Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Problème de lecture avec W média
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
Trunks
voila voila, donc quand on ouvre une page web du style ici WMP me met "connection en cours" pendant un bon moment est a la fin me fait planter completement mozilla (terminer maintenant).

pareil quand je veux ouvrir directement a partir de WMP sur le bureau, je met l'dresse URL dans le lecteur, et il me dit que c'est un probleme de codecs, si quelqu'un pouvait me mettre la liste de codecs a avoir sa serait cool rolleyes.gif

sinon est ce qu'il est possible que sa vienne d'un endroit ou on aurait pu interdire la lecture du fichier avec WMP ou un truc comme sa rolleyes.gif

viola voila, c'est pour le PC a plume rolleyes.gif

Nero-Express-LG
Oups j’ai rien dit je me suis tromper wacko.gif
Trunks
J'ai installé le pack Matroska, toujours pareil, la video se bloque toujours, sa fait chier sad.gif
Nero-Express-LG
Tiens j’utilise cela et je n’ai aucun problème avec. wink.gif
Trunks
humm non sa resoud rien, personne d'autre a une solution ???

Trunks
WMP me sort cette erreur, sa dit quelque chose a quelqu'un ?

C00D109B
Nero-Express-LG
Si tu connais l'anglais vas ici
crepi
c'est un truc qui n'est même pas en stream

c'est dommaeg que je sache plsu comment régler le lecteur par défaut, sinon j'aurais mis MPC

bref, c'est une video en wmv
si vous avez installé wmp9 ou 10, vous ne devriez avoir aucun problème
sinon installez les codecs wmv9 (sur google)
Plume
Si mes souvenirs sont bons on a le wmp10 et niveau codec je pense que trunks en a mit pas mal sansn que cela change grand chose (voir rien du tout) a mon problème unsure.gif
Trunks
je pense avoir mis les bons codecs, sa peut pas venir d'autre part ?
Nero-Express-LG
Sinon tu peut éventuellement essayer de télécharger ce lecteur qui lui n'a pas besoin de codec.

Grincheu
hello,
en fait j'ai une amie qui a le même probleme lors de la lecture de video dans une page web par exemple le zapping de canal.
que se soit avec ie ou mozilla c'est pareil la lecture de video dans une page fait planter le navigateur.
j'ai cherché dans les codecs un conflit rien le streaming parche sans probleme d'ailleurs les video dans le lecteur real one marche mais toujours pour le zapping de c+ il auvre une fenetre externe et là meme avec le navigateur de real one ca plante.
je sais plus trop quoi faire mais j'ai plusieurs hypothèses :
le probleme pourais t'il venir de :
- noos
- le sp2
- un active X (j'y connais rien la dedans )
- ...

vous avez trouver une solution au probleme de trunks depuis ?

a+

steph
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.