Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Installer un thème avec Windows XP
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Discussions diverses Informatique
idefix
salut
j'ai téléchargé hier le theme XBOX pour windows xp, mais je n'ai aucune idée comment l'installer (eh oui, on ne peux pas tout savoir innocent.gif )

est ce que vous sauriez comment faire pour le mettre?
merci rolleyes.gif
guillaumebabe
c'est trés simple

bouton droit sur ton fond d'écran>thème>tu choisi ton thème en fesant parcourir dans le menu déroulant .... ensuite tu le recherche bien et tu valide le tour est joué ...!

@+
idefix
QUOTE(guillaumebabe @ May 12 2005, 09:54 AM)
c'est trés simple

bouton droit sur ton fond d'écran>thème>tu choisi ton thème en fesant parcourir dans le menu déroulant .... ensuite tu le recherche bien et tu valide le tour est joué ...!

@+
*

ben........... merci, mais ca je l'ai deja fait avant wink.gif
mais apparement, il n'y a pas de fichiers themes
je pensais peux etre qu'il fallait telecharger un logiciel pour l'installer?
parce qu'il n'y a pas de readme avec le fichier, donc si on ne s'y connait pas, et bien on ne sais pas comment faire biggrin.gif
guillaumebabe
oki

alors tu as un log qui est pas trop mal moi je l'aime bien c'est "style xp" il te permet de faire toi même tes thème et d'en installé d'autre

tu le trouve sur tgt sortware

bibiz @+
BlueGreg
Oui c'est un super logiciel, j'ai un theme (qui etait fourni avec), maintenant mon xp ressemble a l'interface d'un mac 012.gif
idefix
worthy.gif Merci, je vais le mettre tout de suite
Metalou
QUOTE(BlueGreg @ May 12 2005, 09:52 PM)
Oui c'est un super logiciel, j'ai un theme (qui etait fourni avec), maintenant mon xp ressemble a l'interface d'un mac  012.gif
*

Ouai mais ça prend énormément de ressource, et puis à la fin l'originalité ça soule biggrin.gif
Tu prend le theme tous gris comme 98 sur Xp et ça personne ne l'a !!
guillaumebabe

ben ouai je crois aussi que ce n'est pas pour rien ... tongue.gif tongue.gif !!
BlueGreg
Bah avant c'est le theme que je mettais 012.gif

Mais bon, j'adore les menus transparents du theme Panther (le theme qui ressemble au mac), les couleurs sont jolies, et puis ca consomme pas tant de ressources que ca je trouve tongue.gif (environ 20Mo chez moi, c'est assez faible ^^ )
idefix

Ouai mais ça prend énormément de ressource, et puis à la fin l'originalité ça soule  biggrin.gif
*

c'est celui que j'ai justement en ce moment 012.gif
non, et puis j'ai mis style xp, et ca ma foutu un sacre bordel
resultat, a peine le logiciel de lancé, il m'a modifié toutes les icones, et il m'a plante le pc apres en remerciement.

donc, je vais voir sur internet pour un autre logiciel, parce que style xp n'est pas le seul a mon avis biggrin.gif
guillaumebabe
un plantage ? style xp ??? t'as fais quoi ?

il est peut être lourd mais pour le faire planter .. il a tout de même fait ses preuve ... t'es sûr que c'est pas le theme qui buggue ?

au fait si tu regarde bien sur le site il te propose le même theme COMPLET !

puis il y en as d'autre de 100 fois mieux

+
BlueGreg
Justement t'as des themes 100 fois mieux a suggerer ? tongue.gif

(et pour repondre a idefix, j'ai jamais planté avec stylexp non plus, bizarre lol)
idefix
QUOTE(BlueGreg @ May 15 2005, 12:55 PM)
Justement t'as des themes 100 fois mieux a suggerer ?  tongue.gif

(et pour repondre a idefix, j'ai jamais planté avec stylexp non plus, bizarre lol)
*

non mais moi je croit que j'ai un windows special, meme mon antivirus ne peux plus recuperer les mises a jour sur internet

vive microsoft w00t.gif
guillaumebabe
mais moi je croit que j'ai un windows special

mais de toute façon chaque windows est spécial et cela depuis pas mal de temps voir toujours ... tongue.gif

meme mon antivirus ne peux plus recuperer les mises a jour sur internet

ben c'est peut être que sa license à expiré ... mais parcontre c'est super dangereux ça

si t'as un soucis cherche chez "opistat" un antivirus qui s'appelle "Norman"

parcontre ....lol

@+
idefix
ma licence expire en decembre

non mais je vais lui faire une petite beauté w00t.gif , un bon formatage complet mdr
Metalou
Le fou, comment y resisteras-tu ? ohmy.gif
idefix
comment y resister ? blink.gif

euh, ze comprend pas wacko.gif
guillaumebabe
ben sur le net un antivirus c'est commel'eau .. vivre sans l'eau c'est plutôt difficile sans avec des problemes ... tongue.gif
idefix
eh bien ............ j'ai recupéré mon antivirus
en fait c'est mon firewall qui avait disparu de ma barre des taches et qui me bloque l'acces a internet pour mon antivirus ainsi que a la plupart de mes programmes

maintenant tout est dans l'ordre biggrin.gif , ouf!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.