Nero-Express-LG
Apr 29 2005, 07:42 PM
Bonjour
Voilà j’ai une vidéo qui fait 700 Mo je faudrait la graver sur un CD mais malheureusement Nero (pas moi bien sur

) il ne veut pas il me dit que mon CD et trop petit en capacité. Merci si quelqu'un pourrais m'aider.
Voici les CD que j’utilise :
Dague d'Ebène
Apr 29 2005, 08:18 PM
T'as essayé qu'avec un seul CD du boitier ?
Ca arrive que parfois, y'en ait un qui soit tout pourri.
Sinon, tu peux toujours essayer l'overburn, mais bon, si ton fichier fait pas plus de 700mo, doit y avoir un problème de chez blème
Nero-Express-LG
Apr 29 2005, 08:33 PM
J'ai quatre fichier qui tourne entre 663 Mo à 775 Mo et il sont compresser avec Zip voici ce que ça fait quand j'essaye avec nero.

Sinon c'est quoi ça l'overburn c'est un logiciel?
crepi
Apr 29 2005, 09:00 PM
déjà je ne pense pas que graver un fichier zippé soit un ebonne idée
ensuite 775 est toujours largement supérieur à 700, l'overburn ça marche jusque 710 voire 720, après c'est dangereux
Nero-Express-LG
Apr 29 2005, 09:22 PM
Oui mais le problème si je ne le zip pas le fichier de 775 Mo monte à 803 Mo, c'est ça que j'arrive pas à comprends et pourtant j'ai donner le plus possible de précision, y en à qui dise que ça passe sent problème sur un CD de 700 MB 80Min 4X - 10X et j'ai essayer sur des CD-RW c'est la même chose, et en plus j'en n'ais vraiment besoin de c'est fichier là, je ne sais vraiment pas comment faire pour que ça puisse fonctionner, si d'autre personne on des idée qu'il n'hésite pas à me le dire merci. Ou alors ma dernière chance la clé USB je ne sais pas c'est avoir.
Hyun
Apr 29 2005, 09:49 PM
Yep pour l'overburn , evite de dépasser quelques Mo...
Sinon passe à des CD-R de 800Mo.
Nero-Express-LG
Apr 29 2005, 10:19 PM
Il en excite des 800 Mo?

et de toute manière ça m'étonnerais que mon lecteur accepte l'overburn

déjà je ne sais même ou aller pour voir s'il accepte
crepi
Apr 29 2005, 11:07 PM
ton fichier n'est pas un divx
je pense que c'est svcd, donc un mpg et non un avi
je me trompe?
Nero-Express-LG
Apr 29 2005, 11:25 PM
VLC media file: 700 Mo
DivX.Français.[testé par www.zmaster.fr.fm]: 668 Mo
dvd2: 699 Mo
[DivX-ITA-XXX]: 803 Mo
Pour le premier c'est tous ce qu'il marque.
crepi
Apr 30 2005, 12:00 AM
tu as donc eu 4 films, c'est ça?
à la fin d'un ficgier il y a un point et trois lettres
ex: leretourdelamamie.avi ou .mpg
Nero-Express-LG
Apr 30 2005, 12:04 AM
Mais le problème c'est qu'il n'y à rien d'autre de marquer, c'est possible de les faire passer par MSN?
crepi
Apr 30 2005, 12:10 AM
non, ça prendrait des dizaines d'heures
ouvre un dossier sur ton pc
n'importe lequel, par le poste de travail, ça doit marcher
va dans outils/options des dossiers
clique sur l'onglet affichage
et décoche la case "cacher l'extension des fichiers dont le type est connu"
c'est une option de merde qui prête beaucoup trop à confusion, du microsoft tout craché, qui aimerait qu'on utilise que leur type de fichiers
Nero-Express-LG
Apr 30 2005, 12:16 AM
Il y à trois (avi) et un (DIVX) de 700 Mo c'est tous ce que j'ai, et merci pour l'astuce.
crepi
Apr 30 2005, 03:08 AM
si ça finit par divx, tu peux le renommer en avi, c'est la même chose, c'était juste une mode une période
bref, 4 divx
Nero-Express-LG
Apr 30 2005, 07:52 AM
Il finisse tous par AVI sauf un qui lui finit par DIVX.
Metalou
Apr 30 2005, 12:40 PM
Celui qui a .divx tu le changes en .avi

C'est la même chose !
C'est ce qu'a dit crepi

A++
Nero-Express-LG
Apr 30 2005, 01:14 PM
Je suis d'accord avec vous

mais mon problème n'est toujours pas régler je fait comment pour réussir à mettre 700 Mo voir un peut plus sur un CD de 700MB 80Min? c'est tous ce que je demande je demande rien d'autre.
Dague d'Ebène
Apr 30 2005, 01:31 PM
Utilises l'overburn de ton graveur (si celui-ci le gère, bien sûr).
On en a parlé y'a pas longtemps sur le forum. Pour savoir si ton graveur peut "overburner" (c'est à dire, graver un peu plus que 700mo sur un CD de 700mo), suis le tuto qui se trouve là-bas :
c'est par là...
Nero-Express-LG
Apr 30 2005, 02:05 PM
Voilà ce qui me marquer c'est bon ou pas? comme j'e n'y connais rien.
Nero-Express-LG
May 1 2005, 02:28 PM
Bonjour.
Juste une petite question je voudrais savoir comment faire pour obtenir cette fenêtre là
Avec cette version là

Merci.
pomreg
May 1 2005, 09:24 PM
Quand tu lances Nero Express, en bas il doit y avoir 3 boutons intitulés comme suit : Nero et il t'ouvre Nero Burning Rom
Plus pour les paramètres
et enfin Quitter
Clique sur Nero et tu sera tout de suite sur la fenetre que tu recherches!!!

