Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: L'Annulaire
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma
pinksushi
Rappelez-vous il y a quelques mois je vous parlais des romans de Yoko Ogawa

Le 8 juin est sorti en salle une adaptation du récit de l'annulaire :

user posted image

Réalisateur : Diane Bertrand
Acteurs principaux : Avec Olga Kurylenko, Marc Barbé, Stipe Erceg
Origine : Film allemand, britannique, français.
Genre : Drame
Durée : 1h 40min.
Année de production : 2004

Synopsis : A la suite d'un léger accident de travail, Iris quitte son usine et trouve un emploi d'assistante dans un laboratoire aux activités étranges. Sans vraiment comprendre ce qui se joue sous ses yeux, elle s'engage peu à peu dans une troublante relation amoureuse avec son mystérieux employeur.

Photos :
user posted imageuser posted image

ils sont nus!

Ceux qui ont lu le livre et vu le film ont pensé que cette adaptation n'était pas idéale (mais c'est une remarque classique). Je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai tellement aimé le livre................... que j'irai le voir le plus tôt possible ! wub.gif
Dague d'Ebène
Lorsque tu avais déjà parlé du livre, j'avais bien accroché aux thèmes abordés par l'auteure. D'ailleurs, Parfum de Glace est toujours sur ma liste de livre à lire pendant les vacances, tu m'y fais penser w00t.gif

Pour cette adaptation ciné, je ne crois pas que j'irai le voir (pas l'temps sad.gif ).
L'actrice est, comme dire... wub.gif

Tu viendras nous raconter ce que tu as pensé de l'adaptation si tu vas voir le film ??? worthy.gif
pinksushi
C'est vrai que l'actric est splendide!!

Mais je ne sais pas si je pourrai le voir au ciné car dans mon bled il ne passe pas sad.gif
Sinon à la sortie dvd bien sûr, je vous dirai mon avis!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.