Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Réglé] Problème deploiement .msi
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
Son!C
Salut a tous,

Je désire installer par package .msi le createur de PDF (PDFCreator.msi) c'est une imprimante virtuelle qui genere des *.pdf

Malheureusement il semble que l'utilisateur client doit posseder des droits administrateur ou au moins les droits d'ajouter une imprimante locale sur son poste.
Il n'est pas envisageable pour nous d'atribuer des droits administrateur aux utilisateurs de notre réseau, je cherche donc un script ou une autre solutions permetant d'autoriser ces utilisateurs a installer ce package.

Merci d'avance pour votre aide.

Son!C
(Contact Mail direct : sonics@sonics.fr)
superbiboune
ohmy.gif Il m'a fait peur ton message, faut que j'aille prendre un thé zénificateur ! ohmy.gif

Non, je rigole, désolé je n'ai aucune solution ! On attend les pro... laugh.gif
Son!C
Oui j'attend l'aide des dieux du reseau lol...
klael
Alors ca fonctionne avec l'active directory?
Son!C
QUOTE(klael @ Apr 12 2005, 11:32 AM)
Alors ca fonctionne avec l'active directory?
*

Oui c'est dans une GPO qui deploie egalement Acrobat Reader...
klael
Donc on peut dire que c'est reglé wink.gif
Son!C
QUOTE(klael @ Apr 12 2005, 12:45 PM)
Donc on peut dire que c'est reglé  wink.gif
*

Nan Nan, meme c que tu ma filé dans le mail cela ne marche pas :!
c'est justement ca qui marche pas...
Alors je suis sur que cette installe nécéssite des droits admins et je cherche une solution...

Je pense a un script automatique : ouvre une session admin, install le logiciel, reboot.

Si idée je suis preneur :!

Merci - Son!C
klael
ca me parait bizarre puisque si ta strategie tu l'applique sur l'ordi ca s'installe independament des droit de l'utilisateur. L'installe ce lance avant que l'utilisateur ce log, regarde dans les propriete\securité si ca configure pas de ce coté la.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.