Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: music de club......
Rastaba's Forum > Culture > Musique
hunter
je recherche une zic qui joue supposément beaucoup ds les clubs au QC (je déteste ces endroits), c'est pour une copine........... whistling.gif

le titre doit ressemblé a quelque chose comme 'pompe up' ou 'pompe' ou 'pompy up' ou encore 'pompy'....lol je sais je suis pas très précis mais bon..le pire c'est que je crois qu'elle joue juste au QC....

on peut supposément y entendre des paroles du genre ' c'te fille la s'tune salope, elle n'a meme pas d'culotte'......

alors?????????????
tok
Tu veu peut etre parler de Pump It Up
musique de 2 fast 2 furious et aussi dans Street Dancer

on peut supposément y entendre des paroles du genre ' c'te fille la s'tune salope, elle n'a meme pas d'culotte'......

Par contre celle que je te parle est en anglais, je pourrai pas te dire si y dit ca ou pas lol
superbiboune
Ouais j'aurait dit ça aussi ! C'est la seule que je connaît qui ressemble.

Mais les paroles, c'est en anglais, ça parle plutôt de "fête", en bougeant son pompon mais bon, j'crois pas qu'y ai "salope" ou "culotte" dedans...

hunter
oki merci je vais verifier...mais les paroles au Québec sont vraiment ceux décrit plus haut tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.