Nous en classe on n'en n 'a fait une au prof
On n'a fait style avec 3 collegue de crée une embrouille qui aller partir en sucette entre moi et un pote, le truc c'est que personne etait au courant a par moi et 3 autres prof
-Alors mon collegue qui rentre en classe le 1er et moi je rentre en dernier puis je m'approche vers lui venere et je lui gueule
-"ou tu me la mit !!!!!"
-Mais de quoi tu parle
Mon dvd ou il est enculé! (ouai y avait pas mal d'insulte)
puis la je lui balance une bonne grosse claque et la porf arrive en courant
et me cri
"Mais calmer vous voyons! qu'est ce qui se passe"
Puis la je court vers lui et la prof accrocher a moi essaye desesperement de me retenir"
"Sortez dehors pour vous calmez"
La je vais vers la sorti puis j'esquive la prof en sauter par dessus les bureau et retourne vers mon collegue toujours aussi venere je balance des coup dans le vent puis la prof commence de plus en plus a balizé
et la un gars de ma classe qui etait pas prevu dans le scenario vient vers moi et essai de me retenir comme un superhero en hurlant toooook calme toi, reste calmeeeeee
puis la prof essaie de force de m'enbarquer dehors avec elle et me demande qu'est qui c'est passer
mais la un truc pas prevu surji
le surveillant qui se pointe comme par hazard a ce moment et une autre prof qui deboule parce qu'elle avait entendu le vacarne
et ils commence a me bombarder de question
Mais qu'est qua a !!?
pourquoi ta fait ca?
etc...
et moi mais y a rien vous inquieter pas
j'attendez desesperement que les autres se pointe pour dire que c'etait une blague
j'ai attendu 5 min avant qu'ils vienne et une fois que la prof a vu tout le monde rire elle a compris que c'etait une farce bien mechante hihi
bref on s'est bien marrer dommage que j'avais oublier la camera
mais le prochain 1er avril ca va etre pire et cette fois je penserai a filmer