Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: INSTRUMENTALES RAP
Rastaba's Forum > Culture > Musique
McGrady1
OYé OYé ! Mesdammes Et Messieurs !

Quelqu'un ici présent aurez s'il vous plait , l'adrese d'un site qui me propose des instrumentales ! Histoires de rapper sur celle-ci ! Merci bien !

PS : Pour vous montrez que les rappeurs ne sont tous pas mal-polis ! On a simplement du mal a s'exprimer avec de long mots alors on s'expriment comme certain diront en langage de la rue ! Ma pauvre Mère me dit souvent que j'ai le langage d'un enfant de la rue ! Ô !
tok
Tu peut en trouver sur la m***e
sinon c'est peut etre plus sympa de te la crée toi meme
Un tres bon log pour la création du sons reste pour moi Adobe audition
Sinon y a beaucoup plus pousser mais aussi beaucoup plus complexe

Un lien avec la description du logiciel et sa version d'essai
Adobe premiere audition 1.5
superbiboune
Mc Grady se lance sur les ondes wink.gif

Je connait rien en soft mais bravo... une activité créatrice amusante !
... ou bon trip comme dirais l'autre... (celui de la rue).
McGrady1
Merci a vous deux ! Mais sincérement je ne me sens pas du tout a crée ma propre instru ! Merci quand meme ! Si quelqu'un connait toujours le nom d'un site ou je peut trouvé de l'instru ! Pas de problème ! Et si il y a d'autres rappeurs , rappeuse parmis nous . Ca serai cool qu'on s'échange nos audios ! Allez ! @+ tout le monde
guillaumebabe
pour faire un peu d'instru toi même essaye de te procurer rebirth pour faire les rime et les boucles et aussi si tu peux te faire un petit cubase pour te faire quelques ajout de sample

mais pour faire de la zik hip-hop il faut avoir des idées et surtout un besoin musical ...

puis un conseil essaye de te mettre sur des base de 16 ... ou essaye de te mettre sur des temps 8/4 avec un bit de en tre 92 bpm ou 96 bpm

normalement ce sont les rythme les plus groove .. et c'est plus simple pour comenser sur du 92 bpm

*bps=batement par minutes
*base de 16=tu compte 16 battement our constituer ta boucle .. et pour faire un sample pas trop long et pas trop lord en répétition ...

ps: n'oublis jamais que les chose qui vienne du plus profond de toi sont et seront toujours les choses les plus facile à retenir ... si tu veux commenser a faire du textes je te conseille toutes les choses qui te marque PERSONNELLEMENT !

la zik hip-hop (le rap c'est un style trop vague) c'est tout d'abord une adaptation de la saoule avec du jazz et du blues ...

voila ++
McGrady1
pour faire un peu d'instru toi même essaye de te procurer rebirth pour faire les rime et les boucles et aussi si tu peux te faire un petit cubase pour te faire quelques ajout de sample

mais pour faire de la zik hip-hop il faut avoir des idées et surtout un besoin musical ...

puis un conseil essaye de te mettre sur des base de 16 ... ou essaye de te mettre sur des temps 8/4 avec un bit de en tre 92 bpm ou 96 bpm

normalement ce sont les rythme les plus groove .. et c'est plus simple pour comenser sur du 92 bpm

*bps=batement par minutes
*base de 16=tu compte 16 battement our constituer ta boucle .. et pour faire un sample pas trop long et pas trop lord en répétition ...

ps: n'oublis jamais que les chose qui vienne du plus profond de toi sont et seront toujours les choses les plus facile à retenir ... si tu veux commenser a faire du textes je te conseille toutes les choses qui te marque PERSONNELLEMENT !

la zik hip-hop (le rap c'est un style trop vague) c'est tout d'abord une adaptation de la saoule avec du jazz et du blues ...

voila ++

WaouuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUuuuuuuuuuuuuu w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif

La prochain texte contiendra cette rimes ! Explication , fourni par gui ! et t'as l'cerveau qui fait 300 vrilles ! 012.gif 012.gif 012.gif

Plus sérieusement t'as réussi a me retourné le cerveau huigt fois d'afilé en moins de 30sec ! Balèze ! 012.gif

merci...............quannnnnnnnnnnnnnnd...................meme......................
kmkh-prod
salut je fait parti d'un groupe apeler kmkh donc si tu ve on pe voir ça ensemble pour des instrus et des echanges de sons ya pas de prob fait moi signe
rap1pulsif
RAP1PULSIF / WEBRADIO 100% RAP FRANCAIS

WWW.RAP1PULSIF.COM /

RAP1PULSIF LA WEBRADIO 100% RAP FRANCAIS UNDERGROUND A ECOUTER AVEC INTERNET EXPLOTER , MEDIAPLAYER , WINAMP , REAL OU AUTRES ...

RETROUVEZ LES RUBRIQUES / MP3 LIBRES / CLIPS VIDEOS / INSTRUS FACE B / GALERIE PHOTOS / UN NOUVEAU TCHATT DE RAP / LES NEWS DE RAP FRANCAIS / ETC

MERCI ET A TRES BIENTOT SUR HTTP://WWW.RAP1PULSIF.COM VOTRE WEBRADIO 100% RAP FRANCAIS UNDERGROUND

PS: EN + DE LA RADIO RAP FRANCAIS , 2 AUTRES RADIO ONT ETE MISE EN LIGNE

HIBISCUS-CONNEXION WEBRADIO ROOTS REGGAE DANCEHALL = HTTP://WWW.HIBISCUS-CONNEXION.COM

HOT-KAINRY WEBRADIO 100% RAP KAINRY (US) UNDERGROUND = HTTP://WWW.HOT-KAINRY.COM

TOUT CA POUR DIRE QUE SUR WWW.RAP1PULSIF.COM , Y A DES INSTRU A GOGO
Revely
vous passez TTC, La Caution, Svinkels, Cuizinier, L'armée des 12, Klub des Loosers, Cyanure ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.