Dague d'Ebène @ Jul 3 2005, 10:10 PM)

Et, pour ceux qui ne connaissent pas, mon dessin fait référence surtout à La Linéa  worthy.gif Un dessin animée des années 80 (p'tete 70 même) que je trouve génial dans sa forme, comme dans son fond !!!

Moi je connais La Linéa!!! biggrin.gif

M'en suis inspirée pour faire mon travail de fin d'année en infographie biggrin.gifMon alinéa biggrin.gif

tok
J'apporte ma petite part aussi, j'ai fait une espece de jaquette dvd mais juste le dos du cover

au niveaux des logs utiliser:
illustrator pour la creation de la feuille et du sang
de la post prod pour le rendu des photo et textures avec adobe after effect
et tout le reste sous photoshop (edit des textures etc....)

Pour les passions
ben l'infographie en général avec la post production, le cinéma et aussi la débilité
voila

@+ 012.gif

user posted image

Et ici la Version 700*1000
Dague d'Ebène
w00t.gif Très chouette tout ça !

QUOTE(tok)
Pour les passions
ben l'infographie en général avec la post production, le cinéma et aussi la débilité
voila

laugh.gif
C'est ôssi ça la création !
Elle est excellente ta jaquette : soupçon d'humour noir, délirante, mimi et, bien evidemment, "The Tok Far Wei Fong Tcih Woo Ping" worthy.gif (ça veut dire quoi ???)

QUOTE("BlueGreg")
Ah non désolé, la mienne encore + simple  012.gif

smile.gif C'est simple mais bien fait !
Tu as dessiné sous quoi ?
Tes passions : dessin, puzzle (ou jeu ou mystère^^), les cocottes ( laugh.gif ) en papier, l'origami ???

QUOTE("Elfe")
M'en suis inspirée pour faire mon travail de fin d'année en infographie biggrin.gifMon alinéa biggrin.gif

Trop bien ! wub.gif

Et pour tes passions : photographie, peinture, la mer où la voile ? w00t.gif
(tu as utilisé quoi comme matériel ? C'est du montage ou de la création intégrale ?)

w00t.gif w00t.gif w00t.gif
Je suis ravi que le topic se remplisse finalement !
Dague d'Ebène
QUOTE(Daggy peti cerveau)
(tu [Elfe] as utilisé quoi comme matériel ? C'est du montage ou de la création intégrale ?)

laugh.gif Je me réponds à moi-même : en fait, je me disais bien que j'avais déjà vu la peinture centrale de ton montage quelque part ! Et c'est effectivement une peinture à huile sur toile réalisée par Elfe d'après une photographie w00t.gif
BlueGreg
Pour répondre à ta question, oui c'est bien le dessin, les puzzles et l'origami ^^
Pour le dessin, j'ai tout fait sous Paint Shop Pro 8.
tok
C'est ôssi ça la création !
Elle est excellente ta jaquette : soupçon d'humour noir, délirante, mimi et, bien evidemment, "The Tok Far Wei Fong Tcih Woo Ping"  (ça veut dire quoi ???)

Ca ne veut absolument rien dire 012.gif
J'ai juste assemblé des noms d'acteurs et realisateurs asiatiques laugh.gif
Dag ce n'est pas The Tok Far Wei Fong Tcih Woo Ping c'est L'inspecteur Tok Far Wei Fong Tcih Woo Ping ! s'il te plait un peu de respect pour les personnes qui servent leur pays !
Metalou
Ca sent le copié collé ça Dague (cf: "The Tok Far Wei Fong Tcih Woo Ping") ! Hop Hop tu vas devoir te passer de pastis pendant une semaine.

biggrin.gif *sourir sadique*
elfedelumière
Très chouette tout ça !

QUOTE("Elfe")

Trop bien ! wub.gif

Merchi happy.gif
C'était mon premier travail sur imageready et je dois dire que c'était vraiment pas facile du tout blink.gif Surtout avec une prof qui parle mi chinois, mi francais sad.gif

Et pour tes passions : photographie, peinture, la mer où la voile ?  w00t.gif
(tu as utilisé quoi comme matériel ? C'est du montage ou de la création intégrale ?)

w00t.gif Bravoooooo
Effectivement, la photo j'adore trop trop!!! La peinture c'est pareil, c'est d'ailleur cet art qui m'a amené a devenir graphiste-infographiste et la merrreuuh!!! wub.gif Si j'avais les moyen je décorerais ma maison rien que sur le thème marin ... (c'est deja en bonne voie d'ailleur innocent.gif Lentement mais surement whistling.gif )

