Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Problème de DVD
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Discussions diverses Informatique
Mr-Internet
Bonjour

ohmy.gif Voilà j'ai un gros problème avec mon DVD il n'arrive pas a lire ce CD qui et ASTERIX & OBELIX Mission cleopatre il me marque une erreur et là voici(Le lecteur Windows Media ne peut pas lire ce DVD car aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre ordinateur.) Comment faire pour trouver un décodeur qui et compatible avec le DVD j'ai essayer de chercher et apparemment il faux en acheter un, si quelqu'un pourrait m'aider merci.

La configuration de l'ortinateur et

Windows XP
Edition familiale
Version 2002
AMD Athlon ™ XP 2000+
1.67 GHz
512 M° Ram
Lecteur DVD: HL-DT-ST DVD-ROM GRD8161B Hitachi-LG/
Vitesse:16X/48X
Lecteur windows media série 9/Version 9.00.00.3075
tok
je pense que ton dvd est ilisible sur ordinateur il doit etre protege

ca est arrive a un collegue qu'un dvd ne soit pas reconnu par le pc

il foute cette protection pour empecher la copie du dvd

peut etre que c pas a kose de ca, mais bon attendant de voir les autres reponse.

ou alor telecharge la dernier ver de windows media player

ou telecharge plutot power dvd c mieux.
Mr-Internet
Merci pour ta réponse par contre je crois que j'ai déjà télécharger le dernier lecteur multimédias qui et la version 9, pour ne plus êtres embêter avec lecteur est-ce qu'il faut mettre le prix ou pas se qui veut dire environt 150€ à 250€ oui ou non????
tok
TELECHARGE POWER DVD (la version deluxe) c'est le meilleur lecteur pour lire tes dvd le son est nikel, l'image aussi bref c le mieut 012.gif
Guest_Rastaba ;)
C'est tout a fait normal ...

il faut juste que tu installes un player de DVD !!! ici ou ici...

je ne les aient pas testé mais je pense que ca devrait faire l'affaire wink.gif

a+++ Rastaba (qui n'est pas loggé, mais qui va MANGER !!!! a+++)
re Rastaba
QUOTE (Guest_Rastaba ;) @ Nov 19 2003, 08:06 PM)
C'est tout a fait normal ...

il faut juste que tu installes un player de DVD !!! ici ou ici...

je ne les aient pas testé mais je pense que ca devrait faire l'affaire wink.gif

a+++ Rastaba (qui n'est pas loggé, mais qui va MANGER !!!! a+++)

Essaye d'installer les bon codec aussi : par ici
Mr-Internet
Pour rastaba j'ai télécharger seulemment un lecteur mais rien à faire le CD ne veut toujours pas passer il me marque là aussi une erreur (ERREUR INTERNE)(LE TYPE DE REGION DU DVD NE CONVIENT PAS A VOTRE LECTEUR DE DVD. CE DVD NE POURRA PAS ETRE LU), hé bin si tous les CD réagisse comme ça on ais pas dans la merde.
W2KS
salut
en faisant un clic droit sur le lecteur dvd de ton pc tu clic sur propriété/onglet matériel(tu as la liste de tous t lecteur) tu clic 1 fois sur le lecteur de dvc et puis ensuite tu clic en bas a droite propriété( une autre fenetre s'ouvre).Sur cette nouvelle fenetre tu clic sur region de dvd, et la tu choisi ta region a savoir ta zone, mais attention cette manip tu as le droit de le faire que 4 fois, ensuite la dernière zone enregistré sera la zone definif et inmodiffiable.

voila
Mr-Internet
Merci W2KS et merci à toi aussi tok j'ai télécharger POWER DVD comme tu ma dit et sa marche nikel mais le seul hic il vas valoir que je l'acheter pour le conserver et ne plus avoir de problème par la suite biggrin.gif merci à tous pour votre aide.Et a bientôt.
tok
va telecharger la version complete!
rastaba
bien dit tok wink.gif si il te faut un serial, va voir ici

Byebye bonne journée a vous tous wink.gif
}:-{ alucard }-:{
oui je suis ok avec tok moi j powerdvd est il lit tous
}:-{ alucard }-:{
est en + ce qui est bien avec powerdvd c'est que tupeut faire des c'apture d'ecran
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.