Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mes créations
Rastaba's Forum > Culture > Création
Mortum Astraliis
Bonjour à tous,

Me revoici sur le forum apres des mois d'absence smile.gif

J'éspère que vous allez tous bien et que vous êtes heureux.

Je vais commencer par poster la plupart de mes créations (j'en ai fais d'autres que je ne posterais pas dont des couvertures Parano.be et j'en passe) :

Bloody Mirror

Cadaveric Badroom

Hell Of Illusion

Old Tragedia

L'Antre Bizarre

Johnny

The Third Eye

Joëlle Craquelée

Voile Joelle

Electric Eyes

J'attend vos avis ! biggrin.gif
pinksushi
Je trouve qu'il est pas mal cet effet "voile" dans certaines photos. Mais en même temps j'y connais rien dans ce que tu présentes blink.gif ! C'est fait comment ces images?

Par contre, même si les textures sont intéressantes, j'accroche pas à la thématique (un peu trop sombre)...désolée sad.gif

Et puis sinon, tu fait ça pour toi? pour tes études? pour d'autres?
Dague d'Ebène
J'aime bien la façon dont tu utilises les filtres, Mortum. Tu as fait cela sous photoshop ?
Certaines photos retouchées sont intéressantes niveaux choix des textures et des effets (Old Tragedia et Hell of Illusion).
Et je trouve les réalisations avec (si je ne m'abuse en guest star) Elfedelumière plutôt saisissantes !

Pas mal du tout smile.gif

(je peux te mettre dans le forum des Artistes du Rastaba's ?)
elfedelumière
QUOTE(Dague d'Ebène @ Jun 21 2005, 12:05 PM)
Et je trouve les réalisations avec (si je ne m'abuse en guest star) Elfedelumière plutôt saisissantes !

"guest star" 012.gif cool.gif

blush.gif

Au passage, mon avatar c'est de lui aussi biggrin.gif
Mortum Astraliis
QUOTE(Dague d'Ebène @ Jun 21 2005, 01:05 PM)
J'aime bien la façon dont tu utilises les filtres, Mortum. Tu as fait cela sous photoshop ?
Certaines photos retouchées sont intéressantes niveaux choix des textures et des effets (Old Tragedia et Hell of Illusion).

Pas mal du tout smile.gif

(je peux te mettre dans le forum des Artistes du Rastaba's ?)
*

Oui j'utilise Photoshop.

Merci à vous pour les remarques et compliments, cela me touche.

Ce serait un honneur pour moi de me placer dans le forum des Artistes Dague smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.