Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Batman Begins (5ième opus)
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma
Dague d'Ebène
user posted image user posted image

Réalisation : Christopher Nolan (Memento, Insomnia)
Scénario : Nolan et David S. Goyer (scénariste des Blade et de Dark City)
Interprètes (du beau monde w00t.gif ) :
- Christian Bale (American Psycho, Equilibrium) / Bruce Wayne alias Batman
- Katie Holmes (la série Dawson, Phone Game ) / Rachel Dodson
- Michael Caine / le majordome Alfred Pennyworth
- Liam Neeson (La liste de Schindler) / Henri Ducard, mentor de Bruce Wayne
- Morgan Freeman / Lucius Fox
- Gary Oldman / Lieutenant James Gordon
- Rutger Hauer (Blade Runner) / Mr Earle

Résumé AllocinéBatman Begins explore les origines de la légende de Batman et la naissance du Chevalier Noir qui se bat pour faire régner le bien dans Gotham. A la suite du meurtre de ses parents, Bruce Wayne parcourt le monde pour combattre l'injustice et ceux qui font régner la terreur dans le monde.
De retour à Gotham, il devient Batman, justicier masqué qui utilise sa force, son intelligence et un arsenal d'instruments high-tech pour combattre les forces du mal qui menacent la ville.

Site Officiel : c'est par là...

Bande-Annonce :
- Haute résolution
- Moyenne résolution
- Basse résolution

La BA fait très envi. Ca à l'air beaucoup moins ridicule que les deux derniers films qu'on nous a mis sous les yeux. L'univers est plus sombre, plus respectueux de ce qu'avait fait Tim Burton et que la dark BD de Miller. Et puis le casting est pas mal du tout w00t.gif
Malis
Je l'ai vu hier... J'sais pas pourkoi j'ai accepté d'aller le voir, tellement j'étais persuadé k'çà allait être pourri " .
Enfin de compte, ...-bien que ce soit peut-être parce que je m'attendais à quelque chose de tellement naze-.. j'me suis pas tant qu'cà fait chier.
Celà dit : pour ceux qui paye pour aller au ciné -ok on paye tous, mais pas au même tarif, -perso suis abonné ugc alors m'en tape-", préférez autre chose !

Sinon, je ne sais pas si ma mémoire me joue des tours, mais n'était t-il pas question d'un projet de Batman grand-père, avec Clint Eastwood en super héros sous perfusions ?
J'en avais entendus y'a quelques mois, "ptet même un peu plus", çà avait l'air d'être du sérieux, alors k's qui c'est passé ? Cà m'aurait fait tripper comme un malade çà pour le coups !
Savez-vous quelque chose là dessus ? wink.gif
Dague d'Ebène
Je suis assez fan de Christopher Nolan et par rapport aux deux chef-d'oeuvres de Burton, il s'en sort plutôt bien. La mise en scène est nerveuse, le choix des couleurs (froides au début, ocre sur la fin) sont superbes. La musique de Hans Zimmer (Gladiator) est envoutante. Batman chez les ninjas, ça le fait grave (comme disent les d'jeuns^^), c'est vraiment dépaysant. J'ai aimé le fait de voir comment ce héros de l'ombre et tourmenté en vient à créer son personnage à partir de sa phobie des chauve-souris.

Bon divertissement smile.gif
titus
w00t.gif

J'ai eut le malheur d'acheter le DVD...
Résultat après cinq minutes passé devant mon petit écran je me suis endormi... sleeping.gif
Mon opinion sur "Batman Begins", c'est de la M... cat.gif
Le premier opus de Batman était excellent, surtout grâce à la préstation de jack nicholson, le deuxième opus m'à donner envie de vomir, quand je repense à danny de vito en pingouin j'en ai le coeur tout retourné.
Les deux autres opus sont des navets, le troisième était une espèce d'hymne à l'homosexualité, quand on voit que batman sauve en dernier Robin !
Bref, batman 1 mérite seul le qualificatif de film. chris.gif
Alckatrovct
Je l'ai vu en DVD depuis le mois juillet 2005 biggrin.gif
Revely
ah je suis pas d'accord là ^^

Batman Begins a quelques défauts, il faut l'admettre mais il faut pas non plus cracher dessus...si vous préférez batman avec Schwarzie c'est vot' prob biggrin.gif mais depuis le deuxième opus, ya eu que des navets ! Donc moi en voyant le nouvel épisodes de Batman, j'avoue que j'étais content de pas voir de la merde pour être franc ! smile.gif
fox
personnellement, c'est le meilleur batman. les autres sont vraiment mauvais.
Revely
Ah non pour moi dans l'ordre, je les placerai comme ça : Batman, Batman returns, Batman Begins
Plume
moi mon préféré c'est le premier (je crois) celui ou il y a le jocker (là ou on voit comment il est devenu jocker d'ailleur) biggrin.gif
enfin en même temps je peux pas dire car j'ai pas vu le "begins" mais il ne me branche pas des masses, je verrai bien !!! happy.gif
Revely
Ah Plume, je peux te dire qu'il vaut vraiment le coup d'oeil.

Seule enorme déception, c'est sa voix quand il parle déguisé en Batman...plus bidon que ça, ça n'existe pas !
Malis
QUOTE(Revely @ Nov 4 2005, 12:34 PM)

Seule enorme déception, c'est sa voix quand il parle déguisé en Batman...plus bidon que ça, ça n'existe pas !
*

012.gif worthy.gif SI si, çà existe : Regarde le en VO ! ! MSN18.gif
Revely
Ah non jsui pas d'accrod. En français on croirait qu'il parle avec un microphone branché sur la voix robot ridicule. En anglais on voit bien que c'est sa voix et qu'il parle d'une voix plus grave. En tout cas elle est plus stylée en anglais.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.