gakouniack
Apr 20 2005, 06:52 PM
Salut a tous les rastababiens, j'ai acquis le jeu vampire2:Bloodlines(qui me parait fort bien) mais il est en anglais total. Est ce que quelq'un serait comment le mettre en version sous-titrée??
tok
Apr 20 2005, 07:06 PM
J'ai pas le jeu mais toute facon y a pas 50 000 solution de le savoir
ta lu la notice du jeu?
t'es aller voir dans les option du jeu?
gakouniack
Apr 20 2005, 07:15 PM
j'ai dl
Nero-Express-LG
Apr 20 2005, 07:34 PM
Tu parle bien de ce jeu
là?
gakouniack
Apr 20 2005, 07:46 PM
Oui c'est bien celui la
gakouniack
Apr 20 2005, 07:51 PM
Je suis sur qu'il doit il y avoir moyen de le mettre en francais sous titré mais j'ai pas trouvé de patch
Nero-Express-LG
Apr 20 2005, 10:11 PM
Dans le jeu il y à bien un menus d'option non?
Metalou
Apr 21 2005, 12:14 PM
Achete le jeu en français

! ou fait ce que tu viens de faire avec l'ancien mais prend la version française

.
Nero-Express-LG
Apr 21 2005, 01:03 PM
Excuse-moi Metalx69 mais là je t’arrête toute suite, comme tu dis achète le jeu en français, pour savoir si le jeu et en français ce n’est pas évitant vue que les trois quarts il n’y à rien de marquer sur la boite, bon y en à qui dise si tu vois marquer les textes en anglais en premier ça veut dire que le jeu sera uniquement anglais effectivement oui, mais sur d’autre jeu j’ai vu que les textes étaient en français (en premier) et ben résultat ou bout du compte le jeu était anglais y à vais rien en français, c’est pour sa que ça me fait marrer quand j’entends des gens dire achète le jeu en français alors qu'il save eu même que c’est chiant quand y à rien de marquer.
Metalou
Apr 21 2005, 03:27 PM
Il peut étre sous-titré FR, regarde Max Payne ou GTA.
Nero-Express-LG
Apr 21 2005, 03:46 PM
Je suis d’accord avec toi mais reconnais-le que c’est chiant quand y à rien de marquer.
tok
Apr 21 2005, 03:52 PM
C'est toujours marquer sur la boite si le jeu est en francais suffit d'ouvrir c'est yeux et c'est magique!
Sinon les vendeurs sont pas la pour faire jolie on peut aussi leur demander
et si on veut connaitre la langue d'un jeu on va sur etajv ou c'est preciser

pour en revenir a bloodlines le jeu est en anglais st fr
Nero-Express-LG
Apr 21 2005, 04:31 PM
tok
Apr 21 2005, 04:40 PM
Si le jeu est entierement en fr je vois pas pourquoi le marquer
par contre si le jeu n'est pas en fr c'est toujours preciser sur la boite
et comme je l'ai dit demander au vendeur avant
mais la on s'eloigne du sujet du topic
Dague d'Ebène
Apr 21 2005, 04:41 PM
Je crois que d'un point de vue légal, les jeux vidéos étrangers vendus en France dans leur version d'origine (non sous-titrés) sont obligés d'avoir une pastille pour le signaler à l'acheteur. Sans cela, c'est une pitite arnaque
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.