Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le vrai matrix est alsacien?!
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma
W2KS
biggrin.gif 012.gif vous connaissez matrix, mais connaissez vous matrix alsacien

attention c top

http://www.cigogne.net/article165.html a cliquer sur l'un des mirroir pour le telecharger (c la bande annonce traffiquer, ecouter bien les parole)c au format divix

tok
ca marche pas!!!!!

c'est normal qu'on voit shawrzi au millieu des persos de matrix dans ton avatar!!??
W2KS
NE PAS FIXER MON AVATAR TROP LONGTEMP? CELA FIGE LES YEUX
risque de trouble visuel accompagné d'illusion optique ( c grave docteur) .
Mais as tu telecharger matrix en alsacien

chris.gif blink.gif
W2KS
si le premier miroir ne donne rien il faut essayer un autre, jke sais qu'il marche parce que je l'ai fait et vue et des amis ausi
tok
non,non ca ne marche pas il me met directement sur windows media player j'ai essaye tous les liens

put1 c'est vrai qu'il fait grave mal aux yeux ton avatar!!!!

bon sinon je verrai ca demain lol je vais me mater la teloch un peu
W2KS
WOUAI essai demain cela devrait marcher, mais c un regale.
valoo_
exact!! j'avais pas vu shwarzy au milieu des persos de matrix!!
W2KS
je vois que matrix alsacien ne fait pas des emules.

peut etre que vous changerais d'avis.

a telecharger

http://www.cigogne.net/article165.html
a cliquer sur l'un des mirroir pour le telecharger (c la bande annonce traffiquer, ecouter bien les parole)c au format divix

vous trouverez egalement rambo en alsacien et tout ca c'est comic, yet's let loss
tok
merde il veut toujour pas la telecharger

ca me fais chier ca doit etre marrant en plus!!!!!!!!!!
superbiboune
lol

Oui c marrant. On l'a déjà vu!
tok
Ca y est je vien de voir la video c'est vrai que c'est assez marrant (sauf le debut) l'interview est assez lourde mais la BA fais vraiment delire j'ai bien aime le passage sur l'autoroute quand l'autre y dit que c'est une course de solex et a la fin quand y dit que matrix a ete realise sans trucage.

Si t'en a d'autre comme ca fait le moi savoir!! 012.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.