@+!!!
Nero-Express-LG
May 21 2005, 11:54 AM
Désoler de remonter le topic.
Bonjour
Voilà j’ai un léger problème pour coupée un film. DIVX
le film fait 1,36 Go, une fois coupée en deux y à une partie qui fait 594 Mo et l’autre 760 Mo malheureusement j’arrive pas à faire la moitié de 1,36 Go à chaque fois il me craie un partie de 594 et 760 Mo, et si je coupe celui de 760 Mo ben le film et complètement mélanger si vous préférer plus rien ne suis donc je voudrais savoir comment faire merci.
J’utilise comme logiciel Nandub.
fabtsii
May 21 2005, 12:24 PM
Bonjour,
J'ai une solution, pour graver ton CD, il te suffit d'acheter des CD de plus grandes capacités. Je sais qu'il exite des CD de :
- 74 Min (650Mo)
- 80 Min (700Mo)
- 90 Min (800Mo je crois)
Ou bien il y a les CD de grande capacité, il font 1.3Go, malheureusement, il ne sont pas facile a trouver dans le commerce (dans les grande surface) La seule fois que j'en ai vu, c'était dans un Cora en Lorraine (400 Km de chez moi).
Et depuis, j'en ai plus revu. Je crois que les DVD à tué ce format de CD-R. Reste à voir si l'on peut en acheter en ligne.
PS : Franchement, compresser un fichier pour graver, je ne trouve pas ce très astucieu. mieu vaut passer à un format de CD supérieur. car pour utiliser ton fichier, tu sera obliger de le dézipper sur ton DD et après l'ouvrir. Donc tu ne pourras pas utiliser ton CD dans un lecteur de salon (DVD-DIvX...). dommage.
Mais bon, chacun son truc.
Bon aller, je vous laisse. @+.
fab
Nero-Express-LG
May 21 2005, 12:42 PM
Ok merci de m'avoir répondue, mais chez moi je ne trouve pas de CD de 800 Mo je n'ai que des 700 Mo.
Moi je voudrais juste arrivée à faire la moitié de 1,36 Go (680 Mo + 680 Mo = 1,36 Go) avec virtualdub ou nandub voilà merci.
crepi
May 21 2005, 01:12 PM
virtual dub mod te permet de couper ta video au mo près
Nero-Express-LG
May 21 2005, 04:10 PM
Oui mais je ne sais pas par ou commencer malgré qu'il est en français.
crepi
May 21 2005, 04:35 PM
c'est pas dur
du tout
tu ouvres vdubmod, tu ouvres ton fichier trop gros
tu fais save as... (F7)
tu choisis direct stream copy
et là tu coches la case "segment ouput file"
et dans la case "Limit size of segment in megabytes" tu mets la taille des segments que tu veux
genre 695
Nero-Express-LG
May 21 2005, 05:20 PM
C'est normal que le film passe au ralenti après avoir fait une sauvegarde? et faut combien temps pour arrivée à la fin? merci.
crepi
May 21 2005, 06:59 PM
première question: non
je comprends pas la deuxième question
Nero-Express-LG
May 21 2005, 07:25 PM
Si j'ai bien suivi ce que tu à marquer
1) ouvre VirtualDub
2) ouvre ton gros fichier( j'imagine le film que tu veut dire?)
3) faire une save as...AVI (F7) (resauver le film apparament

mais sous un notre nom) (et ben c'est là qu'il commence à lire le film au ralenti)
A moins que j'ai louper un épisode
crepi
May 21 2005, 07:52 PM
tu as mis direct stream copy?
sinon tu réencodes tout et tu en as pour des heures
Nero-Express-LG
May 21 2005, 09:46 PM
Tu peut pas faire un tutorial là dessus merci.
Nero-Express-LG
May 23 2005, 12:12 PM
Bonjour.
C'est bon j'arrive à le coupée avec Virtualdub mais j'ai toujours une partie plus importante que l'autre, et j'ai même regarder le tuto que j'ai trouvée à cette
adresse là.J'ai bon respecter tous au pieds de la lettre, rien à faire j'ai même diminué ou augmenter la durée ou le frame ça ne fonctionne pas. Se sont bien des films en divx.
Voici le film que je veut coupée:
***** (Dvdrip Xvid - Fr - Ac3 5.1).avi
1.36 ou 1 432 966 Ko
Nero-Express-LG
May 27 2005, 08:20 PM
Problème règles c'est bon je me suis t’emmerder tous seul.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.