Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le Territoire des Morts
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma
}:-{ alucard }-:{
George A. Romero n'en a pas fini avec les morts-vivants. Après La Nuit des morts vivants (1968), Zombie (1978) et Le Jour des morts-vivants (1986), l'un des grands maîtres de l'horreur donne un coup de griffe final à sa saga culte avec Le Territoire des morts. Prévu pour une sortie française le 17 août prochain, le long-métrage offrira la vision apocalyptique d'une Terre dominée par les morts-vivants et sur laquelle résistent de rares survivants humains, confinés dans une ville-refuge anarchique. Porté par Asia Argento et Dennis Hopper, Le Territoire des morts devrait, au vu des premières images, rester fidèle à l'univers angoissant et cauchemardesque des trois premiers volets
Dague d'Ebène
J'aime bien La Nuit des Morts-Vivants pour sa simplicité. C'est filmé en N/B. Y'a pas d'effets gore, pas vraiment d'images chocs et pourtant, ça fonctionne, l'angoisse et le malaise sont là. Une bande d'humains qui se retrouve à se barricader dans une vieille maison de campagne assiégée par une horde de mv. Ils sont obligés de composer ensemble pour survivre malgré leur différences et les conflits. Du grand Romero. Le film est super pessimiste sur la nature humaine.
Zombie, c'est dans la même veine, mais beaucoup plus trash. Ca se passe cette fois-ci dans un hypermarché assiégé par des zombis. Une belle critique de notre société de consommation, avec une pointe d'humour. Pas mal du tout !

Sinon, voici l'affiche de ce quatrième volet de Romero :
user posted image
Ca peut être sympa ce nouvel opus w00t.gif

Et une bande annonce du film : c'est par là...
tok
Alala Romero je l'ai completement oublier ce mec maintenant j'aime plus ce qu'il fait
je prefere allez me re mattez Zombie de 1978 pour la énieme fois plutot que d'assistant encore a une de c'est nouveauté qui sera du vu et revu dry.gif
fox
j'avais été voir "l'armée des morts" sortie y a un an, j'avais adoré w00t.gif
titus
tongue.gif

"Land of the Dead" est un excellent film d'horreur. J'aime le côté SF du film. innocent.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.