Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Sexe intentions
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma
Plume
SEXE INTENTIONS

user posted image

Date de sortie :
23 Juin 1999
Réalisateur :Roger Kumble
Ryan Phillippe : Sebastian Valmont
Sarah Michelle Gellar : Kathryn Merteuil
Reese Witherspoon : Annette Hargrove
...
Film américain.
Genre : Comédie dramatique
Durée : 1h 37min.
Année de production : 1998
Titre original : Cruel intentions

Synopsis :
Ils sont jeunes, beaux, riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter des conquêtes amoureuses.
Dans cette version moderne des "Liaisons Dangereuses", l'intrigante Kathryn Merteuil charge son perfide ami et double masculin, Sebastian Valmont, de séduire la vertueuse Annette Hargrove, dont les régulières déclarations sur les bienfaits de la virginité sont des agressions permanentes au systême de pensée de Mlle Merteuil.
Ce challenge devient un pari, que Sebastian veut absolument gagner. Mais sa tentative de séduction ne produit pas les effets escomptés : il est séduit en retour par la jeune et jolie étudiante...
Dague d'Ebène
J'ai dû voir le film à la télé mais je n'en garde pas de souvenirs. Dans le même genre, j'avais beaucoup aimé Sexcrimes avec Neve Campbell, Matt Dillon et Kevin Bacon smile.gif Bourré d'incohérence et d'invraisemblances mais très nerveux au niveau des rebondissements.

Sinon, Plume, tu penses quoi de Sex Intentions ?
Un piti avis ??? w00t.gif
superbiboune
Alors... je confond ce genre de film mais moi aussi j'en ai vu un avec des rebondissements terribles.

Sympa mais hyper improbable.

Je confond aussi allègrement les jeunes acteurs.

Sarrah Michelle et Neve Campbell...
Matt dilon, matt damon et tout ça...
Dague d'Ebène
QUOTE(superbiboune)
je confond ce genre de film mais moi aussi j'en ai vu un avec des rebondissements terribles.

Dans Sexcrimes, les rebondissements sont tellement nombreux que lorsque je l'ai vu pour la première fois, je l'ai trouvé très sympatoche w00t.gif

Sympa mais hyper improbable.

Alors, y'a plus de doute : je te paris que c'est bien Sexcrimes que tu as vu ! 012.gif

Sarrah Michelle et Neve Campbell...
Matt dilon, matt damon et tout ça...

Sarah Michelle / Matt Damon = cheveux clairs
Neve Campbell / Matt Dillon = cheveux sombres

C'est mon astuce mémotechnique pour les distinguer 012.gif

superbiboune
012.gif

Ah ! Toi aussi ! laugh.gif

Ca me rassure !

Oui, sans dévoiler le film, le dénouement ultime se passe autour d'une piscine et le perso qu'on croyais victime est en fait associé machin chose..., et c'est le vilain du film qui est en fait le gentil, c'est ça ? ^^
Malis
QUOTE(superbiboune @ Jun 25 2005, 06:54 PM)
012.gif

Ah ! Toi aussi !  laugh.gif

Ca me rassure !

Oui, sans dévoiler le film, le dénouement ultime se passe autour d'une piscine et le perso qu'on croyais victime est en fait associé machin chose..., et c'est le vilain du film qui est en fait le gentil, c'est ça ? ^^
*

Tout à fait çà... Par contre, confondre Sexcrime "le 1er.." avec Sex intention et autre prod du genre Santa barbara pour ado en manque, qui tripent comme des ouf sur Buffy ! ! ! Non ! mad.gif ... Pas ok du tout. chris.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.