Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Sympathy for Lady Vengeance
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma > Ciné Asia
Dague d'Ebène
Tok en parle déjà dans un de ses posts (Youhou !), mais comme l'arrivée de ce film approche à grand pas, un topic pour lui tout seul est de mise.

user posted image

Chan-wook Park, le réalisateur des percutants Sympathy for Mister Vengeance et Old Boy, clôture enfin sa trilogie sur la vengeance avec le très attendu (pour les fans^^) Sympathy for Lady Vengeance.

Ca va parler de quoi ?
Ben, de vengeance par dit !
Kumja (Lee Young-Ae) a été emprisonnée pendant 13 ans pour le meurtre d'un enfant. Evidemment, elle n'était pas coupable et dès sa sortie, elle va chercher à se venger...

Bon. Ca n'a pas l'air de casser des briques et puis personne n'est vraiment sûr de la trame du film. Mais vu la maîtrise de Park sur ces 2 précédents volumes, on peut s'attendre à du bon cinéma. A noter que Choi Min-Sik (Old Boy, Ivre de peintures et de femmes) jouerait un petit rôle dans ce troisième opus.

Et pleins d'images du film : C'est par là...
Et un sublime teaser téléchargeable : c'est par ici...

w00t.gif
tok
Tres bien ca d'avoir fait un topic dessus j'y penser mais je n'avais pas le temp

Sympathy For Lady Vengeance sera en effet le 3e volet dune trilogie sur le theme de la vengeance mais beaucoup moins violent que c'est 2 petits freres

En plus d'un film qui a l'air sublimement filmé en retrouve aussi une BO de qualité comme dans tout c'est long métrage, et des acteurs de talent avec Yeong-ae Lee présente dans JSA toujours de park Chan biggrin.gif

J'ai vraiment hate de voir ce que ce film va donner, je n'en doute pas que se sera une fois de plus du grand Park Chan Wook w00t.gif

-----------------------------------------------------------------------

user posted image
Pour en connaitre un peu plus sur Park chan Wook je vous conseille l'exelent dossier réaliser par DVDrama:
DOSSIER PARK CHAN WOOK
tok
Toute nouvelle affiche !

user posted image

PCW aime bien joué avec les nerfs de c'est fan

@+ laugh.gif
tok
la BO dispo en import !

voila quelques nouvelles images toute fraiche en haute qualité ou l'on peut apercevoir Choi Min-Sik sur l'une d'entre elle

image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6
Image 7
Image 8
Image 9
Image 10
Image 11
Image 12

@+
Dague d'Ebène
Oh pinaise ! La BO est déjà dispo ? J'avais oublié la sortie imimente du film en Asie !

La musique de la bande annonce est excellente, ça donne envi de se procurer cette BO w00t.gif en attendant longtemps avant que le film débarque chez nous MSN18.gif (officiellemenr whistling.gif ).

laugh.gif
tok
Chez nous va falloir attendre le 25 septembre si mes souvenirs sont bons, dur dur une attente pareil

Un petit commentaire sur le film d'un menbres qui a eu la chance de le voir
je vais rien dire de plus sur le film par peur de devoiler des trucs, juste que je ne connais personne qui a tout compris en sortant du film

suspense......! !

tok
Lady Vengeance posts biggest opening ever One could sense there was a lot of pent-up demand to see Park Chan-wook's new film Sympathy for Lady Vengeance, but I think few people expected it to open quite this big. Between Thursday and Sunday night the film has sold an estimated 1.5 million tickets (~$9.5m) throughout Korea, breaking the all-time opening record set by Taegukgi last year. Looking through the web, viewer reactions seem to be mostly positive, although there are a few scattered complaints. Based on this, the film can likely look forward to continued success in the coming weeks.

