Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Il etait une fois ... une histoire ...
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
MOJO RISIN
Je suis heureux. Ma petite amie et moi sortons ensemble depuis quelques
années, et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes amis nous ont encouragés. 100Q3.bmp Et ma petite amie ?

C'est un rêve ! Belle, douce, intelligente, attentionnée... rolleyes.gif
Il y a juste une chose qui me tracasse beaucoup : sa plus jeune
soeur.

En effet, ma future belle soeur a vingt ans, porte mini jupes serrées et décolletés provoquants. Elle se penche régulièrement lorsqu´elle ést face à moi, de sorte que j´ai une vue plaisante de ses sous-vêtements.
Cela est évidemment délibéré. Elle ne l´a jamais fait auprès de qui que ce soit d´autre. wink.gif

dernièrement, petite soeur m´a appelé et m´a demandé de la rejoindre afin de vérifier les invitations du mariage. Elle était seule quand je suis arrivé.

Elle m´a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu´elle voulait avant cela assouvir l´attirance et le désir qu´elle ressentait pour moi, qu´elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m´a dit qu´elle voulait me faire l´amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. ohmy.gif

J´étais totalement choqué et ne pouvais pas dire un mot. Elle a dit, "je vais en haut dans ma chambre, monte me rejoindre"

J´étais assommé, gelé. Je l´ai observée monter les escaliers. Je suis resté là pendant un moment. Puis je me suis décidé. Je me suis dirigé vers la porte. Je l´ai ouverte, et j´ai marché directement vers ma voiture.

Mon futur beau-père se tenait dehors. Des larmes plein les yeux, il m´a étreint brusquement et m´a dit, "nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test. Nous ne pouvions pas espérer un homme meilleur pour notre fille. Bienvenue dans la famille". whistling.gif

Moralité : Rangez toujours vos capotes dans votre voiture tongue.gif
Plume
mdr tongue.gif
j'ai cru que c'été vrai une fraction de seconde ! biggrin.gif
pas mal la moralité et l'histoire en elle même aussi !!! tongue.gif
Onizuka_12singes
Mort de rire.....Au debut je me suis demander c'etais quoi cette histoire....Jolie chute marrante!!!!!!
Pat Bol
Excellent !!!! La chute est trop bien !!! 012.gif
Dague d'Ebène
012.gif J'ai bien rigolé.
Merci pour cette fable contemporaine, Mojo wink.gif
MOJO RISIN
pas de quoi ... tongue.gif
la vie est bien assez triste ... et je suis content que ma fable contemporaine vous ai fait sourire ...
MOJO RISIN
J'ai aussi ecrit cette fable suite à "l'élection" du pape Benoit XVI unsure.gif
Alors dans l'ordre, Ratzinger est contre l'homosexualité, contre le mariage des pretres, contre le préservatif, contre l'avortement, contre toutes les déviances, pour un rétablissement de la grandeur de l'église.
Flippant non !!! Je l'aime déjà ce nouveau pape sad.gif

Onizuka_12singes
Tu la ecrit toi même?
Elle dechire.....Bienvenue parmis nous mec.....
MOJO RISIN
Je ne l'ai pas tout à fait écris moi même ... je l'admets ... la base provient d'une blague que j'ai amplifiée et aménagé pour devenir cette fable ... innocent.gif
Pour la bienvenue parmis vous ... je me pose des questions ... icon14.gif
Je m'explique ... Je viens de vivre et je vis encore une douloureuse rupture ... ma copine m'a quittée pour une femme et elle est partie avec notre enfant ... pour l'instant rien n'est réglée au niveau de la garde ... aucun papier officiel d'un juge ... et ma vie est un néant et je ne vois pas la sortie ... je connais Rastaba et Superbiboune ... ils m'ont souvent parlé de ce forum ... m'ont invités plusieurs fois à m'inscrire ... je me suis inscrit hier ... pensant trouver quelque chose ici qui me sort de ce néant ... mais je ne me sent pas à ma place ... en fait j'en sait rien ... peut être que je ne suis pas dans un bon état d'esprit pour être ici ... voila toute la vérité ... Désolé de vous avoir ennuyé avec ma merde ... je pense vous quitter et peut être un jour revenir quand j'irais mieux ... Rastaba et Superbiboune ... je regrette que nous n'ayons jamais eu l'occasion d'approfondir nos "contacts" ... j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose de très important ... trop tard ... portez vous bien et peut être à une prochaine fois ... MOJO RISIN
Onizuka_12singes
QUOTE(MOJO RISIN @ Apr 20 2005, 01:45 PM)
Je ne l'ai pas tout à fait écris moi même ... je l'admets ... la base provient d'une blague que j'ai amplifiée et aménagé pour devenir cette fable ... innocent.gif
Je m'explique ... Je viens de vivre et je vis encore une douloureuse rupture ... ma copine m'a quittée pour une femme et elle est partie avec notre enfant ... pour l'instant rien n'est réglée au niveau de la garde ... aucun papier officiel d'un juge ... et ma vie est un néant et je ne vois pas la sortie ... je connais Rastaba et Superbiboune ... ils m'ont souvent parlé de ce forum ... m'ont invités plusieurs fois à m'inscrire ... je me suis inscrit hier ... pensant trouver quelque chose ici qui me sort de ce néant ... mais je ne me sent pas à ma place ... en fait j'en sait rien ... peut être que je ne suis pas dans un bon état d'esprit pour être ici ... voila toute la vérité ... Désolé de vous avoir ennuyé avec ma merde ... je pense vous quitter et peut être un jour revenir quand j'irais mieux ... Rastaba et Superbiboune ... je regrette que nous n'ayons jamais eu l'occasion d'approfondir nos "contacts" ... j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose de très important ... trop tard ... portez vous bien et peut être à une prochaine fois ... MOJO RISIN
*

