W2KS
Nov 19 2003, 11:13 PM

vous connaissez matrix, mais connaissez vous matrix alsacien
attention c top
http://www.cigogne.net/article165.html a cliquer sur l'un des mirroir pour le telecharger (c la bande annonce traffiquer, ecouter bien les parole)c au format divix
tok
Nov 19 2003, 11:21 PM
ca marche pas!!!!!
c'est normal qu'on voit shawrzi au millieu des persos de matrix dans ton avatar!!??
W2KS
Nov 19 2003, 11:33 PM
NE PAS FIXER MON AVATAR TROP LONGTEMP? CELA FIGE LES YEUX
risque de trouble visuel accompagné d'illusion optique ( c grave docteur) .
Mais as tu telecharger matrix en alsacien
W2KS
Nov 19 2003, 11:35 PM
si le premier miroir ne donne rien il faut essayer un autre, jke sais qu'il marche parce que je l'ai fait et vue et des amis ausi
tok
Nov 19 2003, 11:38 PM
non,non ca ne marche pas il me met directement sur windows media player j'ai essaye tous les liens
put1 c'est vrai qu'il fait grave mal aux yeux ton avatar!!!!
bon sinon je verrai ca demain lol je vais me mater la teloch un peu
W2KS
Nov 19 2003, 11:39 PM
WOUAI essai demain cela devrait marcher, mais c un regale.
valoo_
Nov 20 2003, 11:50 AM
exact!! j'avais pas vu shwarzy au milieu des persos de matrix!!
W2KS
Nov 20 2003, 10:23 PM
je vois que matrix alsacien ne fait pas des emules.
peut etre que vous changerais d'avis.
a telecharger
http://www.cigogne.net/article165.html a cliquer sur l'un des mirroir pour le telecharger (c la bande annonce traffiquer, ecouter bien les parole)c au format divix
vous trouverez egalement rambo en alsacien et tout ca c'est comic, yet's let loss
tok
Nov 21 2003, 12:50 AM
merde il veut toujour pas la telecharger
ca me fais chier ca doit etre marrant en plus!!!!!!!!!!
superbiboune
Nov 21 2003, 02:52 PM
lol
Oui c marrant. On l'a déjà vu!
tok
Nov 29 2003, 03:38 AM
Ca y est je vien de voir la video c'est vrai que c'est assez marrant (sauf le debut) l'interview est assez lourde mais la BA fais vraiment delire j'ai bien aime le passage sur l'autoroute quand l'autre y dit que c'est une course de solex et a la fin quand y dit que matrix a ete realise sans trucage.
Si t'en a d'autre comme ca fait le moi savoir!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.