Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Je suis Tata :P !
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
superbiboune
Coucou les amis ! 100Q3.bmp

Youpiiii ! w00t.gif Ca y est, ma grande soeur et son doudou-mari viennent d'avoir leur petite fille à 4h30 ce matin ! biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif

Tout s'est bien passé, je suis trèèès soulagée, bibounette va bien et ma grande soeur aussi, et j'ai très très hâte de voir la petite puce (que demain !!!) et ma soeur, et tout le monde.

Ils avaient gardé la surprise pour le prénom (oooh comme je les comprend, au bout de 15 000 propositions où chacun dans la famille donnait son point de vue. "Moi j'aime, moi j'aime pas". Et moi qui essayait en vain de convaincre que c'était à eux que ça devait plaire, pas aux multiples mamies, mamans etc.) Et du coup, ils ont choisit un beau prénom en secret, bien tranquille.

Et je l'ai appris ce matin en même temps que sa naissance : ma petite nièce s'appelle Aymie ! wub.gif

Donc voilà, je suis Tata ! Et marraine aussi ! meuh.gif
Je suis super contente !
012.gif 012.gif 012.gif
klael
Felicitation wink.gif biggrin.gif
Slayer
felicitation sbib w00t.gif pour le prenom Aymie moi j'aime bien c'est jolie!!
Seth
Felicitation Sbib! Tu transmettras nos compliments à la maman, et à nous tu transmettras une photo. Tu vas voir, tata c'est marrant comme job, tu peux lui apprendre plein de betises et du coup elle t'adore lol
C'est jolie Aymie, mais ça vient d'où?
MOJO RISIN
Coucou les amis !  100Q3.bmp

Youpiiii ! w00t.gif Ca y est, ma grande soeur et son doudou-mari viennent d'avoir leur petite fille à 4h30 ce matin ! biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif

Et je l'ai appris ce matin en même temps que sa naissance : ma petite nièce s'appelle Aymie ! wub.gif

Donc voilà, je suis Tata ! Et marraine aussi ! meuh.gif
Je suis super contente ! 
012.gif  012.gif  012.gif
*

Toutes mes félicitations à la Tata/Marraine ... au tonton Rastaba ... et à la Mamie aussi ... et toute la famille wub.gif wub.gif ... je vous envoie tous mes voeux de bonheur 100Q3.bmp ... la petite princesse Aymie a de la chance d'avoir une famille comme la votre ... Je souhaite aussi au parents des nuits paisibles et des tonnes de tendresses avec leur petite fille ... je vous embrasse tous très fort 100Q3.bmp 100Q3.bmp
superbiboune
Merci beaucoup à tous de tout coeur ! 100Q3.bmp

Je leur transmettrais vos bons voeux ! wub.gif

Je ne sais pas d'où viens le prénom "Aymie". Je sais qu'ils cherchaient un nom court... "Lou" plaisait à ma soeur mais pas à mon beau-frère. Lui était inconditionel de "Marie". J'ai entendu des "Eva" je crois... et pis voilà !

Je me demande si c'est pas tiré du petit nom "Emi", adapté avec "Ay" car mon beau frère s'appelle Aymerick. (Un c, un k ?, les deux ?je sais plus, la honte ! tongue.gif)

J'ai tendance à le prononcer "Hay-mi" tongue.gif Ca va plaire à ma soeur tongue.gif

012.gif Chuis trop contente ! tongue.gif
bidipitbulle
Salut! félicitation sbibi!!! Et elle a un jolie prénom ta petite nièce! Que d'èvènement! tongue.gif
MOJO RISIN

Je me demande si c'est pas tiré du petit nom "Emi", adapté avec "Ay" car mon beau frère s'appelle Aymerick. (Un c, un k ?, les deux ?je sais plus, la honte ! tongue.gif)

J'ai tendance à le prononcer "Hay-mi" tongue.gif Ca va plaire à ma soeur tongue.gif

