Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: peut etre.. Re UT????
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC > UT2004
prokhoi
puisqu'ils annoncent un UT2007 et qu'il a l'air vraiment splendide (des événement comme éboulement de rocher, destruction d'un immeuble seront possibles) bon, je vous laisse plutot l'addresse du site, et vous pouvez meme voir ça en images:

http://www.unreal.fr/unrealengine.php?jeu=...ltournament2007 100Q3.bmp w00t.gif

voila quoi, je voudrai savoir si certain serai interesser pour rejouer a UT en team !
bon euh... puisque le jeu sort vers fin 2006 (voir meme milieu) , je vous laisse 1 an pour réfléchir et me répondre.. (j'espère que tout le monde est encore la et viendra worthy.gif )

et surtout.. prenez votre temps whistling.gif
BM2V
Lut moi je le prendrai surement laugh.gif

J'en profite pour passer un coucou aux RsF biggrin.gif

Je joue encore de temps en temps à UT 2004 pseudo [RsF-BM2V]

@+ les amis wink.gif
apocalyptica
ok pas de problem moi j suis ok a 100% mais que quand le 2007 sortira ^^ rolleyes.gif
prokhoi
ouai cool, des volontaire!!!

bah en attendant qu'il sorte, vers fin 2006, je passe aussi sur UT2004 de temps en temps, alors j'espere qu'on poura se refaire une chtite partie wink.gif

bon , je pense que je repasserai ici des que je trouverai des news interessante sur le jeu .

@++ (je ne repon pas souvent parce que je suis en vac au vietnam...) shuriken.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.