Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Video sur internet.
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Internet
Seth
Question pour les pros du net: Je voudrais mettre à dispositions de mes potes (dont vous) une video de mon toutou. Alors je fais comment pour que vous puissiez la dl?
Merci d'avance.
Manwë
salut seth,
ce que je vois de plus simple c'est d'ouvrir un compte chez free (à moins que tu ai deja un ftp), telecharger un ptit logiciel comme FileZilla qui te permet d'acceder à tes comptes ftp.

ensuite il ne te restera plus qu'a envoyer ta vidéo sur le ftp puis nous filer le lien laugh.gif

mais bon ya pitetre plus simple whistling.gif
Metalou
Dans le topic upload d'image, un lien sympa donne accès a 1Go d'upload wink.gif !

www.yousendit.com

Mais je crois que ton fichier est supprimé au bout d'un moment :/
superbiboune
Je crois que yousendit c'est le plus simple.

Sinon, je me renseigne. ^^

C'est sympa ça ! Une vidéto tootoo-esque ! wub.gif
Seth
Je viens d'aller voir yousendit, c'est pas mal, mais je mets quoi dans cette case: Recipient's Email Address

Et après je fais comment pour le mettre sur le forum?
superbiboune
Si personne ne l'a fait avant, on te répond ce soir ! Je rentre de cours vers 7 heure wink.gif
Metalou
tu met ton vrai mail !! Pour recevoir le lien de ton fichier smile.gif !!!!

Ca metra le temps que ça metra (long) mais ça marche avec FF et IE ! wink.gif
Dague d'Ebène
QUOTE(Seth @ May 11 2005, 01:29 PM)
Je viens d'aller voir yousendit, c'est pas mal, mais je mets quoi dans cette case: Recipient's Email Address

Et après je fais comment pour le mettre sur le forum?
*

Comme le dit Metal, tu te l'envois à toi même.
Ensuite, YouSendIt te file un lien où tu peux aller directement télécharger ton fichier.
Tu copis/colles ce lien dans un post sur le Rastaba's AUSSI RAPIDEMENT QUE POSSIBLE laugh.gif (car il me semble que le lien ne fonctionnera que pendant 1 SEMAINE).

Voilà !
En tout cas, très bon site YouSendIt w00t.gif
klael
Opte plus tot pour la solution du FTP, car Yousendit limite dans le temps mais egalement dans le nombre de telechargement du fichier wink.gif
Seth
QUOTE(klael @ May 11 2005, 03:15 PM)
Opte plus tot pour la solution du FTP, car Yousendit limite dans le temps mais egalement dans le nombre de telechargement du fichier  wink_3.gif
*

Merci Klael, mais ce que tu dis c'est du chinois pour moi. Je sais pas ce que ça veut dire ftp et je saurais pas comment faire. Pourrais-tu m'expliquer?

Je vais donc passer pour l'instant par yousendit et si vous m'expliquer l'autre solutino (bonne chance avant que je comprenne) je ferais ça aussi.
tok
Rasta avait fait un super topic pour l'utilisation d'un ftp
En cherchant dans un peu tu devrez le trouver, j'ai oublier dans quel partie du forum il etait
rastaba
Kikou smile.gif

Par ici, tu trouveras un petit exemple de création de compte FTP + Upload (envoi de ton fichier) sur le Web.

Dans cet exemple, j'avais pris une image, mais c'est exactement identique pour n'importe quels type de fichiers smile.gif

Si tu as des questions, n'hésite pas wink.gif
++
Metalou
Rastaba, t'es vraiment le roi sur ton forum, abusé lol. Limite il connais tout biggrin.gif
Seth
Merci beaucoup Rastaba!!! Je ferais ça ce soir où demain matin.
crepi
je n'utilise plus filezilla mais fireftp, qui est un plugin très efficace pour firefox
attention avec les comptes free, des fois on ne peut uploader que si on a une adresse free

sinon, pour gagner de la place, la format divx est très bon, pour ne pas avoir une video trop grosse à uploader tout en gardant une bonne qualité

je vous renvoie sur ce topic http://emule-france.com/forum/index.php?showtopic=61884

pour bien savoir utiliser le logiciel virtualdubmod et le codec xvid

(si c'est déjà en divx c'est plus la peine, mais souvent les filsm qu'on fait soi-même sont en une sorte de mpg2 assez gros)
Seth
Ah ouais pas bete le coup du divx, j'y avais pas pensé, mais ça va me prendre encore plus de temps, le temps que je comprenne comment ça marche. Je m'y attelle de ce pas.
Seth
Merci à tous ceux qui m'ont aidé, la video est sur le forum: Vidéo chienchien à Seth
Et bravo à Rasta pour son topic, il est très bien fait puisque même moi j'ai réussi.
Alckatrovct
Si je comprends bien, t'as besoin d'un serveur pour stocker tes videos n'est-ce pas ?

si le ''yousendit.com'' ne te sert pas, essayer le suivant :
www.rapidshare.de ( 30 Mo pour chaque fichier )

** clique ''BROWSE'' puis ''UPLOAD!'' pour uploader le fichier.

Instruction détaillée en anglais et images inclus :
--------------------------------------------------------
http://readyouth.blogspot.com/2005/03/how-...rapidshare.html

Bonne chance.

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.