Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mario kart
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux Consoles
crepi
ça y est, il est dans les bacs

un peu surpris
désormais, on est deux sur le kart!!!
16 persos
(mario et luigi, peach et zelda, yoshi et sa copine, koopa et koopa ailé, minimario et miniluigi, bowser et junior, donkey et diggy kong, wario et waluigi)
c'est dommage qu'en mode championnat on ne puisse pas avoir chacun son kart
(à trois, il y a une équipe de deux)
en course, le gars derrière s'occupe des coquilles et autres
il peut également faire contrepoids dans certains virages ou pour esquiver des embûches, on peut changer de position à tout moment

mode battle, les cartes sont petites, et il n'y a en a toujours que 4, on ne peut toujours pas mettre une IA comme ennemi
2 variantes au mode bataille, la variante étoile, on doit ramasser une étoile et la garder jusqu'à la fin du compte à rebours (on la perd en se faisant blaster)
et la variante bob-omb, où on n'a que des bob-ombs comme arme

dommage, il n'ont pas remis la plume comme dans celui de snes
c'est géant comme jeu, il est beau comme un cristal de grenat

(on l'a eu en fin d'aprem, juste avcant on jouait à fzero sur xbox, une autre megabombe à couper le souffle et de toute beauté)
rastaba
Yeahh, j'en ai entendu parlé que en positif !!!!

En tout cas, le meilleur jeux de kart de tous les temps est quand meme celui sur Snes wink.gif

Mais celui ci a l'air d'etre prometteur.....A Essayer de toute urgence !!!!

Le seul Hic, je crois que c'est le Prix.....Toujours et encore trop Chere !!!
}:-{ alucard }-:{
moi je l'atend avec impatience ça va changer pour une fois
crepi
après y avoir un peu plus joué
les mauvais points: très peu de courses (16?)
on en a 12 puis 4 quand on gagne les 3 championnats en 100cc
le battle mode: toujours que 4 maps, beaucoup trop petites
ils auraient dû faire un mode où on n'est que un sur le kart
il est impossible de prendre 4 karts en championnats (3 au mieux)
il y a peut-être d'autres championnats à débloquer

les bons points:c'est mario kart
tok
ben...a en voir ta critique il a pas l'air bien lol

qu'un point fort 012.gif
superbiboune
AAAAAAAh mortel! J'ai hâte! tongue.gif

"c'est géant comme jeu, il est beau comme un cristal de grenat"

012.gif

crepi
ben quand même :"c'est mario kart", je vois pas comment on pourrait trouver mieux, comme point fort
tok
QUOTE (crepi @ Nov 23 2003, 09:07 PM)
ben quand même :"c'est mario kart", je vois pas comment on pourrait trouver mieux, comme point fort

bah....ca sa veut rien dire les suite ne sont pas toujour autant reussite mais c'est vrai que ca a l'air tordant a deux sur le meme vehicule 012.gif
crepi
je le trouve plus beau que sur 64 et plus drôle
tok
heureusement qui les plus beau que sur N64

je pense que meme si je ne suis pas trop nintendo je vai essye de me paye la GC a noel avec RE et mario kart

on verra bien!!! 012.gif
superbiboune
Le meilleur, c'est celui sur snes pour l'instant! cat.gif
crepi
ouais, mais...
on ne pouvait pas avoir un lot de trois coquilles, on ne pouvait jouer qu'à deux
les ennemis mettaient des embuches (toujours les mêmes, coquille pour koopa, gateau pour pricesse... etoile pour mario et luigi) et de manière presque aléatoire et pas réfléchie....

je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de mode reverse pour faire les courses à l'envers dans le nouveau

mais à l'époque c'tait le trux super original, un concept qui n'a jamais vraiment été repris de manière intéressante

(je me souviens d'un jeu de course de moto ou on pouvait acheter des chaînes de moto ou des battes pour empêcher les concurrents dde terminer, c'était bien marrant ROAD RASH et avant mario kart)
tok
w00t.gif pfff laisse tomber j'suis un fan de road rash j'ai le 1 et le 2 sur MD c trop genial ce truc j'y joue encore de temps en temps

aahhhhh....on n'en fait plus des jeux de motos comme ca et c'est bien dommage
crepi
c clair, si ils en ressortaient un avec les consoles actuelles, comment ça arracherait....!!!!
tok
ouai mais pas un comme road rash 3D qui etait sorti sur psx a l'epoque s'en parler de road rash 1 sur psx ppfff rien a voir

moi je trouve qu'il devrait garder tous les meme circuits et ne changer que les graphisme lol la au moins je suis sur de ne pas etre decu....
crepi
ouais, imagine un moteur genre nfs ou motoracer
sachant que la course n'est pas la finalité du jeu, ça pourait être cool

en multi joueur sur le net!!!!
tok
ouai se fracasser la gueule a coup de chaine en rezo serait vraiment tordant

comme si il ressorte un street of rage (ca fait quand meme un baille qu'il est prevu) sur 128 bits en rezo en cooperation avec plein de nouveaux coups et des put1 de furie de malade ca dechirere sa race.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.