Lalouve, comme tu peux le voir, j'ai calmé le jeu tout de suite. Cela dit, les remarques n'étaient pas bien méchantes mais fondées.

C'est un constat et c'est pas de leur faute.
Je comprend que tu n'es pas accès au net tous les jours... ça arrive bien sûr... mais il est vrai que beaucoup d'autres messages ou tu as posé des questions sont restés sans réponses aucunes. La remarque de Tok était donc justifiée. Il n'y a pas de quoi se vexer devant l'évidence.
Personne ne t'as reproché non plus de ne pas être fortiche en info, c'est le cas de beaucoup ici qui posent des questions avec leurs mots.
Il y a encore moine de quoi partir en proférant des malédictions, ça c'est ridicule et ça m'énerve.
Un jour quand la maladie vous frappera penser que ce n'est pas facile de venir repondre
Ca ne se dit pas, c'est déplacé. Tu parles présentemment avec deux personnes qui ont ou ont eu des graves problèmes de santé, c'est ridicule de balancer ça en excuse et malédiction à des gens que tu connais pas. C'est très gamin.
Je te l'ai dit, aucun rapport avec le fait que tu n'es pas accès au net chaque jour. Des gens viennent nous faire coucou une fois par mois, il n'oublie pas de dire merci.
Heureusement avec 3 posts en 6 mois, nous ne souffrirons pas beaucoup de ton absence.
AVG...Jeux...Comme vous pouvez le constater, pas une réponse, pas un merci. Aussi je comprends Tok, qui a pris la peine de te répondre et qui peut toujours courir pour le merci.
Ou comment montrer son son sale caractère "moi moi" en trois posts.