Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: vampire bloodlines en français
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
gakouniack
Salut a tous les rastababiens, j'ai acquis le jeu vampire2:Bloodlines(qui me parait fort bien) mais il est en anglais total. Est ce que quelq'un serait comment le mettre en version sous-titrée??
tok
J'ai pas le jeu mais toute facon y a pas 50 000 solution de le savoir

ta lu la notice du jeu?
t'es aller voir dans les option du jeu?
gakouniack
j'ai dl tongue.gif
Nero-Express-LG
Tu parle bien de ce jeu là? wink.gif
gakouniack
Oui c'est bien celui la
gakouniack
Je suis sur qu'il doit il y avoir moyen de le mettre en francais sous titré mais j'ai pas trouvé de patch sad.gif
Nero-Express-LG
Dans le jeu il y à bien un menus d'option non?
Metalou
Achete le jeu en français whistling.gif ! ou fait ce que tu viens de faire avec l'ancien mais prend la version française wink.gif.
Nero-Express-LG
Excuse-moi Metalx69 mais là je t’arrête toute suite, comme tu dis achète le jeu en français, pour savoir si le jeu et en français ce n’est pas évitant vue que les trois quarts il n’y à rien de marquer sur la boite, bon y en à qui dise si tu vois marquer les textes en anglais en premier ça veut dire que le jeu sera uniquement anglais effectivement oui, mais sur d’autre jeu j’ai vu que les textes étaient en français (en premier) et ben résultat ou bout du compte le jeu était anglais y à vais rien en français, c’est pour sa que ça me fait marrer quand j’entends des gens dire achète le jeu en français alors qu'il save eu même que c’est chiant quand y à rien de marquer.
Metalou
Il peut étre sous-titré FR, regarde Max Payne ou GTA.
Nero-Express-LG
Je suis d’accord avec toi mais reconnais-le que c’est chiant quand y à rien de marquer. wink.gif
tok
C'est toujours marquer sur la boite si le jeu est en francais suffit d'ouvrir c'est yeux et c'est magique!
Sinon les vendeurs sont pas la pour faire jolie on peut aussi leur demander
et si on veut connaitre la langue d'un jeu on va sur etajv ou c'est preciser
rolleyes.gif

pour en revenir a bloodlines le jeu est en anglais st fr
Nero-Express-LG
Faux archis faux tok dernièrement j’ai acheter un jeu qui se nomme The Suffering y à rien qui mentionne comme quoi que le jeu et en français, j’ai pris le risque de l’acheter un coup bol pour moi il et en français de A à Z rolleyes.gif

Maintenant tok montre moi sur l’image ou c’est préciser qu’il marque que c’est en français wink.gif

user posted image

(si tu trouve je te paye une caisse de champagne) 012.gif
tok
Si le jeu est entierement en fr je vois pas pourquoi le marquer
par contre si le jeu n'est pas en fr c'est toujours preciser sur la boite
et comme je l'ai dit demander au vendeur avant

mais la on s'eloigne du sujet du topic
Dague d'Ebène
Je crois que d'un point de vue légal, les jeux vidéos étrangers vendus en France dans leur version d'origine (non sous-titrés) sont obligés d'avoir une pastille pour le signaler à l'acheteur. Sans cela, c'est une pitite arnaque dry.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.