Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: DEMO MAX PAYNE 2 !!!!!!
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
tok
la demo de max payne 2 est dispo surgamershell

je suis en train de la telecharger je vous tien au courant dans la soirée de que j'y est joue pour vous dire mes premiere impression

et je telecharge aussi la demo de minight club 2 je vous direz si il est bien.

nuit blanche ce soirrrrrrrrrrrr 012.gif
hunter
Pkoi tu dl le jeu au complet???

y'en vaut vraiment la peine!!!
tok
ben parce que j'ai que 256 mo de ram sous XP et je ve voir si sa rame pas trop mais bon heureusement que j'ai 2,6 GHZ
hunter
Moi j'ai un duron 1200mhz pis 512mo de ram(sdram 133) pis une GF4 mx 420 pis ça joue dans le tapis sans problème!!!!!!!

Moé j'te le dis avec 2.6 y'a aucun problème!!

-Hunter 012.gif
tok
oui mais au niveau de la ram c vraiment chaud je te rapelle que je n'ai que 256 sous XP et il est recommande 512 et si tu ve le jeu nikel 1024 mo

dur dur sad.gif
tok
...est ce que tu a esssaye midnight club 2 j'sui en train de dl la demo

il est bien?
hunter
Oui j'ai joué à Midnight2 au Xbox c'est pas trop pire mais j'trippe pas sur les games de type racer

Pis je te le redis Max Payne va ronroné sur ta machine comme un chaton dans un panier (pas pire comme comparaison hein??)

-Hunter 012.gif
tok
ouai je vien de tester midnight club 2 il est pas mal du tout bonne sensation beau graphisme les musique sont terrible

max payne en est a 60% plus que 57 min je m'arrache les cheveu de la tete y me tarde trop di joue wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif
hunter
Hé TOK t'es toujours là j'chu venu faire un tour à toutes les heures pis t'était toujours connecté

t'es vraiment ce qu'on appelle un accro !!!! 012.gif 012.gif
tok
012.gif 012.gif j'y suis tous le temp sur ce forum tu verra qu'au fil du temp tu decrochera pas

et puis j'aime bien discuter avec des gens moi 012.gif 012.gif
hunter
Y faudrai une salle de chat ici comme ça on pourrait causer toi et moi

J'avoue que moi aussi j'aime ce forum c'est plutot sympa pis au moin y'a des mods car sur l'autre forum que j'étais avant y'en avait pas pis y'avait toujours plein de conneries d'écries et c'est pour ça que je suis parti....pour venir ici!!

-Hunter 012.gif 012.gif
tok
cool c vrai qu'ici tu peut parler tremquille et rastaba y reflechi pour le tchate

tu la fini max payne 2????
hunter
Non j'ai pas fini Max Payne2 moi, je dl toutes les jeux sans y joué vraiment car j'ai internet que pour 4 mois facque je veux en dl le + possible (j'chu rendu à 20!!) pendant que j'ai ma connection mais après je vais joué comme un défoncé!!!

012.gif 012.gif
tok
pourkoi que pour 4 mois ??

kel sont les jeux que ta dl et que tu va dl???

je pe ton conseille quelque un si tu ve?!! w00t.gif
hunter
1-car après 4 mois ma promo sera fini pis ça va couter trop cher...

2-J'ai dl Commandos3-Max Payne2-Halo-Simcity4+addon-Command & Conquert-Neverwinter-NHL 2004-Call of Duty- MOH+L'offensive-Tactical Ops-CS condition zero-GTA Vice city-R6 Raven Shield-Etherlords2-Delta Force Black Hawk Down-Hitman2-Gost Recon-LOS Vietnam-Vietcong-Mafia-Jedi Knight Academi-Soldier of Fortune2-Elite Force2-Deer Hunter 2003-Trophy Hunter2003-Unreal 2003

et c'est pas mal tout pis ça fait +que 20....

-Hunter 012.gif 012.gif
tok
moi j'ai de ta liste :

-Mafia-------> qui est vraiment excelent et assez long
-Hitman 2-----> excelent mais un peu court, mais bon il est assez dur
-Halo------------> moi j'adore autant que sur X box
-SOF 2-----------> tout simplement le meilleur FPS en solo et multi
-Ghost recon----> Vraiment accrocheur
-Call of duty----> I faut que je le dl il a l'air terrible
-Vietcong-------> je les teste je le trouve moyen en solo mais bien en multi

je te conseille:

-le seigneur des anneaux, le retour du roi
-half life + tous les add ons
-chrome
-alien vs predator + add on
- worms world party et worms 3D (a avoir absolument pour des partie terrible entre amis a avoir d'urgence)

la ta de quoi faire pour au moin 1 ans 012.gif 012.gif
hunter
Je suis entrain de dl Chrome et le Retour du Roi et pour les autres c'est quel genre alien vs predator????? J'connais pas et pour Half life j'ai déjà joué mais j'attends surtout le deuxième qui risque d'être mortel!!!!! si y fini par sortir un jour....

-Hunter 012.gif
tok
alien vs predator est un FPS ou tu pe incarner 9 pers au choix il est vraiment terrible

et pour half life y me tarde aussi ta vu la video???
hunter
non j'ai pas vu le vidéo de half life2 tu sais où le trouver???? pis pour Alien je vais le dl tout de suite!!!
tok
ne bouge pas je vai te chercher la video de half life

aaahhh j'suis trop gentil 012.gif
hunter
c'est vrai que t'es plutot sympa 012.gif 012.gif
tok
c'est ici

tu a au mois une quinzaine de video half life a telecharger ta de quoi mater pendant au mois 1h
hunter
Hé si j'ai bien lu y sort au Japon dans 3 jours, 3 JOURS!!!!!! vite on déménage au JApon!!!!

thx pour les vidéos je vais regarder demain car là y faut que j'aille me coucher

A+ Tok

-Hunter 012.gif 012.gif
tok
bonne nuit 012.gif 012.gif 012.gif
superbiboune
Moi j'viens avec vous au JApon pour capter Half LIfe...
tok
je t'emmenerai avec moi au Japon en te derobant des griffes de rastaba tous en essouflant ton ame pur qui jaillit par la brise de mes nuits wub.gif
tok
...eh je les dit comme ca s'en calculer c'est mon instinct qui a parle et lui seul

arffff j'suis trop fort whistling.gif
tok
put1 de bordel de me.. max payne plante

j'en etait sur qui passerai pa sur mon pc:angry: mad.gif
hunter
chu convaincu qui devrait bien marcher si t'as pas assez de ram ton cpu devrai combler amplement...

en-t-k c'est ben plate pour toi car y'é vraiment puissant comme jeu!! 012.gif 012.gif 012.gif
tok
c bon jy est joue en metant tou a moyen les graphisme reste vraiment excelent le jeu lui est une bombe ma parole!!!!!!!!!!!!!!!!!

i faut que je le dl
Guest
calimero.gif tu peux me l'envoyer

[B]Rastaba : Qui es-tu ??? et que veux tu dire ???[/B]
Metalou
enfaite le jeu fé 1 crach sa ve dire que tu a mis y ta résolution trop élevé wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.