Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Je cherche des informations sur :
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
Metalou
Salut !

Je cherche des informations sur plusieurs sujet portant sur L'angleterre afin de former un dossier sur la religion :
L'église anglicane
Le catholicisme
Les Eglises non-conformistes
les autres religions et sectes.

Alors pour l'église anglicane j'ai ce qu'il me faut (je vous l'ai indiquer afin de vous metre dans l'ambiance du sujet), pour le catholicisme si vous avez des pages web, je suis preneur. Si l'on pouvait me renseigner sur les Eglises non-conformistes, je n'ai trouver que les noms des pricipaux mouvements, comme Baptiste, unitarien, quaker, méthodiste. Et comme autre religions je pense qu'il y a la scientologie et les témoins de jéhovah.

Merci bien de consacrer un peu de votre temps wub.gif .
superbiboune
Le sujet c'est les religions qui se pratiquent en Angleterre uniquement, c'est ça ?

(Chouette sujet wub.gif)
Metalou
Oui ! En une phrase c'est ça, sujet à faire en anglais en dossier et à l'oral, de quatre, cinq pages.
superbiboune
Les cultes religieux ! C'est super !

Tiens voilà déjà une page qui te donnera quelques infos et liens : http://fr.wikipedia.org/wiki/Catholicisme

Euh... on sait jamais : Memo mais c'est plus de l'histoire.

Je cherche...

Le catholicisme

Le puritanisme

Les Baptistes

Les méthodistes et ça
superbiboune
Bordel, y'a tout sur Wikipédia !

Unitarisme

Quaker et Quaker encore

Cherche dans Wiki, tu trouveras tout ce qu'il te faut je crois !

Et ça me ferait tout plaisir de voir ta recherche ! wub.gif
crepi
ouais wikipedia
très bonne encyclopédie

gratuite
Metalou
Merci beaucoup. Sbib je te donnerais mon dossier quand je l'aurais fini wink.gif ! Je pense la semaine prochaine.
Je pense que j'ai ce qu'il me faut. smile.gif.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.