Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Gmail enfin en francais
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Internet
klael
Source Pcinpact
Depuis quelques heures officiellement, Gmail le webmail de Google sait enfin parler d’autres langues que l’anglais. Il est disponible en douze autres dialectes mondiaux dont le français, l’allemand, l’italien, le japonais, le portugais, le russe, le chinois simplifié et traditionnel, etc. On pourra prendre connaissance de cette annonce sur cette page.

Pour glisser de la langue de Bush à la bouche de Jack Lang, on se rendra dans son compte Gmail, on sautillera dans la section Setting et gambadera dans le sélecteur « Gmail Display Language». On finalisera en sauvegardant ces paramètres. Il restera éventuellement deux ou trois zones linguales chargées au goût coca-hamburger-country, mais la société assure faire de son mieux pour les éradiquer chirurgicalement.

Ce service va peut etre finir d'etre en Beta wink.gif
LiliOr
Y en a beaucoup qui dise que c'est super bien... Perso je ne sais pas étant donnée que je ne l'utilise pas.

Mais parmis vous, ceux qui s'en servent, vous en pensez quoi ? icon14.gif

user posted image Bien ? Pas Bien ? Plus pratique ? Etc... ?

klael
J'ai jamais aimé utilisé Hotmail ou yahoo, pourtant depuis que j'utilise gmail j'ai pas trouver à redire.
Ce qui m'enervai surtout chez hotmail c'etait les delais tres court avant la desactivation de son compte si on ne ce connecté pas. Là chez gmail il faut tout de même six mois sans connection wink.gif

Sans parler des deux giga d'espace et des piece jointe de 10 mega (dire que mon fournisseur d'acces me propose un simple espace mail de 10 mega dry.gif )
crepi
j'ai un compte gmail mais je l'ai toujours pas utilisé

yahoo propose 100 ou 250mo, bientôt 1go, avec pièces de 10mo (depuis pas mal de temps ça), jamais eu de vrai problème avec yahoo, pareil désactivé en 6 mois, et l'adresse reste réactivable pas mal de temps

c'est la course aux mails
Metalou
J'ai comme adresse mails, wanadoo, hotmail et gmail. Et je trouve que de loin c'est gmail qui remporte la palme, surtout depuis que c'est en français et que j'ai installer le programme qui m'averti de l'arriver de mes mails !!
Je n'utilise presque rien comme espace mais gmail est fantastique !! wub.gif
tok
Ca sert a quoi d'avoir autant d'espace?
quand on recoit un mail et qu'on le lit on le vide a la poubelle non ensuite non?
je vois pas trop l'interet du truc gmail ou peut etre que j'ai zappé le principe de ce truc
Metalou
Nan moi je les gardes tous !
Et puis ça te permet d'envoyer des images de 2mo, bon Ok il faut pas mal d'image mais ne reste pas cloitrer à ton idée tok ! C'est pas parceque tu n'aimes pas que c'est pas bien smile.gif !

A+ dans le bus
Metalou
QUOTE(crepi @ Apr 13 2005, 04:44 PM)
j'ai un compte gmail mais je l'ai toujours pas utilisé

yahoo propose 100 ou 250mo, bientôt 1go, avec pièces de 10mo (depuis pas mal de temps ça), jamais eu de vrai problème avec yahoo, pareil désactivé en 6 mois, et l'adresse reste réactivable pas mal de temps

c'est la course aux mails
*

Il faut que gmail sois abandonné 9 mois pour que le compt soit fermé wink.gif

www.gmail.comInactivité du compte

Si vous ne vous connectez pas à votre compte pendant une période de neuf mois, Google résiliera ce compte conformément aux dispositions de la section 9 des Conditions d'utilisation
.
Manwë
franchement gmail est enorme,
j'en suis à un peu moins de 20% laugh.gif
avec les autres boites mails, j'avais toujours des galeres, spam, pb de place, suppression de comptes, pour retrouver des messages, pour trier efficacement les mails, .....
et depuis gmail, a pu de problemes le Manwë wink.gif
Metalou
J'en suis même pas au stade de 5% avec plus de 500 messages !
Je l'a donne que a des gens en qui j'ai confiance et je la donne pas au spam biggrin.gif !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.