Ben nan mec reste ici....Justement change toi les idées sur le forum y a de quoi..Tu peux allez debattre en societe (grrrrr) sur des sujets, on va dire délicat (cf plein de topic bien sympathique et bien animé), ou alors rigoler un coup en humour, ou alors decouvrir ou nous faire decouvrir des groupes en musique, ou alors..... Enfin voila quoi c'est le Rastaba!!!!!
Plume
Onizuka a bien raison
Tu verra ici t'aura toujours quelqu'un pour toi.
Franchement change toi les idées.
Et change les toi ici happy.gif
Allez courage. smile.gif
superbiboune
Mojo Risin ! ohmy.gif

Sois le bienvenu ! wub.gif Je suis ravie de t'acceuillir ici ! Quelle agréable suprise ! wub.gif

sad.gif ...je ne peux que regretter avec toi les circonstances avec lesquelles tu arrives... Nous avons été extrêmement peinés... En tous cas tu es le bienvenu et si tu veux rester, ça nous fera très plaisir !

Comme le dise les amis, il y a de quoi se changer les idées, même si c'est pas évident...

Je t'envoie plein de courage ! A bientôt !

je regrette que nous n'ayons jamais eu l'occasion d'approfondir nos "contacts"

Il n'est pas trop tard !

... Je t'écrirais un mp/mail très bientôt ! Bisous !
guillaumebabe
ma copine m'a quittée pour une femme et elle est partie avec notre enfant

ahhh ça .. c'est un peu troublant je te l'accorde .. mais ouai si tu veux un forum c'est le meilleur moyen parfois d'allé mieux .. j'en sais quelque chose ... merci starchou au passage

je regrette que nous n'ayons jamais eu l'occasion d'approfondir nos "contacts"

mais de quoi vous parlez là ??? j'ai loupé un épisode ou quoi ???

tongue.gif
rastaba
Kikou Mojo Risin, smile.gif
Soit le bienvenu ici, ca me fait vraiment très plaisir de te voir parmis nous biggrin.gif
sad.gif J'ai moi aussi été très touché par ce qui c'est passé, et ne peux que te souhaiter pleins de courage pour la suite.

J'espere que tu pourras au moins un peu te changer l'esprit en te baladant sur le forum & en nous découvrant sous la facette du Web smile.gif

QUOTE(Mojo)
je regrette que nous n'ayons jamais eu l'occasion d'approfondir nos "contacts" ... j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose de très important ... trop tard ... portez vous bien et peut être à une prochaine fois ... MOJO RISIN
*

Oh que non ! J'espere bien encore te voir, aussi bien ici qu'à la maison (en fait ici c'est un peu comme une seconde maison tongue.gif) biggrin.gif

Je t'envoie pleins de courage et éspère le mieux...
A bientôt smile.gif
MOJO RISIN
Merci pour vos messages de soutien ... Superbiboune et Rastaba ... j'accepte votre "invitation" a resté chez "vous" (sur ce forum bien sur)
Il est vrai que le fait de me balader sur votre forum me change les idées et je découvre tellement de choses !!!!!
Bon comme c'est la "première fois" que je suis sur un forum et de plus inscrit ... laissez moi le temps "d'apprivoiser" la bête ... déjà je crois que j'ai loupé mon entrée ... j'aurais du laisser un message dans la rubrique Présentation des membres ... promis je rectifierai cette "erreur" à +
rastaba
Tu n'as pas loupé du tout ton entré sur le Rastaba's Forum, justement c'est peut être le bon moment ! smile.gif

Ne t'inquietes pas sur l'utilisation du Forum, si tu as la moindre question tu peux demander dans la rubrique (Le Forum : Comment ca marche ?), ou par le système de MP (Messages Privés) qui fonctionne un peu comme une boite mail.

Et dans le pire des cas, si tu fais une bourde, ce n'est pas grave smile.gif Tu peux très facilement éditer un de tes messages ou demander à Sbibi de le déplacer dans la bonne partie.

A très bientôt, un peu partout tongue.gif
Metalou
QUOTE(MOJO RISIN @ Apr 20 2005, 12:45 PM)
*

Ne dis surtout pas ça, j'en ai eu des probs et même si tu te sents hors de propos ni fait pas attention, sbib et les autres membres sont là pour te soutenir. Et tu peux en parler avec nous, ne fais pas la bétise de t'en aller et de ne pas revenir wink.gif ! Rasta et sbib sont des gens géniaux et attentionnés.
MOJO RISIN
OK je reste ... Rasta et Sbib et même pas mal d'autres ... merci pour votre acceuil et vos messages d'encouragement ...
Manwë
012.gif
premiere bourde, un double post
meuh.gif

mais bon on a tous été novice des faux-rhum on ne t'en veux pas happy.gif

et bienvenuuuuuu laugh.gif
MOJO RISIN
012.gif ouais ... en fait je galère au niveau signature et en faisant des manips j'ai envoyé un double post ... j'ai une excuse J'SUIS NOVICE innocent.gif comme tu dis !!!!! mais je ne perds pas espoir d'y arriver ... excellente journée ... biggrin.gif
Onizuka_12singes
Grave mec on fait tous des bourdes....Je suis la depuis a peine un ou deux mois, et je me souviens que mon premier post (ou le deuxieme) avait fait scandales et que je m'etais fait un peu tiré les oreilles laugh.gif ....
Et c'est ca qui est beau ici la franchise, c'est cool....Encore une fois Mojo bienvenue parmis nous, poils au cous
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.