Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Toine, quépassa ?
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Metalou
On avait perdu de vue Toine pendant un certains temps ! J'ai entendu par thao que tu as eu des problèmes avec ton PC, est-ce excate ?
Au moins j'ai vu que tu es denouveau sur le RsF smile.gif !
Plume
QUOTE(Metalx69 @ Apr 27 2005, 09:48 PM)
On avait perdu de vue Toine pendant un certains temps ! J'ai entendu par thao que tu as eu des problèmes avec ton PC, est-ce excate ?
Au moins j'ai vu que tu es denouveau sur le RsF smile.gif !
*

Je vois que tout le monde fait attention a ce que je dit moi aussi MSN18.gif
Dans le topic des rip j'en ai parlé tongue.gif
Metalou
whistling.gif

On peut avoir des trou de mémoire !
Nero-Express-LG
Faut dire aussi avec tous le monde qui y à on ne sais plus ou donner la tête wacko.gif
Toine
Plop tout le monde smile.gif
Je reviens vous lire comme ça un peu et je tombe sur ce topic ^^
certes il date mais ça fait plaisir quand même de voir qu'on ne vous oublie pas c'est très sympa à vous.
oui excusez moi je vous ai laisser un peu tomber...une certaines fatigue des forums en général, des cours qui on repris après qq mois d'inactivité enfin bref ça a fait pas mal de changement et voila smile.gif
Je revenais juste me connecter ici pour lire mes mp d'une certaine personne mais maintenant finito...
je sais qu'au dernière nouvelle vous étiez toujours accro à cs source bon bah c'est pas trop mon truc comme j'en avais parler à Thaory sur msn mais sachez que si vous voulez refaire des petites parties d'UT j'en serai ravis smile.gif (en ce moment je suis plutot sur wow serveur dalaran guilde "slayer") si vous voulez me wisp ig adressez vous à county...voila le message est passé tongue.gif)
voila sachez que je pense toujours bien à vous (sbib, metal, rasta, dague, klael... j'en oublie excusez moi ^^) et vous embrasse (presque) tous très fort (amertume quand tu nous tiens...pour cela aussi que je ne souhaite plus trop rester ici pour le moment vous le comprendrez)
je continuerai de passer régulièrement vous lire en attendant je l'espère un "renouveau"
à bientôt les amis smile.gif
Metalou
Finito ?

Bin accros est un grand mots, on délirait bien dessus smile.gif ! Puis maintenant avec thao on a Guild Wars ! Pour ceux qui veulent nous rejoindre wink.gif.
J'ai repensé à toi en mattant les photos tongue.gif.
C'est claire que l'époque ut me manque mais bon fait c'est la vie smile.gif faut avancer.

Revient quand tu veux smile.gif =Xx
superbiboune
Gros bisous Toine ! ^^

Nous aussi on a un super bon souvenir, un peu nostalgique, de notre époque UT. 100Q3.bmp

Et comme toi, maintenant, on est sur Wow, sur Elune. Rasta chez les Manus Audax, moi nul part (je solote et j'aime ça) tongue.gif.

En tout cas, contente de voir que tu vas bien.
Aah je pense aussi à Thao, à Kerozen et à tout le monde, ça fait bien longtemps ! rolleyes.gif
Metalou
Je suis sur qu'enfaite sbibi fait partir des JPPMJCSWOW mdr (j'ai pas de pote mais j'en cherche sur wow xD). y'a pas de mal à ça tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.