Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Réglé]Impossible de centrer le texte
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Discussions diverses Informatique
Nero-Express-LG
Bonjour

Voilà j’ai voulu copier la solution de ce jeu sur Microsoft Word, mais il y à comme un problème ça ne rends pas comme sur la soluce j’ai bon trifouiller les petits carrée qui son en bas à gauche mais rien affaire

user posted image

Si quelqu’un à une idée qu’il n’hésite pas à m’aider merci.

P.S comment faut faire pour enregistrer un texte sur Acrobat Reader merci.
Nero-Express-LG
S'il vous plait c'est possible t'avoir une réponse merci sad.gif
superbiboune
C'est quoi le problème, Nero ?
Le texte n'est pas aligné comme tu le souhaites ? C'est vraiment gênant ? unsure.gif

Parce que bon, on ne copie pas une page web sur word comme ça... C'est pas fait pour.

Maintenant si tu veux que tes images soient alignées, faut bidouiller, supprimer des espace dans Word, chais pas.

Pis bon, comme ça, c'est compréhensible quand même je trouve... Sur la page internet de ta soluce, t'as pas un machin "imprimer cette page web" ?

C'est quoi la finalité, tu veux faire quoi ?

Ca t'embète de venir voir de temps en temps sur internet et le site quand tu es coincé dans le jeu, alors tu veux l'imprimer pour l'avoir à côté de toi quand tu joues ?
Nero-Express-LG
Ok ta raison je laisse ça comme-ça, merci de m'avoir répondue.

Par-contre une dernière question je voudrais savoir comment faire pour enregistrer un texte sur Acrobat Reader merci.
superbiboune
Je ne vois pas ce que ça signifie "enregistrer un texte sur Acrobat reader".

Tu veux faire quoi exactement ?
Nero-Express-LG
C'est comme si je mettais un texte ou une image sur microsoft word sauf que là c'est sur Acrobat reader, tu voit ce que je veut dire?
superbiboune
QUOTE(superbiboune @ Apr 17 2005, 11:22 AM)
Aaah super ! Je le referait encore une fois entre midi et j'te dirais ! laugh.gif
*

Mouais...

Ben tu ne peux pas, car Acrobat Reader comme son nom l'indique, est un reader. Il est fait pour lire les PDF. Il ne peut pas créer un pdf à partir d'un document DOC.

Pour ça il te faut un soft qui s'appelle PDFCreator, gratuit, à télécharger ici

(En anglais, "reader" signifie "lecteur"= pour lire
et "creator" signifie "créateur" = pour créer )

Voilou !
Nero-Express-LG
Ok je te remercie beaucoup Sbib 012.gif
crepi
une fois que tu as installé pdf creator, il te suffit de faire fichier imprimer et de choisir l'imprimante virtuelle pdf creator, et tu auras ton pdf
l'hirondelle
QUOTE(crepi @ Apr 17 2005, 02:52 PM)
une fois que tu as installé pdf creator, il te suffit de faire fichier imprimer et de choisir l'imprimante virtuelle pdf creator, et tu auras ton pdf
*

Je vais me faire tuer ;-)
Mais ça marche aussi avec acrobat writer et avec l'imprimante virtuelle acrobat PDFwriter ;-)
J'ai les deux sur le PC, Crepi m'ayany installé aussi pdf creator.
L'hirondelle
crepi
mais acrobat writer n'est pas gartuit contrairement à pdf creator, de plus acrobat prend 90mo contre 2 mo pour pdf creator
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.