Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Il remarche ?
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
Metalou
Le Forum remarche correctement ? unsure.gif Ou il va falloir s'attendre à d'autres messages d'érreurs ?
Darken
Je dirais... hmmm, question # 1 --> non ... question # 2 --> oui wink.gif
Plume
hum chez moi tout remarche il me semble wink.gif
depuis ce matin je n'ai pas eu un seul message d'erreur smile.gif
superbiboune
Ca remarche plus ou moins. La bdd est repartie, mais pas franchement notre serveur.

On vous envoye un mail collectif très bientôt pour vous expliquer tout ça !

Bisous ! wub.gif
guillaumebabe
ben ouai y a toujours quelques messare d'erreur mysql
superbiboune
Eh oui, ça lourde !

Mais bon, déjà on peut parler un peu tongue.gif

On suit l'affaire !
Metalou
Et on a quasi rien perdu comme message smile.gif !
superbiboune
Ouais ! Aucun je crois, grâce à Doudounet !

Mais je vous avoue que j'allais faire une syncope aussi parce qu'à partir du moment où ça merde, jusqu'au moment ou c'est rétablit, il va sans dire que Rasta ne tourne pas les yeux d'un cm de l'écran, ne parle pas, ne respire pas.

C'est bien simple, je suis rentrée de cours à huit heure et demi. A minuit, il a tourné la tête par erreur et il a sursauté en voyant que j'étais là... 012.gif

Je comprends bien sûr, mais des fois c'est indépendent de lui (quand c'est le serveur par exemple qui merde). Ben que ce soit dépendant ou pas, c'est pareil, il a fusionné avec le problème.

J'ai donc un double stress : mon forum qui bloublouille et un ovni à la maison. J'aurias pu faire une grosse fête à côté de lui, spot lines avec Winny l'Ourson, boule à facette Carlos et danser la bourrée avec un cheval, il n'aurait rien remarquer.

Vous avez un pur administrateur, les amis wink.gif !
Le forum est en pause, ... lui aussi ! laugh.gif
Plume
J'ai le même a la maison !!!!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif
en moins pire car on ne vit pas ensemble biggrin.gif

dans le style chéri tu me passe le cendrier
au bout de 5 minutes
non le cendrier pas l'eau
sleeping.gif
sont grave les mecs parfois whistling.gif tongue.gif wub.gif
superbiboune
AHAHAHAHAH ! laugh.gif
J'adoooore !

Moi aussi, dans ces cas-là, je lui demande le briquet pour aller faire cuire des pâtes, il me tend le coca l'heure d'après !

(lool le conseil de Sophie à la fin d'Inspecteur Gadjet)

Sans rentrer dans un grand débat, je ne fais jamais ça. Je trouve ça trop impoli. Le vivant passe d'abord ! ohmy.gif Alors les amis si vous êtes dans cette situation, n'oubliez pas : la parole de l'être vivant passe avant la lecture de l'email ! oneeyedsmiley02.png

Et ne jamais sortir tes tartines du grille pain avec un couteau !

Plume
trés inspirée sbib aujourd'hui je trouve biggrin.gif

j'avais la paix quand son ordi marché plus innocent.gif
superbiboune
Ouais je pète un peu un plomb. Entre mon mémoire qui faut rendre en juin, mon directeur qui m'a passé douze documents de dernières minutes, cette merde avec le Rastaba's, la mise en pause du doudou et tout le reste de la vraie vie qui n'est pas en pause et qu'il faut gérer, je crois que j'ai quelques cases qui ont sautés. Pas grave...

user posted image Ohé ohé, capitaine abandonné !user posted image
Plume
Allé sbib courage smile.gif
on est tous avec toi même si on est loin, dans les moments de bonheur comme dans ce de galère wub.gif
Je sais que tu vas y arrivée, encore un p'tit effort smile.gif
guillaumebabe
lol

euhh .. dzl mais est ce que c'est normal un message de mysql qui me dit qu'il y a trop de connection sur le net ???
superbiboune
Ben c'est ça le truc puant ! (tu me pardonneras l'expression...)

C'est que le serveur est encore en péril alors de temps en temps, ça merdouille. C'est pas encore fini ! Disons que notre bdd est sauve mais que l'hébergeur a encore des problèmes...
Nero-Express-LG
Rassure-moi superbiboune le forum vas pas faire comme le pape (c’est triste ce qui lui arrive MSN18.gif ) il va pas mourir. wacko.gif

Sinon j’arrête internet. 012.gif
rastaba
Coucou tout le monde smile.gif
Ca fait franchement plaisir de voir tout le monde ! biggrin.gif

Comme Sbibi l'a très bien dit, le Rastaba's n'est pas encore sauvé. Notre hébergeur a rencontré de gros soucis lors d'une mise à jour qui a capoté.

