Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ushuaïa Nature - L'émission en streaming
Rastaba's Forum > Culture > Sciences
superbiboune
Salut les amis !

user posted image

Au cas où vous ne le sauriez pas, les magnifiques émissions de Nicolas Hulot, Ushuaïa Nature, sont disponibles en streaming sur le site de Tf1.

J'arrive mieux à les regarder avec IE qu'avec Firefox, mais normalement les deux marchent.

Ushuaïa Nature

En ce moment :

Australie : le Temps du Rêves et de la Création
Arctique : le repaire de la Licorne
Himalaya : Le troisième Pôle
Mongolie : l'Esprit Nomade
Soudan : le Pays des Pharaons Noirs
Basse-Californie : le Désert des Léviathan
Bengladesh : l'Empreinte du Tigre
etc. etc.

Les 30 dernières émissions je pense.

Enjoy... w00t.gif Il n'y a que des choses superbes à découvrir ! 100Q3.bmp

PS : Je vous rappelle qu'un post existe sur les très belles photos de l'un des Biologiste-Photographe officiel d'Ushuaïa, Laurent Balesta : Ici
Seth
C'est quoi un streaming?
superbiboune
Ca veut dire que tu peux regarder la vidéo sur le net sans la télécharger sur ton disque dur ^^

Je m'attendais vraiment pas à cette réponse à ce post ! ^^
crepi
vous pouvez installer le plugin firefox MediaPlayerConnectivity et lire les videos en streaming avec le logiciel que vous voulez, genre MediaPlayerClassic

vive l'open source, ça marceh impec
Seth
Désolé Sbib, excuse mon ignorance.
superbiboune
Mais pas de problème ! ^^

C'est pas la question, c'est "juste" la question. tongue.gif
En fait, en premier, je pensais... que j'allais lire un truc du genre :

"Oh super ! Pour une fois que c'est pas payant !"

(Sur les site des tv, tu peux regarder des trucs directement sur le net, mais faut payer)

Enfin, peu importe. Je vois que ça t'intéresse aussi ! w00t.gif
Spock citron
Bonsoir,

A mon gout, Ushuaïa est une des meilleures, si ce n'est la meilleure émission de la Tv française. Depuis le premier numéro et jusqu'au dernier, rien ne vient entâché la qualité et la grande beauté des images proposées.

En plus, Nicolas Hulot est plutôt plaisant dans ses idées et les causes qu'il défend.

Merci à Superbiboune pour cette très bonne idée......une de plus wink.gif

Bonne soirée
superbiboune
Merci ! wub.gif

J'aime aussi beaucoup la philosophie de Nicolas Hulot. On sens bien à travers ses commentaires choisis qu'il adresse un message d'humilité aux civilisations urbaines, aux partisans de la capitalisation et toutes ces choses qui ont l'air si surnaturelles quand on se laisse emmener dans ses voyages.
Spock citron
Salut,

t'immagine le nombre de coin à couper le souffle que M. Hulot a vu?

Il est vrai que les messages qu'il fait passer sont là pour nous faire prendre conscience de la beauté et de la fragilité de la nature. C'est louable!

Je pense que la Tv manque cruellement de ce genre d'émission.

Ce type m'a vraiment beaucoup appris au sujet d'endroits, d'animaux ou de phénomènes naturels que je ne connaissais pas. Pour un peu, il devrait être déclaré "d'utilité public".

Aller je file, sinon les gens vont croire que je dirige le fan club Suisse d'Ushuaïa biggrin.gif

Bye!

fox
j'adore cette émission. les paysage qu'il montre sont vraiment manifique w00t.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.