Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Vous avez fait des blague au aujourd'hui?
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
tok
vous avez fait fait des blague pour le 1er avril?
Nous en classe on n'en n 'a fait une au prof biggrin.gif

On n'a fait style avec 3 collegue de crée une embrouille qui aller partir en sucette entre moi et un pote, le truc c'est que personne etait au courant a par moi et 3 autres prof
-Alors mon collegue qui rentre en classe le 1er et moi je rentre en dernier puis je m'approche vers lui venere et je lui gueule
-"ou tu me la mit !!!!!"
-Mais de quoi tu parle
Mon dvd ou il est enculé! (ouai y avait pas mal d'insulte)
puis la je lui balance une bonne grosse claque et la porf arrive en courant
et me cri
"Mais calmer vous voyons! qu'est ce qui se passe"
Puis la je court vers lui et la prof accrocher a moi essaye desesperement de me retenir"
"Sortez dehors pour vous calmez"
La je vais vers la sorti puis j'esquive la prof en sauter par dessus les bureau et retourne vers mon collegue toujours aussi venere je balance des coup dans le vent puis la prof commence de plus en plus a balizé
et la un gars de ma classe qui etait pas prevu dans le scenario vient vers moi et essai de me retenir comme un superhero en hurlant toooook calme toi, reste calmeeeeee
puis la prof essaie de force de m'enbarquer dehors avec elle et me demande qu'est qui c'est passer
mais la un truc pas prevu surji
le surveillant qui se pointe comme par hazard a ce moment et une autre prof qui deboule parce qu'elle avait entendu le vacarne
et ils commence a me bombarder de question
Mais qu'est qua a !!?
pourquoi ta fait ca?
etc...
et moi mais y a rien vous inquieter pas
j'attendez desesperement que les autres se pointe pour dire que c'etait une blague
j'ai attendu 5 min avant qu'ils vienne et une fois que la prof a vu tout le monde rire elle a compris que c'etait une farce bien mechante hihi

bref on s'est bien marrer dommage que j'avais oublier la camera
mais le prochain 1er avril ca va etre pire et cette fois je penserai a filmer 012.gif
superbiboune
Ah non, j'ai même pas pensé au premier avril.

Ah ben ptet que c'est une vanne nos problème d'hébergement...

Sinon : pauvre prof quand même ! L'année prochaine n'imaginez pas une embrouille. Plutôt un truc tout bluffant... hyper étonnant :

Tu reste zen et calme tout le cours et à la fin, tu propose à la prof de porter sa mallette et de l'accompagner pour lui poser une question sur "les tenants et aboutissement de la réglementation de la pêche en haute mer". Chuis sûre qu'elle serait hyper surprise ! w00t.gif
Pat Bol
Ben moi j'ai juste mangé des sardines. J'aime bien les sardines. rolleyes.gif

Je sors... wink.gif
superbiboune
Et le thon ? unsure.gif

Attention, c'est une question importante !
tok
QUOTE(superbiboune @ Apr 2 2005, 10:57 AM)
Et le thon ? unsure.gif

*

Le thon a la catalane juste...
Metalou
En retrd désolé le forum avait merdé quand j'avais voulu le posté !

Nous on a eu une inter en math et la prof nous en a rendu une! Et une tombola a faire .... trop bon le 1er d'Avril.

De toute manière ça me fait plus marer. On va juste faire bien chié la prof d'Allemand ! Cette conne là Grrr. Je la supporte pas et elle m'aime pas ainsi qu'un pote. Un jour on va ramener un Pikachu qui parle en cours 012.gif après les évaluations du 3e trimestre sinon elle va encore nous saquer.
BlueGreg
Bah pour ma part j'ai réussi à faire croire à qq contacts du net (valait mieux qu'ils ne me voient pas sinon j'etais démasqué tongue.gif ) qu'en faisant l'idiot à table le midi avec une fourchette, je m'étais transpercé la main 012.gif
Et je rajoutais des trucs du genre : "désolé si je tape lentement, avec une main c'est pas facile" ou encore "j'ai pas mal saigné ça fait trop mal" laugh.gif
Et mes contacts, affolés (ils marchaient pas dans mon piège, ils courraient lol) :
"Oo ah bon ? aie ! c'est sur que ca doit faire mal ohmy.gif "
Ca m'a meme surpris que ça ait marché laugh.gif
Onizuka_12singes
QUOTE(superbiboune @ Apr 2 2005, 11:57 AM)
Et le thon ? unsure.gif

*

BOYCOTTE LE THON
Espece en voix d'extections!!!!!

SInon pour les blagues je vais en faire une sympa a un pote.......
SplinterCell
Nous il y avait une prof même si elle nous voyez elle voullais bin qu'on métte des poisson elle en avais au moin 30! biggrin.gif
Ya un autre qui a mis de la colle sur son poisson et qui la collé sur un moto de notre prof! 012.gif
Pas mal tok! 012.gif
Trunks
Rahhh nous on as fait une extra, mais mardi on est mort au lycée je pense, enfin bref j'explique, deus profs ont deboulé dans les chambres a barcelones a 5 h du mat pour nous faire taper un footing, les enfoiré ils m'ont meme peter mon reveil, un si y'as un truc que je deteste c'est qu'on me reveille chris.gif , alors la guerre etait declarée, haaaa ils se sont marrer la premiere journée de nous avoir reveillé a 5 h pour apres nous faire marcher toute la journée dans barcelone, seulement, au moment de partir de l'hotel, on savait toujours pas comment appliqué notre belle vengenace, et la, miraculeusement, pendant le petit dej, ces deux cons ont laissé la porte de leur pioles ouverte rolleyes.gif , un massacre, leur matelas en vrac, leurs sacs completement vidées, (y'en as meme un a qui ont a fait croire qu'on pote c'etait brossé le cul avec sa brosse a dent, si si il y as cru) et en fait, sur le chemin du retour, le prof de sport qui nous accompagnait se rend compte arrivé en france que ... il avait pas ses clész de voitures, et le pire,c'est que les clés de son appart etait dans sa caisse MDR 012.gif , enfin voila, c'etait bien marrant rolleyes.gif
crepi
il ne faut jamais réveiller un crépi en mode d'hibernation
Slayer
(y'en as meme un a qui ont a fait croire qu'on pote c'etait brossé le cul avec sa brosse a dent, si si il y as cru)

ptdrrrrrrrrrr trop exelent sa je voit bien la prof partir en cachette pour aller jeter le brosse a dent 012.gif
crepi
Et le thon ?

du thhooooonnnn w00t.gif
Dartz
Oui, il y a deux ans, au reste de la classe (mais cette vanne circule dans tout le bahut sauf les 6e)
En fait, dans mon collège, il y a une prof de physique grave sadique: mme Rajon.
Alors ce jeudi 1er avril, j'arrive le matin et je lance un petit groupe d'élèves de ma classe:
-Y'a pas Rajon aujourd'hui!
-C'est pas vrai?
-En effet.
Et après, on était une dizaine à s'être fait le coup, on a décidé mutuellement de balancer ça aux autres. On en a vu six qui arrivaient et on leur a lancés:
-Rajon elle est pas là aujourd'hui!
-C'est pas vrai! on voulait vous dire la même chose!
La rumeur selon laquelle rajon était pas là a circulé dans tout le collège, mais quand on a été en physique, dix minutes plus tard toujours pas de Rajon la pionne a dit qu'elle était pas là alors on a été faire la fiesta en perme...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.