Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mauvaise connexion.
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
Nero-Express-LG
Bonsoir

Voilà depuis un certain temps j’ai des gros problèmes d’ouverture de page, c’est ta dire soit il marque (action annulée) au départ et si je re clique sur le lien pour essayer de l’ouvrire il me m’est (Impossible d'afficher la page) et c’est pas spécifique à une page sa peut êtres aussi bien le Forum Rastaba comme Wanadoo ou jeuvideo.com etc… donc je voudrais savoir ce qui se passe merci.

P.S pour voir ma configuration cliquer sur nero.

user posted image

user posted image
user posted image
Metalou
Un firewall ?
Nero-Express-LG
Tu veut dire un pare feu?
Metalou
Oui ça peut étre le problème j'en avait un moi lorsque j'ai reformater le pc mais je l'ai configurer.
Nero-Express-LG
Oui mais moi c'est le pare feu qui et intégré avec SP2 et au paravent je ne n'ai jamais eu de problème.
Metalou
Tu as passer un coup de ad-aware ou un programme dans le genre ? Car c'est pas le firewall.
Nero-Express-LG
Là j'ai récupérer l'autre ordinateur celui qui fait 2,8GHz et il sont mis Norton antiVirus ainsi que SP2 alors que sur l'autre j'avais Kaspersky à la place et aussi SP2 et comme je l'ai mentionner plus haut je n'ai jamais eu de problème, donc je pense que c'est un problème avec ma ligne, à voir. wink.gif
Nero-Express-LG
Bonsoir biggrin.gif

J’ai déjà poser cette question plus haut mais je n’ai pas eu de réponse favorable. sad.gif

Voilà depuis un certain temps j’ai de gros problème avec l’affichage des pages web, c’est ta dire quand je lance pour la première fois la page web il me marque au début action annulée et ensuite quand je re clique sur le lien il me mets serveur introuvable, et ce pour tous les sites, par moment il vas fonctionner très bien et des fois ça vas êtres un vrais calvaire, donc j’ai téléphoner à Wanadoo pour essayer de régler le problème, eu il mon répondue au départ que ça pourrais venir que j’ai deux anti-virus un qui et intégrer avec SP2 et l’autre avec Kaspersky donc je voudrais savoir si c’est vrais, et en plus il mon demander si j’avais un logiciel qui se nomme java je leurs ai répondue que non, Donc j’en ais télécharger un, mais le problème je ne sais pas comment l’utiliser donc si quelqu’un pouvais m’aider merci. wink.gif

user posted image

Je fonctionne avec Maxthon comme navigateur, sinon pour ma config. Cliquer sur Nero. rolleyes.gif
pomreg
As-tu vérifié tes options Internet dans le panneau de configuration de XP???

Nero-Express-LG
Oui on les à vérifier mais arriver à cette endroit là il me marque toujours (ne jamais établir de connexion) au lieu de rester sur (toujours établir la connexion par défaut)

user posted image

Et j'ai remarquer que ça faisait sa quand j'arrêtai l'ordinateur ou que je ma déconnectais à vérifier.

Par-contre il faut impérativement mettre un logiciel java ou pas? merci.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.