Rhoo ... Bon ... le jeune papa m'a annoncé la bonne nouvelle tôt ce matin ... et m'a expliqué le prénom choisi ... et tu as raison l'origine est bien Emmie et pour marquer le lien avec le papa ... cela donne AYMIE ... par contre je ne retrouve pas les origines de ce prénom sur le net ... mais il est connu biggrin.gif et le papa ... ben l'orthographe qu'il ma donné c'est AYMERIC tongue.gif tongue.gif

Excellent après midi w00t.gif
superbiboune
Merci Mojo ! wub.gif

Ah, j'étais pas loin ! J'ai aussi regardé sur le net, touvé le prénom mais pas l'origine. Rrrr tongue.gif

Wi, moi aussi il m'a appelé très tôt tongue.gif
Tu m'étonnes, il devait être tout impatient ! 012.gif

A 5h30 sur mon portable, mais il était éteint. Pis vers 6h30 sur le fixe, j'ai mis quelques secondes, voir minutes à me rendre compte que c'était la sonnerie du téléphone (je dormais encore), pis j'ai bondi ! tongue.gif

Allez, faut se reconcentrer : je retourne bosser ! tongue.gif
Bonne après midi !
rastaba
Ouiiiiii ! wub.gif
Félicitation aux parents w00t.gif

A chaque fois que le téléphone sonnait cette semaine, on pensait que c'était pour nous annoncer cette merveilleuses nouvelle ! Et voilà, c'est enfin arrivé smile.gif

Bienvenue sur la Terre Aymie rolleyes.gif

(Quel soulagement de savoir que tout va bien. J'ai hâte d'aller les voir demain smile.gif)
A++
LiliOr
Félicitation aux parents rolleyes.gif

Je présume que la tata, le tonton et toute la p'tite famille doivent être super content. biggrin.gif

user posted image Bienvenu Aymie !!

Dague d'Ebène
user posted image
Mmmmmh !! Tata Tata Yoyo !
Qu'est-ce qui y'a sous ton grand chaaaaaapô ?

w00t.gif Superbe nouvelle !
Metalou
je vois bien rasta en tonton ! Il a vraiment une tête pour ça ! (je l'ai vue en vrai ^^ => classe classe, smile) ! Et biboune elle va étre adorable avec ! Je m'en fais pas de souci (il en a de la chance rastaba tongue.gif)

Mais Aymie ça se prononce comment ? [ai i mi] ?

En tout cas c'est claire, j'aime bien! Ca fait jeune et "vieillot" en même temps !
superbiboune
Je crois que ça se prononce "émi" !
Merci à tous ! 100Q3.bmp

Et merci pour les gentils compliments métal, c'est tout chou !
Metalou
QUOTE(Metalx69 @ May 19 2005, 05:55 PM)
(je l'ai vue en vrai ^^ => classe classe, smile)
*

*Fiere Fiere*

012.gif Quel con mdr Bsl
Plume
c'est génial
félicitation aux heureux parents de cette petite poupée !!!
Trés contente pr toi aussi sbib !!!
superbiboune
Vais les voir ce soir ^^
Trunks
Heyyy, félicitation a ta grande soeur sbibounette, sa dechire tout, y'as tout plein de naissances ces derniers temps wub.gif wub.gif

si tu veut lui faire un apprentissage de ghetto, envoie la nous a castres vers ses 3 ou 4 ans, on la prendras en main wub.gif wub.gif
superbiboune
Naaaan ! chris.gif

Pas d'apprentissage du ghetto !

(Tu parles, je venais "juste" (hier) de dire à mon doudou que je lui chanterais des chansons en japonais et en sankrit comme ça elle aura l'oreille ouverte et elle sera fortiche en langues tongue.gif... je vais t'en foutre des apprentissages du ghetto 012.gif )

En tout cas, merci encore à tous pour vos voeux. wub.gif
tok
ouai c'est cool come prenom ca fait japonais un peu

Moi je luyi donne un apprentissage de tout ce qui a de mental
"comment rester zen et quels attitude obtenir face a un snuff movie" dit tu veut bien que je lui apprenne y aura meme visionnage de films!!!

