Et alors ?

Je suis allée à L'odyssée ( cinéma d'arts et d'éssais à Strasbourg ) y'a pas très longtemps, et je suis tombée en totale admiration devant ce film.
Pourtant l'histoire est plutot banale, le film pas très impressionnant. Enfait il m'a fait penser à De Battre Mon Coeur S'est Arreté.
Alors allez voir par là, pour plus d'infos :
Festival de Cannes, 2004
Film réalisé par Olivier Assayas avec : Maggie Cheung, dans le rôle d'une Junkie qui essaye de s'en sortir et Beatrice Dalle, qui elle l'aidera à sortir de cette sphère.

Synopsis : Emily et Lee ( James Johnson ) sont amants,et se droguent. Lee se suicide et Emily prend 5 mois de prison pour détention de drogue. A sa sortie, elle tentera de changer de vie, pour récupérer Jay (James Dennis ), son fils, qui pour le moment, vit avec ses grands parents.
Comme je l'ai dit un peu plus haut, c'est un film qui m'a énormément plu, émue. Il est peut être très banal, mais Maggie Cheung joue vraiment bien, et la musique est très belle. Ce qui m'a particulièrement surprise, c'est qu'entre le Canada, la France et l'Angleterre les personnages parlaient dans la langue du pays, ca change de tous ces films Américains où ils ne parlent qu'en anglais, même s'ils sont en italie.
P.S : j'ai du recommencer deux fois, ma soeur a fermé la fenêtre !!!!!
C'étais mieux avant