Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: FileZilla
Rastaba's Forum > Informatique en Général > SoftWare
Metalou
Je cherche à le télécharger mais je le trouve pas sur google ! Quelqu'un peut me donenr une addresse c'est "urgent" merci !
klael
ici

012.gif
Metalou
Merci biggrin.gif j'avais trouvé le site mais j'avais pas télécharger le bon truc :/
crepi
sinon essaie le plugin fireftp pour firefox, c'est exactement la même chose
Lémurien
...En moins bien, si je puis me permettre wink.gif
crepi
c'est vrai, c'est moins bien, après l'(avoir un peu testé, c'est moins stable, opn perd facilement la connexion
Nero-Express-LG
Et c'est quoi ça? comme programme whistling.gif
crepi
c'est un client FTP
Nero-Express-LG
Ok je te remercie biggrin.gif
fox
petite question bête, c'est quoi un client FTP innocent.gif
Metalou
^^

Un log qui te permet d'avoir accès a un serveur FTP (endroit où des données sont copiées, si je ne me trompe pas). Tu met dans ce log l'ip, le port et/ou le mdp et l'user. Et tu y avoir accès au serveur.
Il te permet de télécharger (en étant anonyme ou pas) et de mettre sur le FTP (administrateur). (très pratique pour le warez ca tongue.gif)
fox
mellow.gif
Dague d'Ebène
Pour Fox :
C'est un endroit qui permet, je crois, d'entreposer des fichiers (de toutes sortes) pour pouvoir les échanger via le net avec d'autres personnes, par exemple. Pis si tu dois faire un joli post avec des photos et tout, c'est plus pratique de stocker tes photos sur un ftp plutôt que de passer par imageshack si tu ne veux pas que tes images disparaissent un jour ou l'autre !

FileZilla est très chouette en tout ça smile.gif
(par contre, fireftp, c'est du caca (désolé pour mon analyse hautement inspirée whistling.gif )
Metalou
FlashFXP est très bon aussi smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.