Trunks
Apr 20 2005, 05:34 PM
Bon en fait c'est pas un probleme hyper important, mais je vais expliquer, quand je veut me mater un manga, je prend donc mon DVD-R, je l'insere, et que je veut choisir l'episode que je veut, et bien les episodes ne sont pas classés dans l'ordre, schant que ce n'est pas genant pour des series tels que "get backers" puisque le nom et le numero de l'episode rentrent entierement sur l'ecran, mais quand c'est "kenshin le vagabon" la c'est chiant, parc que sur l'ecran on ne voit pas l numero de l'episode, alors j'aimerais savoir si on peut faire quelque chose ou pas, genre si y'as une option dans le lecteur que j'aurais aps vu pour classer par ordre alphabtique, sachant que tout mes fichier sont écrit pareil avec majuscule au debut, et les episode avant le 10 comporte tous un 0 avant le chiffre, ex : episode 09
crepi
Apr 21 2005, 12:36 AM
je vois pas pourquoi ça peut faire ça
sinon la H&B 3220 est un très bon choix, la 3255 est la dernière sortie
sinon, tu connais les virgules? ,,,,,,,,
Trunks
Apr 21 2005, 01:41 AM
rien a voir avec des virgules puisque toute les titres sont marqué exactement pareil, puis sinon, si quelqu'un saurait comment faire pour que je puisse voir le titre entier
superbiboune
Apr 21 2005, 07:51 AM
A vrai dire j'ai pas compris ton problème Trunkoonet...
Il s'est "mal " gravé ton dvd ?
Une fois j'ai eu le même genre de problème (étais-ce avec un dvd ou cd/divx je sais plus), quoi qu'il en soit, c'était un pote qui nous avait passé les "Ulysse 31", et en fait quelque chose s'était mal passé. Y'avait la moitié de l'épisode un, puis la moitié de l'épisode trois puis cinq, après les début 2, 4 et après leur fins, enfin bref, pas regardable quoi.
C'est vrai que c'est rageant !
crepi
Apr 21 2005, 11:03 AM
nan les virgules c'était pour écrire un texte plus compréhensible
mais je vois ce que tu veux dire, ma soeur a une platine divx, et les futurama, on ne voit pas le titre, on voit juste écrit "futurama ep.....", mais ils sont dans le bon ordre
Trunks
Apr 21 2005, 02:13 PM
voila crépi c'est sa que je veut dire, les episodes marchent bien, pas de probleme pour sa, mais la derniere fois je veut me mater kenshin, et donc l'episode y'as ecrit "kenshin le vagab..." et donc je le met, si il avait ete dans l'ordre pas de probleme, mais non, je tombe direct sur le generique de fin
crepi
Apr 21 2005, 02:35 PM
je tiens à préciser que nous avons les dvd originaux, que nous les avons ripper pour pouvoir les regarder sans avoir à les sortir de la belle boîte de DVD
Trunks
Apr 21 2005, 02:52 PM
ben bien evidemment, pareil pour moi
superbiboune
Apr 21 2005, 02:56 PM
Et sans que l'ordi boote dessus à chaque redémarrage le lendemain matin... ça fait mal à entendre...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.