Metalou
Apr 14 2005, 07:48 PM
Quelqu'un connaîtrait pas un logiciel pas compliquer qui permet d'extraire les sons d'un film ou d'une musique ?
Merci
dracojah
Apr 14 2005, 08:44 PM
salut,
je sais pas si cela peut t'aider mes virtualDubMOD permet d'extraire le son de film (DVD,DIVX, musique)
je l'ai fait il y a une semaine pour extraire le son de films et j'ai mis tous ca sur mon mp3. C'est plutot cool et sympa!!
en espèrant t'avoir aider!!
dracojah
tok
Apr 14 2005, 10:33 PM
j'utilise adobe premiere pro
mais si c'est uniquement pour l'extraction premiere pro sera un peu trop lourd
Metalou
Apr 15 2005, 12:35 PM
dracojah, j'ai essayé ton logiciel pendant 30 minutes, j'ai rien compris. C'est déjà en anglais et mon écran est flou ! Alors ça ma énervé.
Je demande juste un truc pas compliqué et de préférence en français.
BlueGreg
Apr 15 2005, 06:38 PM
Tu peux utiliser NeoDivx si tu veux, c'est une suite gratuite et pas trop grosse normalement utilisée pour encoder des divx, mais tu as plein de petits outils avec. Quand tu lance l'interface principale, tu pourras avoir un outil qui sépare le son de l'image.
Tu peux trouver ce programme sur le site
Telecharger.com
crepi
Apr 15 2005, 06:40 PM
moi je te conseille virtual dub mod
le must
tu ouvres ta video (file open, ou alors tu glisses la video dans le logiciel)
tu vas dans streams/stream list
ensuite tu fais save wav, ça te le donnera en wav, ou demux, ça te le donnera dans le format d'origine
Metalou
Apr 15 2005, 07:55 PM
Oki et si on veut seulement une partie ? Genre 4 ou 5 secondes d'un film ?
Merci

!
crepi
Apr 15 2005, 09:45 PM
ah
un peu plus dur
deux solutions avec vdmod: soit tu extraies le tout, puis tu choisis avec un logiciel audio
soit tu découpes la video aux bons moments, en choisisant avec els flèches en bas, puis save as avi (en choisissant direct stream copy au lieu de full recompress), puis sur le nouveau bout, tu fais la manip que j'ai décrite plu shaut
Metalou
Apr 15 2005, 11:49 PM
Oki merci, je verais demain

!
tok
Apr 16 2005, 11:29 AM
Verson d'essai premiere pro 7fichier >>> importer>>tu choisi ta video
tu glisse ta video dans la palette de montage
clic droit sur la video>>>rompre le lien video/audio
ensuite tu supprime sois la video sois l'audio
et avec l'outil cutter (raccourci C) tu peut couper ta video et ton sons au endroit que tu veut pour garder les parti que tu prefere
ensuite quand ta tout finit fichier>exportation et la tu choisi le type d'xpor que qui te convient! rien de plus facile!
++
crepi
Jul 11 2005, 07:59 PM
un type génial a fait un tuto d'enfer pour vdm, vous devriez aller le lire, mais en quelques minutes ce genre de manip est finie (avec des avi seulement)
http://forum.rastaba.com/index.php?showtopic=4469
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.