Quelqu'un pourrait traduire sivouplait ? biggrin.gif tongue.gif
pinksushi
J'ai tenté de traduire, alors voici ma version (je crois qu'il manquait un mot dans la première phrase) :

"Lady Vengeance" signale la plus grande ouverture de film jamais ... (manque un ou des mots, peut-être : vue en corée?)
On a pu sentir que c'était une demande refoulée de la part du public de voir le nouveau film de Park Chan-Wook : Sympathy for Lady Vengeance, mais je pense que peu de gens se sont attendus à ce que film sorte de manière aussi granduose.
Entre jeudi et la nuit de dimanche on compte environ 1,5 millions de billets vendus dans l'ensemble de la Corée, cassant le record absolu d'entrées pour la sortie d'un film détenu par Taegukgi l'année dernière.
En regardant sur le web, les réactions de ceux qui l'ont vu semblent être la plupart du temps positives, bien qu'il y ait quelques critiques dispersées.
Partant de là, le film peut probablement attendre avec intérêt un succés en continu lors des prochaines semaines.
tok
Merci bien pinksushi tongue.gif
tok
user posted image
tok
J-6

user posted image
Revely
Je n'ai vu que Old Boy...J'ai littéralement halluciné. Très impressionant, c'est un film de psychopathe^^ mais j'ai beaucoup aimé.
tok
Ca y est je l'ai vu ce Lady vengeance

Ben globalement j'ai était décu, voir meme trés décu
Malgré un casting et un jeux d'acteur irréprochable (on n'a meme le droit à une apparition des acteurs Song Kang-Ho et Shin Ha-Kyun) le film part trop de fois dans des situation qui aurait mieux fait de ne pas etre la (ex: le coupage de doigt chez les parents, l'attente sur le banc de la vengeance collectif....).
Le film regorge d'éffet visuel mal géré et pas particulierement esthetique
La vengeance quand à elle ma laissé sur ma faim pas assez cru et violente comme on n'avait pu la voir dans sympathy for mr vengeance.

Pour les quelques point positif: un générique somptueux, un bande original magnifique et un jeux d'acteur bien endossé pour l'actrice Ae Lee, Choi min Sik n'est pas mal non plus dans son role de crapule

J'en suis donc resorti avec un arriere gout d'inachevé ce lady vengeance n'aura finalement pas détroné sympathy for mr vengeance

Le coffret 3dvd sorti chez HKVIDEO est somptueux (bonus, le film dans sa version sortit en salle et la version du realisateur avec passage progressif de noir et blanc)

user posted image
Revely
arf si nul que ça ? zut j'ai acheté le dvd hier........
Giyom
Noooooon pas SI nul que ça ... juste décevant. C'est vrai que pour cloturer une trilogie si grandiose ça aurait pû être mieux mais c'est pas un mauvais film non plus.
Ce qui m'a le plus déçu c'est vraiment la 1ère demie heure du film, avec le récit du séjour en prison ... j'ai trouvé ça choc mais sans fond, donc inintéressant mellow.gif
Restent quelques très bonnes idées tout de même, mais Tok a tout dit biggrin.gif

Au final l'ordre de sortie est plutôt bien trouvé parce que ça va du meilleur au moins bien.
tok
QUOTE(Revely @ Jun 21 2006, 07:56 AM)
arf si nul que ça ? zut j'ai acheté le dvd hier........
*

Je me tate a acheter le dvd pour les bonus...c'est nul mais c'est du park chan wook..
le making of vaut le cout ?
Giyom
J'ai pas encore regardé le DVD bonus ... si tu veux je fais ça ce soir et je te dis ce que j'en pense dans la soirée ou demain matin wink.gif
tok
Pourquoi pas
Ca m'evitera peut etre de craquer 23€ dans le vent
merci
Revely
je l'ai vu.

J'ai bien aimé mais malheureusement visuellement il a rien a voir avec Old Boy (à croire qu'il l'a réalisé avant^^) mais ce qui m'a un peu gêné c'est que j'ai absolument rien compris au film à la fin....putin je vais le rematter, ça ne peut pas se passer comme ça !
tok
tu parle de la derniere scene avec le plan du gateaux qui reprend le plan du debut?
si c'est ca, c'est une comparaison de l'évolution psychologique de Ae avant/apres sa vengeance
Revely
non mais moi je me perdais avec les milliers de prénoms asiat, je sais plus qui est qui à la fin ^^

mais je dirais que c'est plus ou moins la dernière demi heure, je comprenais plus rien ^^
tok
Aprés un deuxieme visionnage, je me rend compte que le film n'est pas si mauvais que ca...par contre je maintien que park chan wook a voulu trop en faire avec une tonne d'effets visuel par top qui gache une grande partie du film
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.