Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Matte painting
Rastaba's Forum > Culture > Création
tok
voici le matte painting pour ce qui ne connaisse pas ils s'agit de prendre uen photo d'un paysage et de le transformer en tout autre chose
Et pour ce qui voudrait voir les creations surprenante de plusieurs artiste
The making of matte painting

voila un travail d'exemple effectuer par NICOLAÏ FUGLSIG:

Avant
user posted image

Apres
user posted image

Peugeot 307 "The Shame", de NICOLAÏ FUGLSIG
Je n'ai gardé du plan original que la route et le trottoir.Tout le reste est recréé à partir de photos prisent en région parisienne et lors de précédents voyages à l'étranger.
La difficulté a été de créer une villle cohérente mais suffisament générique pour ne pas ressembler à un endroit connu.

rastaba
Génial la gallery w00t.gif ! Tout comme Huhu smile.gif
kyzeur
c'est super joli mais sa doit etre trés dure a faire surtout que sur les dessin il n'y a aucun defaut...

je ne connaisser pas smile.gif
superbiboune
C'est fantastique !

Je viens d'aller voir le projet pour le film d'horreur "Le Temple de Baal" et la Cathédrale Notre-Dame sous l'orage, le Louvre c'est très impressionant ! w00t.gif

J'avoue ne pas avoir totalement compris le principe de prendre un environnement urbain pour en créer un autre... Je m'attendais plus à des transformations comme celles qu'on trouve sur le making of :
avant ==> pas de texture, etc.
après ==> tout beau.

tok
HéHé bon
si vous avez etait bluffé par les images fixe
alors regarder c'est 2 video d'un gars qui a fait du matte painting animé
j'imagine meme pas le nombre de calque dans la timeline qu'il a du avoir 'est un travail de fou

C4
Infinity
Dague d'Ebène
w00t.gif Balèze le type !

J'avais posté dans un autre topic les travaux de Dusso, grand artiste qui a bossé sur les fabuleux matte-painting des décors de SdA : http://www.dusso.com/

user posted image
superbiboune
Superbe !

Les deux vidéos sont étonnantes ohmy.gif !

Mais j'avoue qu'on a trouvé ça glaucque... unsure.gif

Les décors du Sda conviennent bien mieux à mon univers ! tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.