Quoi qu'il arrive, le Rastaba's survivra ! w00t.gif

Nous risquons encore de subir des coupures (plus ou moins longue) mais nous ne perderons rien (ou très peu) !

Pour le moment, les lenteurs sont tout à fait normales... Nous n'avons pas d'autres choix que d'attendre le rétablissement de la part d'ImperialRegistrar.

012.gif vous m'avez fait bien rire Sbibi, Plume & Nero ! 012.gif

A très bientôt smile.gif
crepi
mais ce qui est très curieux, c'est que le arashi n'a pas été en panne très longtemps

(tiens j'irai bien faire une mise à jour, j'y pense jamais)
rastaba
QUOTE(crepi @ Apr 1 2005, 06:21 PM)
mais ce qui est très curieux, c'est que le arashi n'a pas été en panne très longtemps

(tiens j'irai bien faire une mise à jour, j'y pense jamais)
*

A mon avis, c'est seulement les moyennes et grosses BDD qui ont pris un coup lors de cette mise à jour de MySQL. J'ai 1 autre forum de test avec la copie de la base de donnée actuel (70 à 80 Mo), et les 2 étaient inaccessibles.

Précisément, le problème est que certaines tables de la BDD se sont fait vérouiller (ne me demande pas pourquoi). Il existe un outil pour manager ses BDD assez convivialement, il sagit de PhpMyAdmin. Mais manque de chance, après cette mise à jour foireuse, je n'avais plus accès à ce PhpMyAdmin.... Donc je ne pouvais rien faire...

Enfin, rien jusqu'à ce que Hyun me conseil d'essayer Eskuel pour me sortir de l'embarras, et surtout dévérouiller mes tables !

Un grand merci à toi Hyun wub.gif

Je ne sais pas pourquoi ce sont les tables des messages qui ont été touchés (certainement parcequ'elles sont les plus grosses, donc le traitement est plus lourd), mais le principale est que nous n'avons pas perdu un iota du RsF w00t.gif
Metalou
QUOTE(Nero-Express-LG @ Apr 1 2005, 04:35 PM)
Rassure-moi superbiboune le forum vas pas faire comme le pape (c’est triste ce qui lui arrive MSN18.gif ) il va pas mourir. wacko.gif

Sinon j’arrête internet. 012.gif
*

Sincère condoléance sad.gif 012.gif !!
(qu'il meurt putain le pape ! Il souffre plus qu'autre chose, et on s'en bas de lui merde ! Les autres papes sont biens morts et la société les as pas retenus ! Grrrr m'énerve mad.gif (pas toi nero wink.gif)

Sus a l'hébergeur, vient avec moi fidèle clavier medieval.gif
crepi
heureusement que trunks et moi on n'en a pas une grosse alors
(de base de données)
Metalou
QUOTE(crepi @ Apr 1 2005, 07:03 PM)
(de base de données)
*

012.gif la précision !
superbiboune
Dentelles dentelles ! wub.gif
tok
QUOTE(crepi @ Apr 1 2005, 07:03 PM)
(de base de données)
*

Y a pas que du faux dans ce que ta dit
Alors je leve mon bras droit et je casse, et je casse, et je casse
user posted image
pomreg
En tout cas, moi je ressens pas de différence par rapport à avant le crash!!! wink.gif

peut-être que c'est à mes propres problèmes de réseaux et de mon fai de merde!!! chris.gif mad.gif

Rasta as-tu pensé à mettre en place un serveur de secours au cas où le cas se représenterai dans le futur!!! wink.gif

Je te le souhaite pas mais mieux vaut prévenir que guérir!! wink.gif
krichou
MDR !!!!!

je suis explosé devant mon ecran en lisant le dialogue sbib / plume
comme dirait l'autre : "c'est tellement vrai !"
en plus j'imagine la flegme quazi épique du rasta transfomée en méga-stress le faisant suer a grosses gouttes.... MOUARF !!

mais c'est pas grave, tant qu'on est tous en route pour nos aventures continuelle a travers l'espace et le temps, c'est roots..... d'ailleur, vais me coucher moi...... tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.