Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: MSN 7 maintenant dispo
Rastaba's Forum > Informatique en Général > SoftWare
tok
La version final officiel est dispo

http://www.pcinpact.com/actu/news/Microsof...aujourdhui_.htm
Dague d'Ebène
Qui c'est qui l'a installé ?
Y'a quoi de nouveau qu'est bien ?
tok
ben je pense qui a pas grand chose voir c'est juste la version final de la Beta
mais a ce qui parait elle merde pas mal pour l'instant
crepi
je l'ai mise, et la beta me prenait moins l ateête

en fait il m'a fait chier parce qu'on m'envoyait un fichier, blabla sécurité, j'ai dû régler lantivirus pour que ça marche, mais ça me fait perdre su temps

de toute façon, mon antivirus vérifie tout ce qui arrive, c'est à croire que msn 7 aété prévu pour des utilisateurs de norton
krichou
c'est drole quand meme.... Msn qui te parle de securité....

ZE paradoxe !!!!
mouarf
bidipitbulle
Moi j'ai installé la nouvelle version,je trouve qu'elle est plus sympa au niveau esthétique on va dire à condition que les contacts l'ai aussi!!! mais sinon sa rest MSN!! sinon y'a pas grand chose qui change,il y a juste des ajouts comme les émoticones.... mais c'est tout 012.gif
Franck
Vi y'a meme plein d'emoticones et des machin qu'il faut payer ytrés cher pour faire le beau devant ses potes biggrin.gif
guillaumebabe
pour ceux qui ont testé msn 7beta il faut que vous sachiez que c'est vriament pareil

pas vraiment d'inovation sur la msn 7final que sur la msn7beta ...

en fait le truc c'est qu'ils en avaient marre de diffuser une version beta ... alors quand ils ont fini les faille dans le log ils l'ont juste appelé fianl ...

bref derniere pas vraiment en fait ...

bibiz ...
bidipitbulle
En fait c'est juste histoire de dire quoi!!! A pars l'esthétique qui change c'est tout,on voit la photo du correpondant s'il a msn7,on peut envoyer des wizz,mais bon,du moment qu'on peut discuter c'est le principal! tongue.gif
tok
niveaux esthetique j'ai l'impression que c'est beaucoup moins beau vu que les smiley sont reduit dans la liste des contact c'est tout pixelisé on n'a du mal a les reconnaitre
j'ai pu aussi remarquer qui avait un clin d'oeil "fuck" tres pratique par contre
Darken
~~ hors-sujet ... édité innocent.gif

Sinon, retour au sujet... j'ai testé MSN7 chez quelques clients... c'est bien comme p'tit soft mais je reste sous Trillian.
Franck
j'ai trouvé un tit prog qui rajoute 40 winksICI
guillaumebabe
ps si ce téléchargement direct ne fonctionne pas ou est érroné prenez le >>>ici<<<

bibiz ++
Darken
danke!!, mes clients vont êtres heureux. smile.gif
Franck
oups petits problemes avec mon ftp voila la bonne adresse WINKS
Franck
QUOTE(guillaumebabe @ Apr 10 2005, 09:57 PM)
ps si ce téléchargement direct ne fonctionne pas ou est érroné prenez le >>>ici<<<

bibiz ++
*

Et comment tu les rajoute tes winks ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.