Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Impression
Rastaba's Forum > Informatique en Général > HardWare
Spock citron
Bonsoir,

D'avance merci à ceux et celles qui prendront la peine de me répondre. Voici mon porblème.

J'ai un document Word dans lequel est inséré un tableau excel. Quand je le copie dans un nouveau mail Outlook, je peux l'imprimer, mais le tableau Excel (tite croix rouge en haut à gauche) ne s'imprime pas! Alors que je le vois très bien dans le mail.

Si je fais le copier/coller, de Word à Word, ça marche sans pb, je peux tout imprimer. Pire encore, si j'envoie le mail sur un autre poste, je peux aussi imprimer le doc sans problème. Il y a juste le PC créateur du document qui refuse de d'imprimer le tableau Excel quand je le copie/colle dans un mail Outlook.

J'ai essayé de désinstaller l'imprimante, puis de la reinstaller, j'ai essayé de voir les options d'impression, mais rien n'y fait.

Pour info, si je le copie/colle, d'Outlook à Word, il ne m'affiche plus le tableau Excel.

Je ne vois pas pourquoi, alors que je le vois dans le mail, je ne peux pas l'imprimer.

Si vous avez une idée, bin je suis preneur et si vous trouvez la solution, je vous garde une place au panthéon des gens géniaux qui méritent d'être connu!

Merci et bonne soirée
klael
Ton outlook c'est un outlook express ou un outlook complet?

Si c'est un complet essaye voire de mettre word comme editeur de mail, sous 2003 tu le trouveras dans:

Outils>Option>format du courrier
Spock citron
Bonsoir,

C'est un Outlook complet.

Je te remercie pour ta proposition, que je vais essayer dès demain!

Je te dis pas la poisse avec ce truc. Au bureau, on a tous la même config et !théoriquement! on est tous configuré de la même façon. C'est étonnant de constater que tous ceux que j'ai essayé l'imprime sans prob. et que le créateur du docu ne veux pas.

J'ai essayé une autre ruse de Sioux. Je l'ai envoyé par mail au créateur lui-même. Bin ça change rien, y peut toujours pas l'imprimer. De plus, avec la tite croix rouge en haut dans le coin gauche, on dirait qu'il voit ce tableau Excel comme une image... wacko.gif

Aller, j'essaye demain et je te tiens au courant (disait l'electricien!)

Bonne soirée et encore merci pour ta proposition wink.gif
Spock citron
Klael,

Merci, ta solution, même si j'ignore pour quelle raison, fonctionne très bien.

En tous cas, merci à toi, tu m'enlèves un problème qui commençait à m'agacer les nerfs!

Qu'une place au panthéon des gens que l'on gagne à connaitre te soit gardée!

Aux plaisirs de pouvoir te rendre service

Bonne journée
rastaba
Content que tu ais trouvé une solution à ton problème rolleyes.gif

A++ smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.