non je plaisante , felicitation sbib laugh.gif
superbiboune
012.gif

Je sais pas si c'est la peine de le dire tongue.gif

Mais attendez un peu tous les deux avant d'avoir des enfants ! Ce serait pas sage mainenant ! 012.gif

PS Daggynours :

C'est vrai que je dois être assez Tata Yoyoesque 012.gif
MOJO RISIN
Vais les voir ce soir ^^
*

w00t.gif w00t.gif A y est ... je viens de voir la petite princesse wub.gif wub.gif j'en ai encore les larmes aux yeux ... wub.gif wub.gif j'ai craqué quand je suis sorti de la clinique ... MSN18.gif qu'est ce qu'elle est MIGNONNE w00t.gif w00t.gif elle a du papa mais je trouve aussi de la maman ... biggrin.gif elle est magnifique ... un vrai petit ange ... TOUS MES VOEUX DE BONHEUR à la petite AYMIE ... wub.gif wub.gif
superbiboune
Ooooooh ! wub.gif J'ai hâte de la voir ! Tout le monde me la décrit, je devient folle ! tongue.gif
Nero-Express-LG
Toutes mes felicitations Sbib ainsi cas la maman et au papa biggrin.gif

user posted image
Solan
Toutes mes félicitations Superbiboune ( désolé pour le retard ) , l'arrivée de ta niéce devrait t'ouvrir une nouvelle vision de la chose , comme ce fût le cas pour moi ! Bonne chance également à ta soeur pour son premier enfant .

Une petite fille ... quelle chance !! Quant au prénom , carrément magnifique trés sincérement !

superbiboune
Ooooh ! wub.gif

Merci beaucoup !

Je viens de la voir, elle est magnifique ! 100Q3.bmp Un ange ! tongue.gif Elle a la peau toute mate, elle est toute jolie, toute petite. Roooh je fond ! wub.gif
PuCe-sHaN
wub.gif Ah enfin !! c'est super ! smile.gif
Félicitations wink.gif
C'est super ! ( je me répète mais bon )
Ben bonne chance à cette nouvelle petite dame smile.gif
Metalou
Une de plus smile.gif
superbiboune
Et voilà une photo toute récente de ma petite puce qui a déjà bien grandi. 100Q3.bmp

user posted image

Regardez moi ce petit chou tout rond ! wub.gif laugh.gif laugh.gif

user posted image
Le regard perdu dans une reflexion insoupçonnée...
tok
Elle est mimi wub.gif

w00t.gif
Trunks
rohhhh elle est trop belle wub.gif wub.gif wub.gif
en voyant le sujet UP je croyais qu'y en avait une deuxieme en route ohmy.gif xD
Plume
Waou c'est un trés beau bébé, w00t.gif
c'est un belle princesse wub.gif

tu sais ce qui la fait autant rire sur la première photo ? happy.gif
Solan
Voila mon second p'ti neveu , Matthias , 5 mois . Comme dirait l'autre , mieux vaut l'avoir en photo celui là justement ... smile.gif tongue.gif

Matthias
Metalou
J'ai bien la peluche Winnie !! biggrin.gif !

.... euuuh mellow.gif nan rien biggrin.gif
Francky590
Slt sbib,

Euuuh, avec un peu de retard, toutes mes félicitations, mais je vais essayer de me rattraper.............. sad.gif
Elle est superbe cette petite puce, cela ne te donne pas envie d'être à ton tour maman............et Rastaba, qu'en pense-t-il ? Les années passent malheureusement très vite et il faut y penser, et quand on voit ce que cela peut donner, je suis sur que tu dois très fière de ta petite nièce........ innocent.gif
superbiboune
Kikoo tout le monde ! et merci beaucoup pour vos gentils compliments ! wub.gif

Il est trop mimi ton petit neveu Solan ^^ Il a l'air coquin ^^ ! Et son petit chapeau lui va super bien ^^

Plume, ben nan tongue.gif Je sais pas pourquoi elle est explosée de rire. C'est peut-être son papa qui lui fait des ronronderies ^^!