Je suis ravi que le topic se remplisse finalement !
*

Et moi donc et moi donc!!! rolleyes.gif

012.gif 012.gif
LiliOr
Elle sont sympa toutes vos oeuvres w00t.gif

SniFfF j'ai pas trop le temps d'argumenter dessus, mais j'y reviendrais... wink.gif

En attendant, je vous poste une de mes réalisations :

user posted image

Cliquez ici pour le grand format (1024*728)
Dague d'Ebène
Un truc que j'aime bien chez Lili (entre autres), c'est qu'elle a un style et qu'elle ne fait pas les choses à moitié ! w00t.gif
Dis donc, y'en auraient des choses à dire sur ta réalisation ! Ton image est très riche et dans ses élèments et dans sa composition ! Tu as dû réfléchir à tout cela, nan ? ohmy.gif

Heu... Alors, au petit jeu des devinettes de passions happy.gif...

En haut à droite, ça m'a tout l'air d'être un emplacement pour des passions "abstraites" :

- une partition musicale = bon, ben, no comment^^

- le yin et le yang = le symbole des oppositions, vaste sujet
(je suis curieux de savoir ce qu'il représente pour toi)

- la spirale = autre grand symbole, autre vaste sujet
(je suis également curieux d'en savoir plus, car ce symbole est important pour moi)

- les points d'interrogation / d'exclamation = probablement en relation avec la passion du Débat (avec un grand "D") et aussi l'art de s'interroger sur le monde tout en affirmant son point de vue (et en le faisant respecter !).

- plein de fleurs (marguerites, roses en ombre chinoise) = pour une fleur du forum, on se doute bien quelle genre de passion t'anime wink.gif

A gauche, une bulle qui peut-être représente ta "sphère de vie", avec dedans :

- une empreinte d'animal = 30 millions d'amis ou la passion des nanimaux à quatre pattes, sans doute les toutous ou les loups (je t'imagine bien avoir un loup qui tu aurais appelé "Oeil de Nuit" tongue.gif )

- un papillon sur une seconde sphère (soleil ? lune ? Astre !) = moi, quand je vois un papillon posé sur quelque chose, je pense tout de suite à la délicatesse (je sais pas d'où ça vient, c'est comme ça^^). Mais le papillon, c'est aussi le symbole de la métamorphose, d'un truc pas très beau qui devient magnifique et tout.

- deux personnes = au vue de la tonalité de cette "sphère de vie" (qui est peut-être une bulle de souvenir), j'en déduis que ces silhouettes représentent quelque chose de très importants, deux amoureux, deux partenaires...

- les vagues = toi aussi, tu aimes Charles Trenet ?! worthy.gif ( laugh.gif )

- une goutte d'eau = pluie ? larme unsure.gif ? Flip flop laugh.gif ?

- une feuille (de laurier ?) = le symbole est joli mais là je sèche^^ (en fait, ça me fait penser à la Palme d'Or^^)

Ton image est traversée par une constellation d'étoiles et de fleurs. Je vois aussi que tu as placé des planètes au dessus de ta "sphère de vie". La voute celeste et ses mystères te fascinent sûrement autant que moi w00t.gif

J'aime bien la tonalité des couleurs de ton image (de tes images en fait, puisque de tout ce que j'ai vu de tes réalisations, pour l'instant, c'est toujours dans une tonalité particulière, assez douce, agréable et harmonieuse, ce qui me donne l'occasion de dire que le choix des couleurs dans une réalisation, c'est pas le fruit du hasard, ça traduit souvent une (in)conscience artitisque plus ou moins sensible^^ blablabla... je sais je vous saoule... je m'arrête là tongue.gif ).

Et pis au centre, "Lili" dans un gros 100Q3.bmp qui nous livre avec cette réalisation, un peu d'elle. Je sais pas pour vous, mais je trouve l'image très généreuse et bien pensée. Comme dirait Inspecteur Tok Far Wei Fong Tcih Woo Ping, c'est une "prise de tête" ! Une belle en tout cas smile.gif

(ce n'est que MON interprétation, hein, en attendant évidemment l'argumentation détaillée de Lili w00t.gif )
LiliOr
J'suis un peu en retard... sorry...

