Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Birds of North America V2.5.1
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
Lalouve
J'essaie d'installer Birds of North America V2.5.1, mais ca me dit :

C/windows/system32/autoexec.nt. Le fichier ne convient pas à l'éxécution des application MS-Dos ou Microsoft windows. Fermer.

Ce que je en comprends pas c'est que ce logiciel est deja installer sur un autre ordi avec xp familial. Pourquoi je ne peux l'installer quelqu'un pourrais-t-il m'aider.

La Louve

(Sbib : Mmmm copier coller = mise en page puante et on comprend pas)
Nero-Express-LG
T’essayer d’installer quoi? soit plus précise wink.gif
Lalouve
C'est un logiciel sur les oiseaux il s'appelle Birds of North America V2.5.1.Pourtant il est installer sur un autre ordi.Et i marche tres bien.La Louve
klael
Salut, tout d'abord evite creer un nouveau sujet pour repondre à une question pour ca il y a repondre ;-)

Ensuite donne un peu plus de detail; on sais qu'il tourne sur Xp et ton ordi tourne sur quoi?
tok
Un peu de HS
et avant de postez un nouveaux sujet tu pourrais aller repondre a tout les postes ou sont tes demandes d'aides (jeux pc-informatique) ta pas dit une seul fois merci meme pas tenu au courant, tu demande de l'aide la moindre des choses c'est de remercier et de tenir au courant si le probleme est resolu dry.gif
Nero-Express-LG
Tu vois tok j’y pensai tous bas ce que tu à dit tous haut wink.gif
superbiboune
J'ai loupé un épisode. Mais c'est technique, vous allez voir.

J'ai voulu hier soir combiner les deux messages en leur donnant un titre explicite, (le titre du deuxième message) mais j'étais trop naze, je voulais le faire ce matin. Et ce matin un gentil modo l'avais supprimé pour moi, mais du coup il ne restait que le titre pérax, ce que j'ai changé sans pb ce matin.

Pauvre Lalouve, un peu agressée ! ^^
Bon, c'est vrai que je viens de voir que tu oubliais de retourner sur tes messages et là ou tu posais des questions. Po cool ! Pas motivant pour te répondre en tout cas.

Par contre, je ne pense pas que Lalouve ait fait du multipostage : je pense qu'elle s'est plantée dans le titre, ce pourquoi elle a recréé le même post avec le titre explicite du soft.
Et à travers la formulation, je comprend : "je n'arrive pas à l'installer chez moi alors qu'il y a xp comme sur l'ordi familial où il est installé sans problème."

Cool les gars, le mercredi matin. Prenez vos décontractants.
Metalou
Est-ce que tu l'avais déjà installer et mal désisntaller ?

Tok, voyons pète un coup biggrin.gif !
Lalouve
QUOTE(klael @ Apr 13 2005, 07:27 AM)
Salut, tout d'abord evite creer un nouveau sujet pour repondre à une question pour ca il y a repondre ;-)

Ensuite donne un peu plus de detail; on sais qu'il tourne sur Xp et ton ordi tourne sur quoi?
*

Je suis désolée de ne pas avoir répondu avant j'ai eu des empèchement .Avant tout je tiens a vous remercier si j'aurais pu le faire avant je l'aurait fait.La Louve

QUOTE(superbiboune @ Apr 13 2005, 09:38 AM)
J'ai loupé un épisode. Mais c'est technique, vous allez voir.

J'ai voulu hier soir combiner les deux messages en leur donnant un titre explicite, (le titre du deuxième message) mais j'étais trop naze, je voulais le faire ce matin. Et ce matin un gentil modo l'avais supprimé pour moi, mais du coup il ne restait que le titre pérax, ce que j'ai changé sans pb ce matin.

Pauvre Lalouve, un peu agressée ! ^^
Bon, c'est vrai que je viens de voir que tu oubliais de retourner sur tes messages et là ou tu posais des questions. Po cool ! Pas motivant pour te répondre en tout cas.

Par contre, je ne pense pas que Lalouve ait fait du multipostage : je pense qu'elle s'est plantée dans le titre, ce pourquoi elle a recréé le même post avec le titre explicite du soft.
Et à travers la formulation, je comprend : "je n'arrive pas à l'installer chez moi alors qu'il y a xp comme sur l'ordi familial où il est installé sans problème."

Cool les gars, le mercredi matin. Prenez vos décontractants.
*

Je ne suis pas une experte en informatique et j'ai de la misere a m,exprimer dans vos termes .Désolée tant qu'a avoir des réponse aussi bete je préfére quitter le forum .Un jour quand la maladie vous frappera penser que ce n'est pas facile de venir repondre.Boon entendeur Salut.La Louve
Metalou
Je comprend pas pourquoi tu t'énerves sur le dernier poste, il t'enfonce en aucun point sleep.gif ! Ralala les femmes rolleyes.gif
superbiboune
Lalouve, comme tu peux le voir, j'ai calmé le jeu tout de suite. Cela dit, les remarques n'étaient pas bien méchantes mais fondées. sad.gif
C'est un constat et c'est pas de leur faute.

Je comprend que tu n'es pas accès au net tous les jours... ça arrive bien sûr... mais il est vrai que beaucoup d'autres messages ou tu as posé des questions sont restés sans réponses aucunes. La remarque de Tok était donc justifiée. Il n'y a pas de quoi se vexer devant l'évidence.

Personne ne t'as reproché non plus de ne pas être fortiche en info, c'est le cas de beaucoup ici qui posent des questions avec leurs mots.

Il y a encore moine de quoi partir en proférant des malédictions, ça c'est ridicule et ça m'énerve.

Un jour quand la maladie vous frappera penser que ce n'est pas facile de venir repondre

Ca ne se dit pas, c'est déplacé. Tu parles présentemment avec deux personnes qui ont ou ont eu des graves problèmes de santé, c'est ridicule de balancer ça en excuse et malédiction à des gens que tu connais pas. C'est très gamin.

Je te l'ai dit, aucun rapport avec le fait que tu n'es pas accès au net chaque jour. Des gens viennent nous faire coucou une fois par mois, il n'oublie pas de dire merci.
Heureusement avec 3 posts en 6 mois, nous ne souffrirons pas beaucoup de ton absence.

AVG...
Jeux...

Comme vous pouvez le constater, pas une réponse, pas un merci. Aussi je comprends Tok, qui a pris la peine de te répondre et qui peut toujours courir pour le merci.

Ou comment montrer son son sale caractère "moi moi" en trois posts.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.