Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Night Watch
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma
tok
user posted image

Petit topo sur cette futur petite bombe en matiere d'effets speciaux sous forme de trilogie qui nous viens directement de Russie

En Bref...
En 1342, en Russie, une trêve est conclue mettant fin au conflit permanent entre les Forces du Bien et les Forces du Mal.
De nos jours, à Moscou, le Bien et le Mal disposent, pour maintenir cette paix, d'individus aux capacités surnaturelles " les Autres " qui assurent la sécurité de leurs congénères et condamnent tout abus de la part du camp opposé. Mais une ancienne prophétie menace ce traité précaire : la crainte qu'un " Autre " bascule dans le camp opposé et fasse ainsi replonger le monde dans le chaos des hostilités. La race humaine risquerait alors de courir à sa perte...

-----------------------------------------------------

Sorti prevu le 20 jullet 2005
l'été 2005 sera riche en cinéma!

La bande annonce
superbiboune
L'histoire me plait pas mal déjà ! Je vais voir la BA !

Aaah ! w00t.gif Ca me plait, ça à l'air vraiment bizarre ! 012.gif
Merci pour la news Toki !
Metalou
Effectivement, il me tente bien, pour une fois qu'il y a une film sympa et original ! Mici toki !! wub.gif !
Dague d'Ebène
Les effets visuels sont superbes et quelle ambiance !
En fait, c'est adaptée de la trilogie de l'écrivain Sergei Lukyanenko intitulée Night Watch, Day Watch and Dusk Watch.
cinebel.com
Ca ne sautera pas forcément aux yeux du touriste peu soupçonneux, mais les hordes de pochtrons post-soviétiques qui garnissent chaque soir les trottoirs de Moscou ne font pas qu’entretenir la culture nationale de pommes de terre. Une grande partie d’entre eux fait partie d’une unité de forces spéciales, les Gardiens de Nuit, dont le rôle est de traquer les forces du Mal qui ont brisé le Pacte. A l’aube des temps, en effet, les troupes des Seigneurs de l’Ombre et de la Lumière se sont gaillardement comparés les boyaux au cours d’une bataille interminable. Se rendant compte que leurs forces étaient exactement équivalentes, elles ont décidé de conclure une trêve millénaire, entretenue par deux groupes de gardiens surveillant la stricte observance du Pacte.

Site officiel du film : c'est par là...

Et voici le teaser du second opus (Day Watch) à télécharger : c'est par ici... (c'est du lourd - 32mo unsure.gif ).

athenie21
Bonjour,

Je sors du film trés enthousiaste !!!!!!!!!
Pas de temps à perdre , j'aimerai savoir si les suites (daywatch et duskwatch) de la trilogie ont été traduites en français voir en anglais ......... J'ai regardé sur le site de certaines librairies en ligne mais rien ne sort ... Même pas le nom de l'auteur ( S. Lukanienko)... Bahhhhhhhhhhh ...

Amélie
superbiboune
J'ai vu la BA, ça à l'air vraiment bien ! w00t.gif

Sois la bienvenue Athenie21 ^^

J'espère que tu te plairas sur le Rastaba's Forum w00t.gif

N'hésite pas à venir te présenter dans la rubrique consacrée (Divers > Présentation des membres, c'est un topic épinglé)

A bientôt ! laugh.gif

Metalou
J'ai pas vu que des bonnes critiques à son sujet ... on vera bien ^^
tok
J'ai vu et j'ai trouvé tres moyen, c'est pas que c'est chiant mais c'est ce qui a de plus banal
un melange de matrix et du seigneur des anneaux plein de block hollywoodien quoi, au final c'est du deja vu, y a que les fx qui reste sympa
Mais faut ce dire que si ca aurait etait une prod americaine sa aurait vraiment mauvais, vu que c'est Russe et qu'on n'a pas forcement l'habitude de voir leurs films faut etre indulgent
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.