Tout d'abord merci pour tes commentaires Dague

Dague d'Ebène a écrit
Un truc que j'aime bien chez Lili (entre autres), c'est qu'elle a un style et qu'elle ne fait pas les choses à moitié ! w00t.gif
Dis donc, y'en auraient des choses à dire sur ta réalisation ! Ton image est très riche et dans ses élèments et dans sa composition ! Tu as dû réfléchir à tout cela, nan ?

Euh a vrai dire j'ai pas tellement mis de temps à y réfléchir, ils sont assez simplet mes éléments, enfin je trouve, mais c'est vrai qu'ils sont pas choisis au hasard. Et contente que tu apprécie mon "style".

Dague a écritEn haut à droite, ça m'a tout l'air d'être un emplacement pour des passions "abstraites" :

- une partition musicale = bon, ben, no comment^^

Hihi très explécite en effet... tongue.gif

Dague a dit (euh... a écrit plutôt lol)- le yin et le yang = le symbole des oppositions, vaste sujet
(je suis curieux de savoir ce qu'il représente pour toi)

RhMm c'est un peu compliqué... le yin et le yang représente la dualité en générale enfin à mon sens, ces dualités sont souvent en opposition (Femme/Homme ; Ciel/Terre ; Bien/Mal ; etc. ) Bref se sont à chaque fois deux oppositions, ils sont totalement différent mais ils ont besoins de l'un et de l'autre pour exister. Ce qui preuve qu'on peut être différent et aller très bien ensemble tongue.gif Et donc j'ai mis ce symbole car je le trouve assez réaliste (dans l'interprétation que je lui donne en tous cas).

Dague a écrit- la spirale = autre grand symbole, autre vaste sujet
(je suis également curieux d'en savoir plus, car ce symbole est important pour moi)

Ah vaste sujet comme tu dis, enfaite ça représente tellement choses, quand j'étais plus jeune à chaque fois que je voyais une spirale ça me faisait penser à l'univers, l'espace, aux étoiles, aux planètes... je lui associais un thème assez sympa. Maintenant il est claire qu'elle a tout pleins de significations, elle est décrite comme étant un symbole d'évolution et d'involution, comme étant un symbole de l'éternité... bref y a un peu de spiritualité dans tous ça. La raison pour laquelle je l'ai mise sur ma réa ? Je ne sais pas ... Juste une envie ... que je n''explique pas précisement. unsure.gif

Dague a encore écrit hihi- les points d'interrogation / d'exclamation = probablement en relation avec la passion du Débat (avec un grand "D") et aussi l'art de s'interroger sur le monde tout en affirmant son point de vue (et en le faisant respecter !).

Bonne déduction dis donc... même si pour le respect j'en suis pas sûr lol

Dague a posté- plein de fleurs (marguerites, roses en ombre chinoise) = pour une fleur du forum, on se doute bien quelle genre de passion t'anime

La rose, parce que lorsque j'étais encore à l'école Hihi je signais tout les petits mots que j'écrivais en dessinant une rose depuis elle me suis lol. laugh.gif

Puis toutes les autres fleurs pour symboliser la joie, car veuillez au bonheur de ceux qui m'entourent et du mien s'est s'en doute ma passion préféré.

Et puis bien evidament c'est un grand clin d'oeil au RsF wink.gif

Dague a écritA gauche, une bulle qui peut-être représente ta "sphère de vie", avec dedans :

- une empreinte d'animal = 30 millions d'amis ou la passion des nanimaux à quatre pattes, sans doute les toutous ou les loups (je t'imagine bien avoir un loup qui tu aurais appelé "Oeil de Nuit" )

Lol ah oui tiens, un loup ça me tenterais bien... tongue.gif Bonne idée... Je cours en cherché un...
Mise à part ça l'empreinte animal c'était pas en rapport avec 30 millions d'amis ou encore un fanatisme, j'aime bien les animaux mais j'suis pas du genre à en vouloir pour les enfermer dans une cage ou encore pour passer ma vie à leur donner des ordres... et à les tenir en laisse. Faut les laissons tranquille RhoO... whistling.gif
Enfaite l'emprunte animal je l'ai placé au niveau de la tête des deux personnages parce que ça me soule que l'être humain se croient supérieur à tout autres espaces vivantes... Je dis pas qu'il faut se sous estimer, mais faudrait simplement respecter d'avantages de choses.

