Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Suppression de générique de fin
Rastaba's Forum > Informatique en Général > SoftWare
apocalyptica
salut tlm voila alor j doi graver un truc en forma .avi mais le problem c'est que nero refuse de le graver parce qu'il y a 1 mo de trop :@ donc j'ai pensé a suprimer le générique de fin et pour cela METAL-X ma conseillé un logiciel (Adobe Premiere Pro Tryout) voila mais bon comme je le maitrise pas trop j'ai quand meme réussi a le suprimer mais il n'est plus en fromat .avi donc j'ai abandoné mais faut que je trouve une solution a ce problem donc je fait apel a vous en dernier recour voila merci davance

apo

ps: les possibilité de gravage pour que je puisse "débordé" étai deja obtimisé au max
tok
- fichier>exportation>sequence>reglage (tu fais tes reglage et tu choisi.AVI)>enregistrer
ou
- fichier>exportation>media encoder >(tu choisi ton format)
crepi
moi je te conseille virtual dub mod

voir tuto pas trop loin d'ici http://forum.rastaba.com/index.php?showtopic=4469

c'est beaucoup mieux que de réencoder: ça prend moins de temps (quelques minutes), il n'y a aucune perte de qualité

sinon pour un ou deux Mo, tu peux te contenter d'overburner avec nero

tu ouvres nero en mettant pas de multisession (disque entier) et tu graves, ensuite quand il te le demande, tu choisis graver en surcapacité (c'est le nom français pour overvurn)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.