Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Juste comme ça !
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Plume
Salut en fait je vous mets a condribution pour me dire si j'ai encore un problème ou si tout est normal sur mon ordi.
Je m'esplique : ca fait une heure que je m'acharne a essayer d'ouvrir ma session msn, et sa me dit que je n'ai surement pas internet blink.gif (mais oui c'est c'la tongue.gif ).
Alors comme je sais que défois msn merdouille je voudrai savoir si ca le fait chez les autres membres aussi ou si j'ai un problème. unsure.gif
Voila voila merci de répondre. smile.gif
superbiboune
Pareil chez moi tite Plume ! T'inquiète pas, ils ont des ratés.

Pas moyen d'ouvrir msn ou d'aller sur hotmail d'ailleurs. Ca viens de chez eux.
Plume
ah ok merci baucoup sbibi
en attendant une réponse j'ai même d'essayer de le rinstaller et rien n'y a fait.
Enfin bon si c'est eux c'est cool car je me voyai mal traficoter mon pc ^^
merci merci wub.gif
Dague d'Ebène
Je viens de vérifier et tout est ok de mon côté smile.gif
(pour une fois qu'il se lance sans problème laugh.gif )
Plume
ah ben chez moi il ne se lance toujours pas !!!
Ca ménerve dry.gif
Dague d'Ebène
Mais ne bousilles pas ta machine, Plume.
Comme dit Sbib, c'est assez fréquent que le serveur d'Hotmail plante (par localités, généralement).

Patience est de mise w00t.gif
Plume
non ne t'inquiète pas je ne vais pas me venger sur mon pc happy.gif
Mais c'est vrai que c'est embetant surtout que j'en avait justement besoin aujourd'hui.
La patience ne fait pas partie de mes qualités hélas, j'espère que le problème sera vite réglé !!! smile.gif
Plume
bon alors là sa me soule depuis ce matin impossible de me re-connecté a msn, c'est moi ou c'est encore tout le truc qui est pété ? dry.gif
merci de me répondre car si c'est juste de moi je vais encore me faire splurf a arranger un truc débile wacko.gif
le hic c'est que je peux allé sur le site hotmail alors je sens que c'est encore MON msn qui plante chris.gif
désolé pour le post de taré qui se pique au msn laugh.gif
klael
msn fonctionne chez moi... pour une fois
Metalou
Montre un screen de l'erreur.
Plume
Aprés un gros dodo msn remarche mais jusqu'a quand ? wacko.gif
merci de vos réponses smile.gif
Plume
a yé a nouveau sa cacafouille
cette fois je vous met se que ca me dit
alors d'abord quand je le lance ca me dit ca :
user posted image
et ensuite quand je fais dépanner pour voir ca me dit ca :
user posted image
alors voila es ce que une fois de plus ca viens de moi ou de hotmail ? unsure.gif
Dsl suis relou avec mon msn innocent.gif
Metalou
Alors soit c'est un problème de hotmail ou alors un con te bloque ("gèle" ton compte avec un programme ...).
Plume
ben la tu vois c'est bisarre car ca remarche et aussi iben dans 10 minutes sa ne marchera plus
c'est bisarre unsure.gif
Metalou
Mouai c'est louche ça !

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.