Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Chat
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
hunter
Hé Rastaba's ton forum serait encore plus mortel (il l'ai déjà) avec une salle de chat!!!

Je sais que je suis nouveau ici mais je viens d'un autre forum pis y'avait une salle de chat,........c'était trop puissant...

w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif
rastaba
Wi je connais, mais en fait la tu vois, je vais bientot passer a une nouvelle version du Forum, Toute neuve et sans Bug !!!! et la je metterais certainement un chat, j'ai déja vu ce que ca donne et c'est bien sympa smile.gif....

Commmming Sooooonnnn Sur le Rastaba's Forum wink.gif
hunter
à bien là ton forum va être SUPER!!!!! 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif
tok
qu'est ce que tu dit il est deja superbe
non!!!! il est geantissime
immensoiglavige
il est meme geologiquementprecoltored
je dirai meme plus il sublissimatif

ps: ce n'est pas la peine d'essayer de dechiffrer ce que j'ai dit il ma fallu faire 2 ans d'etude au perou, 3 ans en pologne et 7 ans a pekin pour apprendre ces 3 mots. rolleyes.gif
rastaba
012.gif

Merci pour tout !!!! wink.gif

j'essaye de faire mon possible wink.gif
superbiboune
lol

Vous m'initierez...
rastaba
QUOTE (superbiboune @ Nov 19 2003, 01:45 PM)
lol

Vous m'initierez...

Sans probleme Ronron wink.gif

A ce soir !!!!! (j'suis encore fatigué....)
jack
ok pour le chat moi ca me soule un peu de voir tout un tas de sujet transformé en 3615 ma vie je vous rassures moi en premier je derive facilement du sujet de depart mais des fois tu vas voir un sujet resultat 45 reponses 2 concernant la question de depart une 10 ene sur le plat qu'on a mangé hier et le reste sur la pluie et le bo temps

je trouve dommage car on est obligé de chercher et recherché pour trouver une reponse c'est dommage alors vivement le chat pour qu'on s'en donne tous a coeur joie et laissons le forum etre un vrai forum c'est a dire la foire au question et aux reponses!!!

wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.