I sont ou tous les autre on les voit de moins en moins......
quelqu'un le sait???
Put1 i faut grave faire de la pub
FAITE DE LA PUB...................
| QUOTE (jack87 @ Nov 20 2003, 09:17 PM) |
| pfffffffff moi j'en ai marre j'ai plus le tp c'est chiant!!!! |
| QUOTE (Pub Pour le Rastaba's) |
| Oyé Oyé Braves Internautes C'est avec une immense joie que je vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau forum totalement libre (ou presque...) consacré a eMule (commme d'autre mais plus y'en a, plus y'a de partage ), à l'informatique en général, aux jeux video toutes plateformes confondues, et aux Livres Chouettes & sympas (SF, Heroic Fantasy, Horreur, ésotériques.....), Discussions sur le Merveilleux, et Grands Mystères comme Atlantide, Nazca, les Crops Circles et E.T Voila les amis, on vous attend nombreux, postez bien N'hésitez pas à vous "inscrire" et à vous "présenter" dans le Topic présentation des membres dans la rubrique *Divers* Merci et parlez en autour de vous, ou sur le net |
| QUOTE (jack87 @ Nov 21 2003, 10:10 PM) |
| ce week end j'ai rien de prevu alors croyez moi ca va chauffer sur le clavier lol |
| QUOTE (jack87 @ Nov 21 2003, 11:10 PM) |
| jamais tu m'entends jamais je ne vous laisserai tomber d'ailleurs ce week end j'ai rien de prevu alors croyez moi ca va chauffer sur le clavier lol |
| QUOTE (metal x 69 @ Nov 22 2003, 10:33 AM) |
| moi je pe pas faire plus que le week-end dsl |
| QUOTE (crepi @ Nov 23 2003, 03:34 PM) |
| je suis là, je sui slà.... c'était bien calme sur le forum en mon absence, personne se dispute ............ mais j'ai dû le dl en anglais, car mes serials étaient pour des log en anglais c'était assez prise de tête parce que pour désintaller ce log de merde, il ne faut pas que le processus soit actif or le processus ne veut pas s'arrêter donc il faut booter en mode sans échec |
| QUOTE (crepi @ Nov 23 2003, 05:03 PM) |
| mais j'ai pu de DUFF, je vais devoir tenir jusqu'à demain matin |
| QUOTE (metal x 69 @ Nov 23 2003, 04:42 PM) |
| de toute façon VIVE L'ALCOOL |
| QUOTE (superbiboune @ Nov 24 2003, 12:14 PM) |
| J'étais au bords de l'évanouissement désesporiel, là... |