Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: De moins en moins fort...
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
dracojah
biggrin.gif bonjour à tous et à toutes!!!

Alors voila, quand j'écoute de la musique sur mon PC pendant un petit moment tous va bien mais après le son de mes enceintes baisse automatiquement! j'ai beau mettre le son au maximum on entend presque plus rien!!!

Cà c'est pas nouveaux puique je viens de changer d'enceinte et que ca me fesait la meme chose avec les anciennes...

calimero.gif comment faire?
c'est quoi le probleme?

merci d'avance

dracojah
superbiboune
Effectivement, c'est étrange ! Je ne sais pas...

En comptant sur le retour des pros d'ici ce soir, j'espère qu'on pourra l'aider ! tongue.gif

A ++
dracojah
merci à toi superbiboune!!
lool

dracojah
crepi
hmmm
tu utilises quoi comme lecteur audio?

ce lecteur permet-il de baisser le so avec la molette de la souris comme winamp par ex?
Ced
Plusieurs renseignements à donner pour trouver ta solution :
- quel lecteur utilises tu ?
- as tu vérifié tes réglages / paramètres audio ? ainsi que les diverses veilles possibles

Dis nous en plus
guillaumebabe
comme le dit ced c'est pas trés grave ... essaye de jouer avec le réglage des wave dans démarrer>>>tous les programes>>>accessoires>>>divertissement>>>contrôle des volumes

++
dracojah
Désolé de mettre mal exprimé!

Enfaite je rencontre se probleme quand j'utilise skype ( logiciel de telephone gratuit )
Au bout de 10 minutes je n'entend plus la personne qui me parle.

Oui j'ai ragarder mes paramètres audio et c'est tout à fond et il n'y a pas de mise en veille.

Si cela peut vous aider ( je ne sais pas à quoi sa correspond ) sur mon ordinateur j'ai soundMAX digital Audio... rolleyes.gif

merci d'avance

dracojah
dracojah
whistling.gif dsl j'ai créer 2 réponses
pomreg
ça t'arrive seulement avec skype??

As-tu vérifier la configuration de skype??

@+!!!
guillaumebabe
soundmax c'est tout simplement un log pour ta carte son intégrés ...

je connais pas skype mais t'as essayé de le réinstallé ? sinon peut être qu'il n'est pas compatible XP ...

t'as toujours l'habitude de l'utiliser ? est ce que t'as fais un windows update réssament ?
dracojah
ba j'utilise skype depuis peu mais sa me le fait aussi avec msn .
Ce probleme je le rencontre depuis très longtemps. Depuis que j'ai acheter mon ordi.
Ba oui j'ai mis à jour windows il n'y pas longtemps. ..De toutes facon les mise à jour sont automatique alors...

Si cela peu aider mes enceintes sont des logitech voir lien:
http://ldlc.fr/fiche/PB00023978.html

merci d'avance
dracojah 012.gif
krichou
haaaaa windows .... quand tu nous tiens.... tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
BlueGreg
J'ai peut etre une piste :
t'as deja essayé les conversations vocales avec msn messenger ? il se charge de baisser automatiquement le son de ton micro et celui de ton correspondant quand tu parles trop fort dry.gif
Donc essaie de regler le volume d'enregistrement et d'ecoute a moins fort (idem pour ton correspondant sur skype) en allant comme on t'a dit dans les reglages de windows, et ça resoudra peut-etre ton probleme.
Ca serait quand meme amusant que pour mieux entendre, il faille baisser le son 012.gif (en tout cas sur msn messenger c'est comme ça tongue.gif )
dracojah
OK mais je fait comment, je règle ca ou?

merci

dracojah innocent.gif
BlueGreg
Tu vas dans Démarrer>Programmes>Accessoires>Divertissement>Controle du volume.
Ensuite tu vas dans le menu Options>Propriétés, tu choisis le bouton radio Enregistrement, tu verifies que dans la liste avec les cases à cocher en dessous apparait Microphone qui est coché (sinon tu le coche), et tu fais Ok.
Ensuite tu verras la réglette de controle du microphone, tu la descend un peu et tu demande à ton contact d'en faire autant si c'est lui qui parle trop fort.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.