Pour te répondre Francky, ça ne me donne pas "encore" envie ^^. Pour plusieurs raisons. La première c'est que je suis encore enfant. Quand j'ai du temps libre, je le passe à jouer. Je ne suis pas assez raisonnable ( on joue jusqu'à 4h du mat' et on mange à 1h le premier repas de la journée). Et je sais que quand j'aurait vraiment envie d'être maman, tout ça se transformera naturellement. Mais ça n'est pas encore le cas.

La deuxième raison, c'est que je n'ai pas encore finit mes études. J'en ai encore pour trois quatre ans. ^^ J'ai des amies qui ont eu des enfants pendant leur thèse, mais c'est encore plus difficile naturellement.

Quand a Rastaba, il a le même point de vue. Beauuucoup trop tôt pour deux grands gamins comme nous pour avoir des enfants tongue.gif !
Metalou
Ca m'étonne pas de rastaba ^^ mdr
PuCe-sHaN
Elle est super chou ta petite nièce !!! wub.gif

Bof les enfants, c'est mignon au début, mais quand ca passe les six ans, y'en a pour 12 ans avant de s'en débarrasser biggrin.gif
Je ne suis pas enfant phobe. C'est juste que je préfère les chats... whistling.gif
bidipitbulle
felicitation!!!
Metalou
QUOTE(PuCe-sHaN @ Oct 27 2005, 07:45 PM)
Elle est super chou ta petite nièce  !!! wub.gif

Bof les enfants, c'est mignon au début, mais quand ca passe les six ans, y'en a pour 12 ans avant de s'en débarrasser  biggrin.gif
Je ne suis pas enfant phobe. C'est juste que je préfère les chats... whistling.gif
*

Ca sent le vécu derrière tous ça biggrin.gif ! Tu étais aussi méchante à 6 ans ? (naan je suis tout mou me frappe pas x()
Francky590
QUOTE(superbiboune @ Oct 27 2005, 01:17 PM)

Pour te répondre Francky, ça ne me donne pas "encore" envie ^^. Pour plusieurs raisons. La première c'est que je suis encore enfant. Quand j'ai du temps libre, je le passe à jouer. Je ne suis pas assez raisonnable ( on joue jusqu'à 4h du mat' et on mange à 1h le premier repas de la journée). Et je sais que quand j'aurait vraiment envie d'être maman, tout ça se transformera naturellement. Mais ça n'est pas encore le cas.

La deuxième raison, c'est que je n'ai pas encore finit mes études. J'en ai encore pour trois quatre ans. ^^ J'ai des amies qui ont eu des enfants pendant leur thèse, mais c'est encore plus difficile naturellement.

Quand a Rastaba, il a le même point de vue. Beauuucoup trop tôt pour deux grands gamins comme nous pour avoir des enfants tongue.gif !
*

Slt,

C'est une sage décision de poursuivre ses études avant d'être parent. Ma nièce qui est en droit a eu un charmant petit gamin il y a 4 mois et c'est vraiment la galère, même si tout le monde est content.
Néanmoins, le fait de rester jeune dans la tête est un avantage, on vieilli moins vite ...... rolleyes.gif Mais tu sais, j'ai 41 ans et je joue encore, alors tu vois, je n'ai pas attendu. rolleyes.gif
superbiboune
^^ Je ne doute pas que j'aimerais jouer toute ma vie ^^

C'est vrai qu'il faut beaucoup de courage et d'énergie pour avoir un petit en terminant ses études. Bon courage à ta nièce ^^ !
LiliOr
superbiboune,Oct 26 2005, 08:49 PM
Et voilà une photo toute récente de ma petite puce qui a déjà bien grandi. 100Q3.bmp
user posted image
*

Elle est vraiment toute mimi wink.gif
superbiboune
Merci ^^ !

Oh oui, je la mangerai !
MOJO RISIN
Vraiment une Très Jolie Petite Princesse ... ... ... .
Revely
HAHA trop marrant la petite bouille, en tout cas elle est craquante !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.