Plop tout le monde

Je reviens vous lire comme ça un peu et je tombe sur ce topic ^^
certes il date mais ça fait plaisir quand même de voir qu'on ne vous oublie pas c'est très sympa à vous.
oui excusez moi je vous ai laisser un peu tomber...une certaines fatigue des forums en général, des cours qui on repris après qq mois d'inactivité enfin bref ça a fait pas mal de changement et voila

Je revenais juste me connecter ici pour lire mes mp d'une certaine personne mais maintenant finito...
je sais qu'au dernière nouvelle vous étiez toujours accro à cs source bon bah c'est pas trop mon truc comme j'en avais parler à Thaory sur msn mais sachez que si vous voulez refaire des petites parties d'UT j'en serai ravis

(en ce moment je suis plutot sur wow serveur dalaran guilde "slayer") si vous voulez me wisp ig adressez vous à county...voila le message est passé

)
voila sachez que je pense toujours bien à vous (sbib, metal, rasta, dague, klael... j'en oublie excusez moi ^^) et vous embrasse (presque) tous très fort (amertume quand tu nous tiens...pour cela aussi que je ne souhaite plus trop rester ici pour le moment vous le comprendrez)
je continuerai de passer régulièrement vous lire en attendant je l'espère un "renouveau"
à bientôt les amis