Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Réglé] Le fichier ne veut pas aller à la poubelle
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
Nero-Express-LG
Bonjour

Voilà j'ai un énorme problème j'ai ce fichier là user posted image

il ne veut pas ce supprimer j'ai bon redémarrer mon ordi mais toujours rien affaire et en plus il fait ramé l'ordinateur à mort comment faire pour le supprimée? merci

Je l'ai télécharger sur emule et même sur emule il ne veut pas le supprimer en plus il faisait 694.02 Mo et il à mis quelque seconde pour le télécharger donc je me suis douter qu'il y à fait un problème vue la vitesse qu'il à été wacko.gif et encore merci pour celui ou (celle) qui pourras m'aider.
Trunks
passe par neor (comme ton pseudo 012.gif ) tu fais comme si tu voulait grave un fichier, et dans l'explorateur de nero, tu le selcetionne et appuie sur la touche suppr de ton clavier
Dague d'Ebène
Fais le glisser directement dans ta corbeille, pour voir.
Normalement, ça marche. C'est comme ça que je vire des fichiers qui s'incrustent dry.gif
tok
je reboot toujours le pc quand j'ai ce message d'erreur et ensuite je peut le supprimer
Nero-Express-LG
C'est bon trunks et Dague merci beaucoup 012.gif
Dague d'Ebène
Bon, et alors, qu'est-ce qui c'est passé ???
Je veux savoir la fin de l'histoire, moi ! laugh.gif
Nero-Express-LG
Et ben ça si je le savais je te le dirais avec plaisir, moi même je n'ai rien compris, j'ai fait juste ce que trunks ma dit et... w00t.gif miracle tous t'est partie 012.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.