Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Je n'arrive à avoir la TV.
Rastaba's Forum > Informatique en Général > HardWare
Nero-Express-LG
Bonsoir

Voilà j'ai achèter une carte tuner TV le problème c'est que je n'arrive pas à voir la télé sur mon ordi, XP à bien pris en compte le périphérique je vois pas comment faire.

j'ai trois autre CD qui me reste et je ne veut pas les installer si je ne suis pas obliger de le faire.

(Asus PowerDirecteur 3DE) (Asus Home Theater) (Asus TV FM card manual CD) (TV FM card 2.4.0.5 c'est le CD d'installation)

Carte tuner:Asus TV FM Card

merci pour votre aide.

P.S j'ai bien relier un câble d'antenne et il fonctionne bien.
superbiboune
Nero... ça se devine qu'il faut les installer.

Ils s'apellent du même nom que ta carte TV avec des noms en rapport avec la TV etc...

C'est ce qui te permet de voir la télé tongue.gif !
C'est normal que tu ne puisses pas si tu n'as pas installer ce qu'il faut ^^ !

Ce sont certainmeent les drivers et les manuels d'utilisation ^^ qui t'explique justement comment regarder la télé grâce à ce bazard !
Nero-Express-LG
Réf: Carte Tuner Asus TV FM Card 2.4.0.5

Bonjour

Voilà j'ai un lèger problème j'ai les chaînes qui sont toute mélanger c'est ta dire par exemple quand je suis sur la 1 et que je veux passer à la 2 c'est la 3 qui apparaît ou la 5 comment faire pour remédier à ce problème merci.

Sinon j'ai une mauvaise réception est-ce que ça peut jouer dessus si le câble d'antenne et très long environt 50 mètres?

Sinon j'ai un vielle écran compaq P50 qui et sortie avec les tous premier ordinateur ça aussi sa peut êtres là cause d'une mauvaise réception?

user posted image

Et encore merci si quelqu’un peux m'aider.
Metalou
Je trouve que ta qualité est pas mal ! Rappel toi que tu es sur ordinateur pas sur Télé et vice versa smile.gif !
Je sais pas si c'est juste ! Mais il y a juste le cable qui pourait jouer sur la réception ! Plus le câble est long plus le flux électrique sera moins puissant donc moins bonne qualité mais je pense pas que 50 mètres joue autant wink.gif.
Dague d'Ebène
Tu as pensé à lire le manuel de ta carte pour régler l'ordre des chaînes ? whistling.gif

Un cable de 50 m, c'est très long !? Normal que tu es des pbs avec la qualité qui n'est pas si moche que ça quand même. Tu as essayé avec une antenne interieure ? La qualité est souvent tip top (m'enfin, je dis ça, je dis rien, hein...).
Nero-Express-LG
Pour le manuel oui j'ai regarder et il ne précise rien là dessus. malheureusement pour la rallonge je n'ai pas le choix j'ai ma prise d'antenne qui se trouve dans ma salle à manger, pour une antenne intèrieur j'ai un doute pour que ça fonctionne bien wink.gif

Merci quand même de m'avoir réponds
LiliOr
Bouh je te rassure Nero, ta qualité est pas si mal comparer à la mienne lol

Perso la qualité.... euh c'est pire qu'une webcam bas de gamme.... unsure.gif

Pourtant j'ai essayé pleins de branchement (s-video....) mais toujours bof bof.

SniFf ça m'embète car j'aimerais bien remettre les VHS qu'on avait filmer sur DVD. whistling.gif

Si jamais tu as une solution miracle.... je prend lol
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.