Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Editeur MP3
Rastaba's Forum > Informatique en Général > SoftWare
dracojah
biggrin.gif salut à tous,

déjà je vous remerci car le problèmé que j'avais dans le sujet de "moin en moi fort" et réglé grace à vous tous...

Enfaite je cherche un logiciel qui editerai les info de ma liste de mp3 automatiquement pour que je puisse voir le nom de mes musique sur mon mp3.

Si je pouvai mettre (exemple) 100 musique et que se logiciel via internet me les renome automatiquement..

merci d'avance dracojah
BlueGreg
Est-ce que c'est un probleme à régler d'urgence ? 012.gif
Mets ca dans la rubrique software la prochaine fois wink.gif

Personnellement j'en connais pas, mais je vois difficilement comment ça pourrait exister : le programme analyserait la musique pour savoir ce que c'est ou quoi ? 012.gif
Les fichiers mp3 n'ont pas d'identifiant unique en quelque sorte, donc pas moyen de savoir le titre d'un fichier mp3 s'il est pas deja ecrit, meme mal écrit.
Par contre si tes fichiers ont deja leur ID3 tags qui sont bien remplis, tu trouveras surement un prog qui va chercher les valeurs des ID3 tags pour renommer tes fichiers (c'est qu'une suggestion...)
dracojah
je m'escuxe les admin j'ai tellement l'habitude d'aller dans probleme urgence que je n'ai meme pas réfléchis!
biggrin.gif
sorry

dracojah
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.