Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Réglé]Récupérer une partition ? AU SECOURS !
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
krichou
*****PROB DEJA REGLE !!!! tongue.gif******
me suis battu jusqu'a 5h07 pour reussir mon coup...
alors pour infos, apres plusieurs essais avec differents softs, je me suis servi de PC Inspector File Recovery qui est asser performant (40 Gigs en 35 minutes...)
et qui plus est et totalement GRATUIT !!!!
merci quand meme... la vais me coucher... smile.gif

si un admin veut deleter le post, ya aucun stress ! mais metter le nom du soft sous le coude !

alors voila mon truc....

j'ai fait une réinstalle complete de mon systeme histoire d'avoir un truc clean pour tout reprendre a zéro....

manque de bol, enfin plutot pas fait gaffe comme un con, j'ai supprimé une partition qu'il ne fallait SURTOUT pas supprimer (Mp, photos, documents etc..)

par contre, mon espoir est que cette partoche se situait sur un autre disque dur auquel pour le moment je n'ais pas encore touché !!!!
ce disque n'a meme pas été formaté, j'ai juste demandé a l'outil de partitionnement d'XP de la supprimer...

sauvez moi et dites moi qu'il existe un truc pour recuperer mes données sinon je me flingue...

en meme temps, je n'ai pas encore cherché, en fait je tape le post direct apres la fin de l'install d'XP, j'ai meme encore Iexplore...
merci bcp...
superbiboune
Ben mon pauvre Krichou !

C'est ça de nettoyer le PC à 3h du mat' ! tongue.gif

Je laisse le post parce que ça aidera sûrement quelqu'un un jour qui a le même problème. Et il verra le nom du soft salvateur : "PC Inspector File Recovery...", et il comprendra et il rira fort, très fort car il saura qu'il n'est plus en péril... tout ça grâce à toi, chapeau Krichou ! laugh.gif

krichou
warf....

je sais pas pourquoi je me suis affolé comme ca, je savais tres bien sue je recupererai mes données.... la panique surement ! smile.gif

mais cette apres midi, dans ma chance de ce week-end, mon tout nouveau disque dur de moins d'un mois m'a fait un superbe head-crash...
pour ceux qui ne connaissent pas, c'est quand le disque commence a tourner, a un moment il te fait un sublime RAkTAKK-CHAK et tout ton bureau vibre sous la deflagration...
resultat : 200 gigas dans le c**... heureusement rien de primordial la dessus et garantie powa....
n'empeche que bon....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.