Dague a.... Ah.... a écrit- un papillon sur une seconde sphère (soleil ? lune ? Astre !) = moi, quand je vois un papillon posé sur quelque chose, je pense tout de suite à la délicatesse (je sais pas d'où ça vient, c'est comme ça^^). Mais le papillon, c'est aussi le symbole de la métamorphose, d'un truc pas très beau qui devient magnifique et tout.

Quel interprétation... c'est vraiment super intéressant. rolleyes.gif La sphère je l'ai mise pour symboliser la Terre, et le papillon exactement comme tu l'a dit, pour la delicatesse, la sensibilité, en espérant que les chenilles qui la peuplent ce changent en beaux papillons et finissent par comprendre qu'ils faut arrêter de détruire ce qui nous fait vivre ! wacko.gif

Dague a écrit de sa plume virtuel- deux personnes = au vue de la tonalité de cette "sphère de vie" (qui est peut-être une bulle de souvenir), j'en déduis que ces silhouettes représentent quelque chose de très importants, deux amoureux, deux partenaires...

rolleyes.gif

Dague demande- les vagues = toi aussi, tu aimes Charles Trenet ?! worthy.gif ( lol )

Lol j'adore... Euuuhh w00t.gif

Dague- une goutte d'eau = pluie ? larme unsure.gif ? Flip flop ?

Une petite larme... SniFf ... calimero.gif

Dague a écrit- une feuille (de laurier ?) = le symbole est joli mais là je sèche^^ (en fait, ça me fait penser à la Palme d'Or^^)

Juste parce que ça me fait penser à l'été et barbecue biggrin.gif

DagueTon image est traversée par une constellation d'étoiles et de fleurs. Je vois aussi que tu as placé des planètes au dessus de ta "sphère de vie". La voute celeste et ses mystères te fascinent sûrement autant que moi

tongue.gif Que de mystères fascinant.... et passionnant....

Dague a écritJ'aime bien la tonalité des couleurs de ton image (de tes images en fait, puisque de tout ce que j'ai vu de tes réalisations, pour l'instant, c'est toujours dans une tonalité particulière, assez douce, agréable et harmonieuse, ce qui me donne l'occasion de dire que le choix des couleurs dans une réalisation, c'est pas le fruit du hasard, ça traduit souvent une (in)conscience artitisque plus ou moins sensible^^ blablabla... je sais je vous saoule... je m'arrête là tongue.gif ).

rolleyes.gif Je sais pas quoi dire.... Lol

Les mots de la fin de DagueEt pis au centre, "Lili" dans un gros 100Q3.bmp qui nous livre avec cette réalisation, un peu d'elle. Je sais pas pour vous, mais je trouve l'image très généreuse et bien pensée. Comme dirait Inspecteur Tok Far Wei Fong Tcih Woo Ping, c'est une "prise de tête" ! Une belle en tout cas smile.gif

(ce n'est que MON interprétation, hein, en attendant évidemment l'argumentation détaillée de Lili )

Et bien c'est une interprétation très intéressante... puis c'est toujours aussi passionnant et agréable de te lire. wink.gif

J'ai tout pleins de choses à écrire mais pas assez de temps pour le faire...

J'aurais pu choisir beaucoup d'autres choses dans cette réalisation, car c'est vrai qu'elle devait évoquer des passions... et là je ne pense pas que ce que j'ai représenté soit à la vision de tout les monde des passions. Y a tout pleins de trucs que j'aime faire, que j'admire etc... comme la photographie, l'informatique, ... je peux pas tout lister se serait trop long, ce sont tous pleins d'activité que je trouve intéressante et sympathique, mais les associer au mot "passion" je ne sais pas... je trouve que c'est un mot trop fort... et que ce mot exprime une chose qu'on adore et dont on ne pourrait pas se passer...

Bref je m'arrête là car j'ai pas le temps sniffFf....

En tous cas j'ai pas dis mon dernier mot car moi aussi j'ai des choses à dire sur les réalisations qui ont été poster au-dessus.

Puis merci encore une fois Dague d'avoir prit la peine de répondre rolleyes.gif

@Bientôt

PS : le limiteur de smilleys c'est vraiment pas drôle, j'ai dû en enlever pleins pour pouvoir poster sniFf

Metalou
Je paris que dag c'est tellement un sadique qu'il doit analyser tous les postes afin d'assouvir tout ses désirs whistling.gif

chris.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.