Bonsoir,
D'avance merci à ceux et celles qui prendront la peine de me répondre. Voici mon porblème.
J'ai un document Word dans lequel est inséré un tableau excel. Quand je le copie dans un nouveau mail Outlook, je peux l'imprimer, mais le tableau Excel (tite croix rouge en haut à gauche) ne s'imprime pas! Alors que je le vois très bien dans le mail.
Si je fais le copier/coller, de Word à Word, ça marche sans pb, je peux tout imprimer. Pire encore, si j'envoie le mail sur un autre poste, je peux aussi imprimer le doc sans problème. Il y a juste le PC créateur du document qui refuse de d'imprimer le tableau Excel quand je le copie/colle dans un mail Outlook.
J'ai essayé de désinstaller l'imprimante, puis de la reinstaller, j'ai essayé de voir les options d'impression, mais rien n'y fait.
Pour info, si je le copie/colle, d'Outlook à Word, il ne m'affiche plus le tableau Excel.
Je ne vois pas pourquoi, alors que je le vois dans le mail, je ne peux pas l'imprimer.
Si vous avez une idée, bin je suis preneur et si vous trouvez la solution, je vous garde une place au panthéon des gens géniaux qui méritent d'être connu!
Merci et bonne soirée